Forums GAMERGEN
Sony dépose un brevet pour une "zone tactile" aux USA - PSP2 en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony dépose un brevet pour une "zone tactile" aux USA - PSP2 en vue ?
Lire la news : Sony dépose un brevet pour une "zone tactile" aux USA - PSP2 en vue ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Sony dépose un brevet pour une
tres interessant,
vivement la sortie de cette fameuse console portable.
j'en bave a l'avance(il faudrai juste un petit lecteur umd ou autre pour satisfaire le desire a 100%(dans mon cas^^))
vivement la sortie de cette fameuse console portable.
j'en bave a l'avance(il faudrai juste un petit lecteur umd ou autre pour satisfaire le desire a 100%(dans mon cas^^))

-
finalfantaisy Gamer Maitre
Cette console de la mort tuera la 3DS(qui ne marchera pas comme tout les tv 3D)
-
tiloubrunet_1
moi, je dis qu'une zone tactile au dos est une bonne idée si la console n'est pas trop épaisse 

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Y'a un truc que je demande, un zone tactile à l'arrière risque de s'abimer quand on posera la console ou même dans la poche ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
gwabi Wrote:Y'a un truc que je demande, un zone tactile à l'arrière risque de s'abimer quand on posera la console ou même dans la poche ?
Les ipod son encore vivant eu .. alors pourquoi pas sa ?
-
bignorm01 Gamer Hardcore
Bonne New j'espère que ses vrai 

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
Les choses se précisent! Les deux sticks pourraient enfin arriver! Ce qui serait top c'est de pouvoir jouer aux jeux ps2 dessus!
-
Calcidose Gamer Or
bignorm01 Wrote:gwabi Wrote:Y'a un truc que je demande, un zone tactile à l'arrière risque de s'abimer quand on posera la console ou même dans la poche ?
Les ipod son encore vivant eu .. alors pourquoi pas sa ?
Qui pose sur iphone sur la face tactile ?
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
jcomprend pas la phrase "Ce placement se justifie par le fait que, lorsque nous utilisons un écran tactile, les doigts gênent la visibilité."
Sa changera quoi de le mettre derriere ou devant ? on utilise toujours nos doigts , nn? a moins que la zone tactile a l'arriere ne soit pas equiper d'un ecran independant de celui de devant comme je lavais imaginer jusque la mais qu'elle serve juste pour agir sur le seul ecran , celui de devant , n'est-ce pas ? c un peu compliquer tout ca....
Toute facon si deja elle ressemble a ce ballon de rugby , tout ovale ( encore plus que la pspgo ), jprendrai pas .
Sa changera quoi de le mettre derriere ou devant ? on utilise toujours nos doigts , nn? a moins que la zone tactile a l'arriere ne soit pas equiper d'un ecran independant de celui de devant comme je lavais imaginer jusque la mais qu'elle serve juste pour agir sur le seul ecran , celui de devant , n'est-ce pas ? c un peu compliquer tout ca....

Toute facon si deja elle ressemble a ce ballon de rugby , tout ovale ( encore plus que la pspgo ), jprendrai pas .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Cela ma l'air pas mal

psp custom 5.50 gen -D3
ipod touch 4.1 jailbreaker
ps3 non hacker
config : Windows 7 64 bits
geforce GT 240M
ipod touch 4.1 jailbreaker