Forums GAMERGEN
Sony : "demandez à Capcom pourquoi Monster Hunter n'est pas sur PSVita"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Sony : "demandez à Capcom pourquoi Monster Hunter n'est pas sur PSVita"
Lire la news : Sony : "demandez à Capcom pourquoi Monster Hunter n'est pas sur PSVita"
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Sony :
Mais ils me semble que le 3rd et confirmé en cartouche NVG on l'a même vue en vidéo.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Si il sort sa sera mon premier jeux ;p et si il y a un pack Vita+MH je prend =)
-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
On vois bien que Sony ce délaisse de toutes responsabilités quand au manque de cetteliscence dans les jeux annoncés...
Axios.
-
Plongeur
Ancien
Pitoyable , je me rapelle que Capcom demandait , entre guillements bien sur , qu'ils aient l'autorisation de sortir ces MH en occidents DE la part de SCE(J) ... et la SCE n'en a rien a foutre (a la limite que SCE n'en ai rien a foutre , je m'en contrefiche mais que Capcom dise qu'ils attendent leur autorisation ??? moi je dit bravo SCE pour cette reponse )
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
dodogeek Wrote:Mais ils me semble que le 3rd et confirmé en cartouche NVG on l'a même vue en vidéo.
Nop justement, ça n'a jamais été confirmé officiellement et en plus ça serait un simple portage de la version PSP donc pas vraiment un jeu Vita.
-
Vettel
Gamer Argent
J'aimerais bien qu'il y en est un. Sony devrait faire un effort parfois pour sortir les jeux^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sony n'a aucun droit sur Monster Hunter, la sortie du jeu ne dépend seulement que de Capcom.
-
Vettel
Gamer Argent
Ce serait LE jeu qui me donnerait une bonne raison de prendre la Vita^^
Qu'ils se bougent le cul Capcom! La PSVita va forcément faire un carton rien qu'au japon
Qu'ils se bougent le cul Capcom! La PSVita va forcément faire un carton rien qu'au japon
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Vettel Wrote:Sony n'a aucun droit sur Monster Hunter, la sortie du jeu ne dépend seulement que de Capcom.
+1 et +1 aussi a mon VDD , car sachant que la NGP va cartonner , ils font un mauvais coup marketing mais surement Nintendo les a payer chers pour qu'ils sortent deux "salvations" (pas que je considere ces jeux comme ma religion mais vraiment comme de gros impulseurs de ventes de la 3DS a coup sur) sur leur 3DS . Ils font ceux qu'ils veulent mais ils se foutent pas mal du monde ...
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
+2 pour ceux qui disent que la NGP va faire un carton!
Et un MH avec la NGP c'est sûr sa existera mais ils ne l'annonceront pas maintenant car les personne (surtout les japonais, nos amis ) sont si impatient pour un MH...
La deuxième chose un pack NGP+MH c'est pareille sa va surement exister mais pas a la sortie!
Voila pour mon avis!!!
Et un MH avec la NGP c'est sûr sa existera mais ils ne l'annonceront pas maintenant car les personne (surtout les japonais, nos amis ) sont si impatient pour un MH...
La deuxième chose un pack NGP+MH c'est pareille sa va surement exister mais pas a la sortie!
Voila pour mon avis!!!
-
Shadow12835
Gamer Pro
Pour les mêmes raisons que d'autres jeux ne sont pas sortis sur consoles non-Sony... Les accords sont faits pour être rompus, on voit bien que les compilations de jeux PSé remastérisés sortent aussi sur Xbox 360. Et rien ne dit que Gears Of War Trilogy et Gears Of War 4 ne sortiront pas sur PS4 également. Le monde du jeu-vidéo a changé, grâce à la présence de réelle concurrence. Le quasi-monopole de Sony sur les consoles de salon touche à sa fin, et j'espère que la NGP aura 50% du marché avec la 3DS pour une concurrence efficace.
- Anonyme_30
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2