Forums GAMERGEN
Sony développe une manette universelle PS3/360/Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et soyons fou pourquoi pas une alliance avec microsoft et nintendo pour creer la console ultime

Et soyons fou pourquoi pas une alliance avec microsoft et nintendo pour creer la console ultime

-
arthas Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sony développe une manette universelle PS3/360/Wii
Je n'ai jamais réussi à m'y faire à la manette de la Xbox 360 trop grosse et surtout les boutons très mal placés. Alors je sius ça de très près !
-
Peggy_1
Je n'y crois pas beaucoup. Ne serais-ce que pour les droits des technologies utilisées chez les autres constructeurs...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Reste à savoir comment se nommeront les touches.
Je préfère largement les L1, R2 etc. de la PS que les LT, RB de la Xbox
Fuuuuu-sion !
Je préfère largement les L1, R2 etc. de la PS que les LT, RB de la Xbox
lexgamer78 Wrote:Et soyons fou pourquoi pas une alliance avec microsoft et nintendo pour creer la console ultime
Fuuuuu-sion !

-
Gojirallica Gamer Maitre
si on devrait etre informé de tout les brevets que deposent les constructeurs... celui m'interpelle car je joue enormement sur les deux console... mais je prefere l'ergonomie du padxbox. Comment faire?
-
legendvirgil Gamer Pro
je pense que l'info a été détournée .... je trouve ca tellement bizarre.... j'ai vraiment de la peine a y croire.
ne parle-t-on pas d'une Télécommande universelle, qui incluerait, les codes de communication (j'sais pas comme on dit) des consoles, mais qu'a la base, ca marche aussi pour tout les autres appareils (chaine hi-fi, ampli, TV...)
genre, une grosse télécommande universelle, qui incluerait les manettes de jeux....
je sais pas .... j'imagine plutot Logitech faire un trux du genre....
EDIT : je pense qu'on peut difficilement dire que telle ou telle manette est mieux...chacun est différent, on a tous une morphologie différente et je trouve qu'on peut meme etre content qu'avec toute nos différences, ca marche toujours en fin d'compte. c'est qu'une question d'habitude.
ne parle-t-on pas d'une Télécommande universelle, qui incluerait, les codes de communication (j'sais pas comme on dit) des consoles, mais qu'a la base, ca marche aussi pour tout les autres appareils (chaine hi-fi, ampli, TV...)
genre, une grosse télécommande universelle, qui incluerait les manettes de jeux....
EDIT : je pense qu'on peut difficilement dire que telle ou telle manette est mieux...chacun est différent, on a tous une morphologie différente et je trouve qu'on peut meme etre content qu'avec toute nos différences, ca marche toujours en fin d'compte. c'est qu'une question d'habitude.
-
caf Gamer Bronze
alexandrep Wrote:Aucun intêret.
Vive le troll lol , argumente, fait pas que JV s'il te plait

Perso moi je trouve que c'est pas mal , une manette pour trois console, par contre faudrai qu'il fasse le meme nombre d'axe que la wii sinon pas d'utilité de remplacé la manette.
Mais dans ce cas la nintendo et microsoft vont faire une drole de tête lol
-
Greg59750 Gamer Argent
Je pense que pour la Wii ce sera surtout un remplacement pour une manette GameCube et non une Wiimote.
Maintenant je doute que ça aboutisse (ni que ce soit vrai d'ailleurs)...
Maintenant je doute que ça aboutisse (ni que ce soit vrai d'ailleurs)...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est pas un fake (je pense), c'est juste un truc qui n'existera jamais comme je l'ai dit dans mon post précédant, combien de concepts de ce genre doivent exister ? Ça leur sert sûrement à quelque chose mais ça n'a aucune utilité.
-
Gamespirit Ancien
ayant 4 manettes 360, 4 wiimotes et 2 PS3, cette manette me réduirai bien l'espace utilisé 

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
caf Wrote:je pense que l'info a été détournée .... je trouve ca tellement bizarre.... j'ai vraiment de la peine a y croire.
Voici le brevet en question : http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Pars ... 0100041480
Tu vois l'USPTO.gov donc c'est plus que sérieux comme truc

Inventors: Wong; Ling Jun; (Escondido, CA) ; Pandya; Utkarsh; (San Diego, CA) ; Rout; Biranchi Narayan; (San Diego, CA)
Correspondence Name and Address:
ROGITZ & ASSOCIATES
750 B STREET, SUITE 3120
SAN DIEGO
CA
92101
US
Assignee Name and Adress: SONY CORPORATION
SONY ELECTRONICS INC.
-
chronoss2 Gamer Or
Re: Sony développe une manette universelle PS3/360/Wi
J'en doute que Microsoft se laisse faire. Déjà, Microsoft refuse à une société de constructeur de machine d'arcade qui voulait faire un adaptateur pour que sa manette d'arcade fonctionne sur la xbox360.
Update On X-Arcade™ Xbox 360™ Adapter Availability.
Donc, j'espère que ps3gen ne s'avance pas trop en donnant des news pareil.
Update On X-Arcade™ Xbox 360™ Adapter Availability.
The Xbox 360™ was designed with a security function which prohibits third-party development without approval and Microsoft® has refused to grant any rights to Xgaming.
Donc, j'espère que ps3gen ne s'avance pas trop en donnant des news pareil.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david