Forums GAMERGEN

Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar Balthazar » 27 Juin 2009, 22:56

Pstree Wrote:mais comme j'ai dit la presse est très influente aujourd'hui donc l'opinion du public devient l'opinion de la presse


Moi j'aurais plutôt dit l'inverse: l'opinion de la presse devient l'opinion du public...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar Star-Function_1 » 27 Juin 2009, 23:15

Pstree Wrote:Donc tu préfère baver devant Eric legrand et son pote journaliste qui dit avoir tester natal mais on a rien vu?

fort quand m^me y'a un mot pour ça b^^eee? en plus on a eu la même chose pour la wiimote je crois non,les journalistes trouver ça génial tout ça...

et concernant ma position
écoute ça fait longtemps que je suis en guerre face au pseudo journalisme il y'a rien de gamin à vouloir connaitre la vérité à vouloir obtenir l'information telle quelle avant qu'elle soit formater et réutiliser à des fins miserable et passe en boucle comme hier par exemple

je crache pas sur le journalisme en lui même j'étais journaliste moi même je dit simplement qu'aujourd'hui le journaliste pête plu haut que son cul et qu'il oublie de relayer l'info (sans la retoucher) sans oublier le côté investigation qui doit forcement choquer ou avoir un interêt auprès du consommateur où s'en fout des guerre ou de la faim dans le monde ce qu'on veut voir c'est de la violence dans les cités des prostitués sur les trottoirs des sdf qui crêvent sous le pont de Paris des familles qui se déchirent des rmistes qui arnaque la secu voilà l'info aujourd'hui!
du scoop encore du scoop! j'ai préféré changer de métier

donc tu vois le gamin il a pris une décision d'homme celui de s'affranchir loin de la presse people loin des reportages avec un air de déja vu loin du potin mondin que tout le monde s'arrache

aujourd'hui je n'écoute plus les bobards de la presse si je veux de l'info j'irais la cherchais moi m^me  8)

donc tu vois un peu le topo

donc dit toi plutôt que tu devrait te remettre en question avant de gobe les merdes de la presse et tu devrait réfléchir avant de parler

que ce soit dans les jeux videos ou autres j'ai du mal à croire que tu attends le feu vert de la presse pour te lancer

ta mère ne te donne plus le biberon non?bah là c pareil quand t'aime quelque chose tu l'achètes quand tu aime pas tu ne le prends pas t'as pas besoin de la presse pour décider à ta place certes ils sont très influent il y'a qu'à voir les différent test de jeux pour comprendre
mais tout le monde est différent comme on dit les goûts et les couleurs de chacun divergent des autres

donc ça sert à rien de baser ton opinion sur celle de la presse seul toi sait mieux que personne ce que tu préfère ou non

mais comme j'ai dit la presse est très influente aujourd'hui donc l'opinion du public devient l'opinion de la presse

:-X

mes condoléances

rappelle moi quand tu sera sorti de ce marasme médiatique  ;)






Joli monologue...

Mais dis moi...La liberté d'expression ça existe  :)

Tu as argumenté, très bien, mais ce n'est pas une raison pour donner des leçons aux autres merci  ::)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Re : Re : Re : Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar Pstree » 28 Juin 2009, 00:48

Balthazar Wrote:Moi j'aurais plutôt dit l'inverse: l'opinion de la presse devient l'opinion du public...


en effet autant pour moi je corrige ça tout de suite

et pour répondre à Star Function mon but n'étais pas de donner de leçon je suis pas là pour ça

disons que j'ai peut-être voulu trop en faire comme on dit trop de clash tue le clash

voilà

;D
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2009, 00:49, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar Rain » 28 Juin 2009, 18:12

Je comprends et je respecte ton point de vue  ;) Mais pour moi tous les journalistes ne sont pas des "cons" donc je ne partage pas ton avis, tu fais tout de même une énorme généralisation. Le monde n'est pas constitué que de malhonnêtes personnes, ni même dans le journalisme, j'en connais des tas qui font très bien leur métier et avec passion, dans le monde vidéoludique ou autre.

Le syndrome du "c'était mieux avant" ?  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2009, 20:52, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar bennj » 28 Juin 2009, 19:14

Pstree > Dans 5mn tu vas nous sortir que c'est Sony qui a inventé l'eye toy, et la manette à détection de mouvements  :D

Puisque visiblement tu traites M$ de voleur, faudrait peu-être que tu te renseigne sur le fameux sixaxis... Ca ne serait pas un repompage en règle du SideWinder Freestyle Pro (fournis avec Motocross Madness) de M$ ?? Et puis ne pas reconnaitre que Sony repompe alègrement sur le WiiMotion Plus de Nintendo ca me fait doucement rire.

M$ s'est inspiré de l'eye toye et l'a amélioré. Sony s'est inspiré du Sidewinder et l'a amélioré. Tout le monde se copie, c'est dans l'ordre naturel des choses...

Sans oublier que si M$ avait tout simplement repompé le concept présenté en 2004 par Richard Marks, on se demande pourquoi Sony ne l'avait pas tout simplement pas sortis avant, mais surtout pourquoi Sony ne porterait pas plainte contre M$ pour vol de brevet. Pourquoi ? Tout simplement car ils ne l'ont pas repompé :) A l'époque la technologie n'était pas prête pour cela, c'était pas assez précis, Marks le dit dans la vidéo, et on le voit très bien que c'est très très loin d'être aussi précis que les différentes démos qu'on a vu de Natal. Chacun bosse de son côté sur des concepts parfois similaire... Là c'était le cas, sauf que M$ a été plus rapide que Sony a le sortir, ou bien Sony a voulu sortir un concept différent...
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 24 Mar 2008, 15:58

Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar Pstree » 29 Juin 2009, 01:37

bennj Wrote:Pstree > Dans 5mn tu vas nous sortir que c'est Sony qui a inventé l'eye toy, et la manette à détection de mouvements  :D

Puisque visiblement tu traites M$ de voleur, faudrait peu-être que tu te renseigne sur le fameux sixaxis... Ca ne serait pas un repompage en règle du SideWinder Freestyle Pro (fournis avec Motocross Madness) de M$ ?? Et puis ne pas reconnaitre que Sony repompe alègrement sur le WiiMotion Plus de Nintendo ca me fait doucement rire.

M$ s'est inspiré de l'eye toye et l'a amélioré. Sony s'est inspiré du Sidewinder et l'a amélioré. Tout le monde se copie, c'est dans l'ordre naturel des choses...

Sans oublier que si M$ avait tout simplement repompé le concept présenté en 2004 par Richard Marks, on se demande pourquoi Sony ne l'avait pas tout simplement pas sortis avant, mais surtout pourquoi Sony ne porterait pas plainte contre M$ pour vol de brevet. Pourquoi ? Tout simplement car ils ne l'ont pas repompé :) A l'époque la technologie n'était pas prête pour cela, c'était pas assez précis, Marks le dit dans la vidéo, et on le voit très bien que c'est très très loin d'être aussi précis que les différentes démos qu'on a vu de Natal. Chacun bosse de son côté sur des concepts parfois similaire... Là c'était le cas, sauf que M$ a été plus rapide que Sony a le sortir, ou bien Sony a voulu sortir un concept différent...



Je ne suis pas fanboy Sony donc le truc que tu dis plus haut je ne pourrais pas le dire parce que je connais un peu l'histoire des jeux videos et la detection de mouvement a été introduit en arcade dans l'époque nes-master sytem d'ailleurs il y'a même eu un debut pas très glorieux sur console The power glove it's so bad bref tu connais le slogan non?

ensuite pour microsoft je n'ai pas parler de la camera apparemment tu regarde la video mais tu lis pas l'article
la caméra que utilise Richards marks dans la video est la 3dv Zcam racheter par le concurrent en 2009

là où j'ai gueuler est que le jeu demo technique de break out ressemble bcp au jeu de casse brique des videos du project natal (ils aurait pu faire d'autre jeux non! ça montre bien mon côté anti microsoft des voleurs et tu ne pourra pas me contredire à moins que tu connais pas leur histoire et ça je le dis tout haut)

donc lis l'article et regarde la video ensuite si tu as encore des questions je serais ravi de te répondre  ;)

mais je vais quand m^me te donner un début de réponse donc ta première question était pourquoi Sony n'a pas utiliser la zcam dans l'eye toy parce qu'il est con voilà pourquoi!

