Forums GAMERGEN

Sony détaille son programme de protection des données personnelles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony détaille son programme de protection des données person

Message non lupar ryusanfr » 18 Mai 2011, 02:02

EN gros tu as la même sécurité qu'ailleurs maintenant (voir plus avec ce qu'ils ont subit). Mais afin de rassurer les gens (pas sur vu comment tu comprends cette information et d'autres vont la comprendre comme toi surement) ils proposent une assurance, une assurance qui permet de ce sentir plus tranquille. Il ne faut pas ce leurrer, ce genre d'assurance va fleurir un peu partout avec ce qui vient de ce produire.
Ce n'est en aucun cas une protection sur le psn, ça sony le gère, c'est une assurance pas un service de sécurité...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 18 Mai 2011, 04:05

CouNki Wrote:
Maruk Wrote:Et après les 12 mois on a pas une idée des tarifs ?

la vrai question c'est ça... à la fin on achète une machine (la ps3) qui nous offre des services de loisirs, mais en plus il faudra payer pour que nos données personnelles soient sécurisés? Soit j'ai pas bien compris, soit c'est n'importe quoi!

Tu as trés bien compris c'est juste n'importe quoi :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar remysimpson » 18 Mai 2011, 09:04

a part le gratuit non !
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar samir84 » 18 Mai 2011, 13:11

:o J'ai jamais capté que sur le logo du PSN y'avait les touches de la PS3 :o :D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Anonyme4 » 18 Mai 2011, 13:23

Monkey_D_Luffy Wrote:
CouNki Wrote:
Maruk Wrote:Et après les 12 mois on a pas une idée des tarifs ?

la vrai question c'est ça... à la fin on achète une machine (la ps3) qui nous offre des services de loisirs, mais en plus il faudra payer pour que nos données personnelles soient sécurisés? Soit j'ai pas bien compris, soit c'est n'importe quoi!

Tu as trés bien compris c'est juste n'importe quoi :D

je ne trouve pas que c'est n'importe quoi.
Tu prends le train, tu peux payer une assurance comme quoi ton train arrivera raisonnablement à l'heure, moyennant un cout supplémentaire.
C'est une chose de plus en plus courante.

l'assurance sur la couverture des frais engendrés en cas de vol de données avérés sur un serveur de Sony est une chose qui prend tout son sens avec un événement comme celui ci.
J'ai été parmis ceux qui se posaient la question de savoir comment ils pouvaient financer une sécurité au niveau de microsoft sans obliger les gens à payer autant.
La réponse est claire, ils ont mieux sécuriser le PSN, ok, mais ça sera financé par cette assurance pour ceux qui y souscriront.

Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes. Ca se rajoute à l'extension de garantie payante que l'on trouvait sur le PSN quand il marchait.
Il n'y a rien de dramatique, rien d'incroyable !
Ils répondent juste à une demande nouvelle des clients et je ne doute absolument pas qu'ils y'en ait une.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar DamsW » 18 Mai 2011, 13:57

bugmenotv2 Wrote:Oh que si ça marche. Testé fonctionnel par plusieurs personne sur le IRC de ps3gen, mais aussi sur le IRC de ps3dev. ;p

@Cedeasse42 : Je suis d'accord, n'empêche que vous devriez vérifier la méthode. Ne l'ayant pas fait moi même. Car étant donné que ça à l'air de marché, testé par plusieurs personnes, et bien ça mériterait une petite news. Après tout les articles sur le soit disant nouveau PSN "sécurisé". xD

Oui, s'il existe encore un moyen de hacker le psn ça serais bien de nous tenir au courant !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Madara59 » 18 Mai 2011, 14:21

Moi je dis que je suis pas du tous satisfait des pseudos jeux ( a par infamous, mais je l'ai déjà) que sony nous propose en dédommagement, car pour bcp quand on souscrit au psn+ on reçoit LBP en cadeaux, puis le stardust on l'a gratuit aussi donc le choix est vachement restreint, il reste ratchet ( il me parait mauvais se jeux surtout vue le nombre et le prix que micromania ou dockgames te le ratchet :) ) et modnation que je vais prendre par élimination, donc au final vive l'arnaque chez sony et vive le Custom firmware de mon coté c'est tous vu!!
Madara59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sofiane

Message non lupar jstaco » 19 Mai 2011, 17:24

Bobnaxx59 Wrote:Quelle avatar !!! :o :D

eh oui c'est ça qu'on aime ;)
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao