Forums GAMERGEN
Sony développe une manette universelle PS3/360/Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3gen ne fait que relayé l'information traduite par leurs soins, je voit pas PS3gen s'avancé sur de tel sujet , si cette news à eu lieu c'est qu'il n'y a pas d'intox justement ont peut voir le brevet posté ci-dessus, plus la schématisation de la dite manette
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony développe une manette universelle PS3/360/Wii
Greg59750 Wrote:PS3gen ne fait que relayé l'information traduite par leurs soins, je voit pas PS3gen s'avancé sur de tel sujet , si cette news à eu lieu c'est qu'il n'y a pas d'intox justement ont peut voir le brevet posté ci-dessus, plus la schématisation de la dite manette
Et tu fais quoi des multiples protections de Microsoft contre le développement de matériel non autorisé par eux ?
(protections physiques (chaque matos se doit de posséder la puce M$), légales (brevet déposé), économiques (une somme des $ gagnés doit leur être reversée))
La news n'est pas complète sans cette information qui est contradictoire, et là on n'est pas dans le brevet ou les suppositions, développer du matériel à destination de la Xbox 360 c'est voué à l'échec !
D'autant plus quand on s'appelle Sony !
-
Brith_1 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
merci Chronoss pour le lien vers le brevet, mais ... j'ai quand meme trop de peine a y croire ...
il y a marqué ca dans le brevet :
je PENSE qu'on peut laisser tombé la X360, et la WII.
j'ai plutot l'impression que ce sera une manette, avec un écran, mais qu'au final c'est juste un appareil pour emulé les ancienne consoles.... (comme pour la PSP, mais en Officiel
)
enfin, j'sais pas ....
il y a marqué ca dans le brevet :
This document describes an adaptable or universal game controller which can be used to emulate the controllers of popular game consoles, such as, without limitation, the PlayStation.TM. made by Sony, a controller made by Nintendo, X-box.TM. game controllers made by Microsoft, Amiga CD-32.TM. controllers, Atari Jaguar.TM. controllers, Gravis Gamepad.TM. controllers, Sega controllers, and Turbographics controllers, one or more of which terms may be subject to trademark protection. For ease of exposition trademark symbols will not be further used herein.
je PENSE qu'on peut laisser tombé la X360, et la WII.
j'ai plutot l'impression que ce sera une manette, avec un écran, mais qu'au final c'est juste un appareil pour emulé les ancienne consoles.... (comme pour la PSP, mais en Officiel

enfin, j'sais pas ....
-
caf Gamer Bronze
alexandrep Wrote:Aucun intêret.
Bien sur que si , se faire de l'argent !

En faisant ces manettes , beaucoup de joueurs d'autres consoles vont prendre cette
manettes.

Cordialement Sham94
-
Sham94_1 Gamer Pro
alexandrep Wrote:Aucun intêret.
l'interet c'est que je pourrai doomer des joueur SF IV sur xbox, avec ma manette ps3, il est LA l'interet

-
SeriqL Gamer Hardcore
Cool je pourrais enfin jouer sur la box avec un pad que j'aime bien.
Je déteste le pad de la 360, j'arrive pas à jouer avec (/se rappel des heures de galère a essayer de jouer a gta chez un pote sur 360), et c'est clairement une des raisons qui font que je ne joue pas sur cette console.
PS : et c'est pas parce qu'ils posent un brevet qu'ils vont l'exploiter. ça permet aussi d'éviter que la concurrence le fasse...
Comme on dit "la meilleur défense c'est l'attaque"
Je déteste le pad de la 360, j'arrive pas à jouer avec (/se rappel des heures de galère a essayer de jouer a gta chez un pote sur 360), et c'est clairement une des raisons qui font que je ne joue pas sur cette console.
PS : et c'est pas parce qu'ils posent un brevet qu'ils vont l'exploiter. ça permet aussi d'éviter que la concurrence le fasse...
Comme on dit "la meilleur défense c'est l'attaque"
-
nathrakh Gamer Bronze