non en fait peut-être que la technologie avait des défauts c d'ailleurs pour ça qu'ils ont préférer faire le motion controller

mais là où je suis sûr est que Sony préfère avoir un format propriétaire que de faire un partenariat avec un tel à moins qu'il fasse comme l'autre est sort le chéquier je doute qu'il puisse le faire

bref trois argument rien que pour toi à toi de choisir en fonction de ta position d'ailleurs je te vois bien anti sony  ::)
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar chronoss2 » 29 Juin 2009, 01:48

le PN et PS3Mote ne sont pas du tout comparables. et oui ils ont piqué l'idée de l'Eyetoy je ne vois pas pourquoi il y en a qui disent le contraire. Je ne vais pas la répéter encore une énième fois, PN a ses limites et ses défauts qui sont exactement les mêmes que ceux de l'Eyetoy.

Je penche vraiment pour le système de sony qui s'annonce beaucoup plus complet compte tenu de mes besoins de gamer ;)

Et puis pour ceux qui crient au fanboyisme, je ne vois pas en quoi c'est négatif. C'est comme supporter votre équipe de foot ou un truc dans le genre.

je suis un fanboy Sony depuis la PS1 et je ne tromperai jamais ma PS3 avec une autre moins belle :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar Rain » 29 Juin 2009, 01:57

chronoss2 Wrote:Et puis pour ceux qui crient au fanboyisme, je ne vois pas en quoi c'est négatif. C'est comme supporter votre équipe de foot ou un truc dans le genre.

je suis un fanboy Sony depuis la PS1 et je ne tromperai jamais ma PS3 avec une autre moins belle :D


Oui mais dans un débat ça l'a fout mal, bonjour la crédibilité :P lol

Mais je te comprends je suis un pur fanboy Sony également :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar Pstree » 29 Juin 2009, 01:59

Rain Wrote:Je comprends et je respecte ton point de vue  ;) Mais pour moi tous les journalistes ne sont pas des "cons" donc je ne partage pas ton avis, tu fais tout de même une énorme généralisation. Le monde n'est pas constitué que de malhonnêtes personnes, ni même dans le journalisme, j'en connais des tas qui font très bien leur métier et avec passion, dans le monde vidéoludique ou autre.

Le syndrome du "c'était mieux avant" ?  :)


Possible il est vrai qu'aujourd'hui le monde depuis qu'il est sujet à l'intermondialisation et la virtualisation est devenue un monde où j'ai du mal à trouver ma place

j'ai toujours pas de facebook je ne compte pas en créer

l'effet de masse,les réseaux sociaux les vie virtuels tout ça ça existait avant certes mais pas avec autant d'engouement qu'aujourd'hui

Là où le bât blesse est que toutes ces actions sont aujourd'hui relier aux medias à la presse et ne servent qu'à servir du capitalisme à grande echelle
bref ça reste un phénomène de masse mais derrière tout ça des gens qui existe bel et bien tire les ficelles
bon je vais m'arrêter là sinon on va me prendre pour un parano  ;D

bref disons juste que je m'inquiète pour la jeune génération qui devient de plus en plus dépendante de ce réseau

un phénomène certes bien que je vois bien les gens dans quelques années l'integrer dans leur quotidien comme le tel portable aujourd'hui par exemple

bientôt on va accepter d'avoir une puce greffé dans le cerveau ou même une sonde anale  :D
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar Rain » 29 Juin 2009, 02:15

C'est vrai mais qu'importe le changement tant que le monde n'est pas plus malheureux. Mais je comprends que certaines personnes ont du mal avec tout ca, mais je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter à ce niveau là, les jeunes générations n'auront vécu que cela et tant mieux pour eux, les temps changent, ainsi va la vie  ::)

Lool non non je n'ai pas fumé xD  ;D Et puis on s'arrête là car c'est un gros HS ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : Sony détaillera bientôt le Motion Controller

Message non lupar Pstree » 29 Juin 2009, 02:34

ok ok on arrête en plus il se fait tard

bonne nuit
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2009, 04:54, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news