Forums GAMERGEN
Sony détaillera bientôt le Motion Controller
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand on voit ce que microsoft vas sortir avec son projet natal
COPIE UN HARDWARD PASSE ENCORE VU QU'IL Y'AURA TJS UN TRUC DIFFERENT PAR CONTRE COPIE UN HARDWARE ET UN JEU Là..

http://www.n4g.com/events_e32009/News-348053.aspx
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2009, 01:46, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Re : Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller
Kaiser Wrote:Le projet natal ? Tu parle de la copie de l'eyetoy et de ses jeux farfelu ? Original en effet...
Surtout que je veux la voir fonctionner en face cette caméra, et pas à travers des vidéos d'E3 ou de présentations ou tout est étudier pour nous faire gober de grosses salades (ça vaut aussi pour le Motion controller)...
Au moins Microsoft a le mérite de bien moderniser l'Eye Toy...C'est une merveille technologique ce Natal, rien de moins ! C'est pas comme la WiiMote de SONY qui n'améliore que la précision (et encore avec la WiiMote Motion Plus je sais pas s'il y aura beaucoup de différences avec la WiiMote).
J'ai déjà l'impression que SONY va dans le mur avec ce gadget, tout comme avec sa PSP GO qui fera un flop, à cause de son prix excessif (presque aucune amélioration), des détaillants fâchés par la disparition du port UMD (Micromania et Games vont certainement ne pas proposer cette console au public, c'est dans leurs cartons).
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller
Star-Function Wrote:Au moins Microsoft a le mérite de bien moderniser l'Eye Toy...C'est une merveille technologique ce Natal, rien de moins ! C'est pas comme la WiiMote de SONY qui n'améliore que la précision (et encore avec la WiiMote Motion Plus je sais pas s'il y aura beaucoup de différences avec la WiiMote).
Lol, impressionnant comme vous pouvez gober tout ce qu'on vous montre! Au stade actuel je considère qu'on ne sait rien sur aucun des deux projets. Donc avant de vous lancer dans des grands débats et dire que machin est mieux et l'autre qui dit que non c'est machin qui est mieux, faudrait peut-être attendre d'avoir du concret...
(D'ailleurs si le projet Natal est si bien que ça et que ça fonctionne vraiment comme dans les vidéos de l'E3 comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de vraie démonstration public, avec des personnes quelconques qui pourraient le tester?...)
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller
C'est bien ce que je dis, tout comme l'eyepet d'ailleurs, je veux les voir fonctionner devant moi..
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller
Balthazar Wrote:Lol, impressionnant comme vous pouvez gober tout ce qu'on vous montre! Au stade actuel je considère qu'on ne sait rien sur aucun des deux projets. Donc avant de vous lancer dans des grands débats et dire que machin est mieux et l'autre qui dit que non c'est machin qui est mieux, faudrait peut-être attendre d'avoir du concret...
(D'ailleurs si le projet Natal est si bien que ça et que ça fonctionne vraiment comme dans les vidéos de l'E3 comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de vraie démonstration public, avec des personnes quelconques qui pourraient le tester?...)
Bah tu sais contrairement à la pseudo WiiMote de SONY, de nombreux journalistes de jeux vidéo (notamment français) ont testé le projet Natal lors de l'E3 et la majorité a été impressionné par l'engin et la précision du mouvement !

Et ils ont montré ce que donne le projet Natal sur le jeu Burnout Paradise et c'est assez impressionnant ! Et du côté de SONY on n'a pas le Motion Controller être utilisé dans un seul vrai jeu (alors que SONY promet la compatibilité de ce gadget avec de nombreux jeux déjà sortis sur PS3, ce que je doute fort).
Force est donc de constater qu'on est plus dans le flou du côté de SONY que du côté de Microsoft !
J'espère qu'ils vont nous montrer le Motion Controller en action sur un vrai jeu, genre Killzone 2

Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller
Star-Function Wrote:Bah tu sais contrairement à la pseudo WiiMote de SONY, de nombreux journalistes de jeux vidéo (notamment français) ont testé le projet Natal lors de l'E3 et la majorité a été impressionné par l'engin et la précision du mouvement !Et à ma connaissance personne autre que SONY n'a pu tester le Motion Controller donc voilà !
Et ils ont montré ce que donne le projet Natal sur le jeu Burnout Paradise et c'est assez impressionnant ! Et du côté de SONY on n'a pas le Motion Controller être utilisé dans un seul vrai jeu (alors que SONY promet la compatibilité de ce gadget avec de nombreux jeux déjà sortis sur PS3, ce que je doute fort).
Force est donc de constater qu'on est plus dans le flou du côté de SONY que du côté de Microsoft !
J'espère qu'ils vont nous montrer le Motion Controller en action sur un vrai jeu, genre Killzone 2
Ça confirme ce que je disais, on a rien de concret...

Si tu veux croire ce qui a été montré et dit jusqu'à présent, tu fais ce que tu veux, mais moi j'attends de pouvoir tester moi même avant de me prononcer. (Et surtout avant de comparer l'un avec l'autre, ce que tout le monde semble adorer faire...)
(La Wii aussi au début c'était sensé être "magique", pour le peu qui j'y ai joué, c'est pas vraiment le cas... Et pourtant les vidéos sont biens.)
-
Balthazar Gamer Hardcore
J'ai ma petite idée sur le pourquoi Sony n'a pas voulu que des journalistes teste la psmote
parce que 1 déja à part les demo techniques il y'avait pas de jeux et des demos techniques reste interne
à part peut-être pour ce voleur de microsoft capable de voler sans la moindre gêne le jeu de break out du créateur de l'eye toy (là où le bat blesse est que ça faisait partie de travaux personnel qu'il étudier en autre dans l'espoir d'une integration futur j'aurais vu rouge à sa place
)
ensuite le 6ax6 tester par les journalistes à eu de très mauvaise critique trop léger pas de vibration on préférerait le boomerang peut-être...
bref donc vaut mieux que le truc reste secret comme Nintendo au début il a juste présenter à l'E3 la console et la telecommande mais pas les jeux là on a l'avantage de voir un "aperçu de jeux" lors de la conference playstation
donc mieux que rien et estimez vous heureux que pour une fois les pseudo journaliste n'ont pas tester la bête peut-être qu'on pourra tester avant eux biensûr ça reste peu probable ils testent toujours avant nous
Mais là eux ils savent rien nous nous plus ça nous ramène à égalité (ça change de wé on a testé et puis il vont vendre leur torchon dans nos kiosque:genre exclusivité mondiale on a tester pour vous tel ou un tel!
je dis rien à foutre!
voilà
parce que 1 déja à part les demo techniques il y'avait pas de jeux et des demos techniques reste interne
à part peut-être pour ce voleur de microsoft capable de voler sans la moindre gêne le jeu de break out du créateur de l'eye toy (là où le bat blesse est que ça faisait partie de travaux personnel qu'il étudier en autre dans l'espoir d'une integration futur j'aurais vu rouge à sa place

ensuite le 6ax6 tester par les journalistes à eu de très mauvaise critique trop léger pas de vibration on préférerait le boomerang peut-être...
bref donc vaut mieux que le truc reste secret comme Nintendo au début il a juste présenter à l'E3 la console et la telecommande mais pas les jeux là on a l'avantage de voir un "aperçu de jeux" lors de la conference playstation
donc mieux que rien et estimez vous heureux que pour une fois les pseudo journaliste n'ont pas tester la bête peut-être qu'on pourra tester avant eux biensûr ça reste peu probable ils testent toujours avant nous
Mais là eux ils savent rien nous nous plus ça nous ramène à égalité (ça change de wé on a testé et puis il vont vendre leur torchon dans nos kiosque:genre exclusivité mondiale on a tester pour vous tel ou un tel!
je dis rien à foutre!
voilà
-
Pstree Gamer Maitre
Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller
Pstree Wrote:J'ai ma petite idée sur le pourquoi Sony n'a pas voulu que des journalistes teste la psmote
à part peut-être pour ce voleur de microsoft capable de voler sans la moindre gêne le jeu de break out du créateur de l'eye toy (là où le bat blesse est que ça faisait partie de travaux personnel qu'il étudier en autre dans l'espoir d'une integration futur j'aurais vu rouge à sa place)
Je pense de mon côté que SONY n'a pas invité les journalistes à essayer son nouveau gadget car ce n'était encore qu'un prototype (mais bon Microsoft a bien fait tester à des journalistes son projet Natal qui doit sortir dans...18 mois selon Big M$ ! Donc encore un gros prototype !
Et les journalistes (en général) ne se trompent pas lors de tests de jeux vidéo ou de consoles...C'est vraiment utile de lire des tests avant d'aller acheter un jeu (personnellement c'est ce que je fais, j'achète les jeux qui ont de très bonnes critiques et je ne suis jamais déçu

Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller
@ Pstree: Mouais mouais...comme plus haut, je préfère entendre les critiques de journaliste avant d'acheter quelque chose, moi j'ai plutot rien à faire de tester quelque chose avant d'autres gens (ca fait un brin gamin tout de même
) 

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
si c'est plus précis que la wiimote y a moyen de s'amuser
la démo etait vraiment précise, j'ai hate de voir ce que ça donne sur un jeu de combat a l'épée ou de tir
la démo etait vraiment précise, j'ai hate de voir ce que ça donne sur un jeu de combat a l'épée ou de tir
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Sa me dit rien moi, je suis pas trop attiré, j'attend la sortie pour juger 

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller
Rain Wrote:@ Pstree: Mouais mouais...comme plus haut, je préfère entendre les critiques de journaliste avant d'acheter quelque chose, moi j'ai plutot rien à faire de tester quelque chose avant d'autres gens (ca fait un brin gamin tout de même)
Donc tu préfère baver devant Eric legrand et son pote journaliste qui dit avoir tester natal mais on a rien vu?
fort quand m^me y'a un mot pour ça b^^eee? en plus on a eu la même chose pour la wiimote je crois non,les journalistes trouver ça génial tout ça...
et concernant ma position
écoute ça fait longtemps que je suis en guerre face au pseudo journalisme il y'a rien de gamin à vouloir connaitre la vérité à vouloir obtenir l'information telle quelle avant qu'elle soit formater et réutiliser à des fins miserable et passe en boucle comme hier par exemple
je crache pas sur le journalisme en lui même j'étais journaliste moi même je dit simplement qu'aujourd'hui le journaliste pête plu haut que son cul et qu'il oublie de relayer l'info (sans la retoucher) sans oublier le côté investigation qui doit forcement choquer ou avoir un interêt auprès du consommateur où s'en fout des guerre ou de la faim dans le monde ce qu'on veut voir c'est de la violence dans les cités des prostitués sur les trottoirs des sdf qui crêvent sous le pont de Paris des familles qui se déchirent des rmistes qui arnaque la secu voilà l'info aujourd'hui!
du scoop encore du scoop! j'ai préféré changer de métier
donc tu vois le gamin il a pris une décision d'homme celui de s'affranchir loin de la presse people loin des reportages avec un air de déja vu loin du potin mondin que tout le monde s'arrache
aujourd'hui je n'écoute plus les bobards de la presse si je veux de l'info j'irais la cherchais moi m^me

donc tu vois un peu le topo
donc dit toi plutôt que tu devrait te remettre en question avant de gobe les merdes de la presse et tu devrait réfléchir avant de parler
que ce soit dans les jeux videos ou autres j'ai du mal à croire que tu attends le feu vert de la presse pour te lancer
ta mère ne te donne plus le biberon non?bah là c pareil quand t'aime quelque chose tu l'achètes quand tu aime pas tu ne le prends pas t'as pas besoin de la presse pour décider à ta place certes ils sont très influent il y'a qu'à voir les différent test de jeux pour comprendre
mais tout le monde est différent comme on dit les goûts et les couleurs de chacun divergent des autres
donc ça sert à rien de baser ton opinion sur celle de la presse seul toi sait mieux que personne ce que tu préfère ou non
mais comme j'ai dit la presse est très influente aujourd'hui donc l'opinion de la presse devient l'opinion du public

mes condoléances
rappelle moi quand tu sera sorti de ce marasme médiatique

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2009, 00:49, édité 1 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3