Forums GAMERGEN

Sony : des chiffres dans le vert, mais une division gaming en souffrance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : des chiffres dans le vert, mais une division gami

Message non lupar dodogeek » 10 Mai 2013, 08:14

FFX et l'épisode préféré de japonais et non le 7 :rolleyes :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar demoniaque7_1 » 10 Mai 2013, 11:03

Je viens de la revendre et j'ai eu ni chaud ni froid bon débarra moi qui pensait que cette console aller tout décoiffer j'ai vite redescendu sur terre en voyant les chiffres , je réfléchirai a 2 fois pour la ps4 !

En tout cas j'ai pu aller m'acheter fire emblem , rayman 3DS et me préco zelda sa compense !
Dernière édition par Invité le 10 Mai 2013, 20:42, édité 1 fois.
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mai 2013, 19:32

pomopop Wrote:Au Japon la console se vend pas plus que ça, juste un pic après la baisse de prix et la sortie de Soul Sacrifice et PSO2, mais c'est redescendu rapidement sous les 30 000 consoles vendues par semaine...

À titre de comparaison, la PSP s'est vendue :

450 000 exemplaires en 2004 (Japon only, sortie le 12 décembre)
9M6 en 2005 (la console est sortie en mars aux USA, en septembre en Europe...)
9M5 en 2006...

Autrement la PSP aura fait sur sa première année (je compte l'année 2005) ce que Sony ESPERE faire en 2ans (2ans et 3mois pour le Japon)...

Comment tu expliques qu'elle soit toujours dans le top 3 ?

Parfois je me demande si vous être pas un peut difficile quand je voir tous les jeux qu'il y a et encore plus au Japon
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar demoniaque7_1 » 10 Mai 2013, 20:49

Parfois je me demande si vous être pas un peut difficile quand je voir tous les jeux qu'il y a et encore plus au Japon

Mise a part les jeux occidentaux (japon) ils n'y en a pas tant que sa !
La plupart qu'on me sort c'est les mêmes qu'au début de la console quand je pose la question on me répond toujours pareil :

Uncharted golden Abyss , Wipeout 2048 , Gravity Rush , Soul Sacrifice , Little big planet Vita , Persona 4 the golden , Sound Shapes , Sly cooper , Assassin's creed 3 liberation , army corps of hell , motorstorm RC ,Virtue's Last Reward , Escape Plan , super stardust delta , dokuro , ragnarok odssey , New Little King's Story , Disgaea 3 .

En rouge c'est les jeux qui sont sortie en même temps que la console ou les jeux fait et refait et en vert c'est de l'occident (japon) le reste pour ma part n'est pas a mon gout ! C'est bien beau de resortir a chaque fois les mêmes noms des jeux mais faudrai ètre un peu réaliste si a E3 ils ne sortent pas un arcenal la psvita est condanner car vu le maigre catalogue c'est pas avec 1 titre qu'ils vont relancer le marcher pour la vita !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news