Forums GAMERGEN
Sony dévoile quelques chiffres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu as raison en revoyant un peu l'histoire de la SNES (merci wikipedia)
la Snes et la PS1 furent en concurence.C'est ce qui va pousser la SNES dans ces derniers retranchement et sa a donner des super jeux (Yoshi ,Donkey Kong , Rudoranohihu.etc) ^^
mais bon c'est juste par rapport au conclusion de l'article où il était écrit que Sony n'avait pas de quoi grimacer , je dirais même qu'il ont plus que le sourire ^^ voila tout ^^
tu as raison en revoyant un peu l'histoire de la SNES (merci wikipedia)
la Snes et la PS1 furent en concurence.C'est ce qui va pousser la SNES dans ces derniers retranchement et sa a donner des super jeux (Yoshi ,Donkey Kong , Rudoranohihu.etc) ^^
mais bon c'est juste par rapport au conclusion de l'article où il était écrit que Sony n'avait pas de quoi grimacer , je dirais même qu'il ont plus que le sourire ^^ voila tout ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Sony dévoile quelques chiffres
Si bien sûr comme les démos que j'utilise énormément ou l'extension de NFS Undercover que j'ai beaucoup aimé.beavis Wrote:GaeL932 Wrote:Je savais pas qu'il y avait autant de gogoles qui achètent sur le store
Merci pour le "gogole", c'est sympa pour ceux qui téléchargent légalement sur le store, belle mentalité. Si tu avais réfléchis deux secondes avant d'écrire, tu aurais pu te rendre compte que tout n'est pas "payant" sur le store; mais c'est manifestement au dessus de tes moyens intellectuels.
Mais pour l'autre là, d'une le jeu est à 35E et de deux il n'y carrément pas de différence entre TBoTG et TLAD, enfin bref je maintiens mon premier commentaire.
-
safari9 Gamer Bronze
Hallucinant les chiffre !
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
GaeL932 Wrote:Si bien sûr comme les démos que j'utilise énormément ou l'extension de NFS Undercover que j'ai beaucoup aimé.beavis Wrote:GaeL932 Wrote:Je savais pas qu'il y avait autant de gogoles qui achètent sur le store
Merci pour le "gogole", c'est sympa pour ceux qui téléchargent légalement sur le store, belle mentalité. Si tu avais réfléchis deux secondes avant d'écrire, tu aurais pu te rendre compte que tout n'est pas "payant" sur le store; mais c'est manifestement au dessus de tes moyens intellectuels.
Mais pour l'autre là, d'une le jeu est à 35E et de deux il n'y carrément pas de différence entre TBoTG et TLAD, enfin bref je maintiens mon premier commentaire.
Ah bon :O
"le parachute,le nitro,les nouveau arme (P90,C4 adhésif lance grenade et j'en passe) plein de new moto et de voiture et encore plus de trophée,une nouvelle campagne,nouveau arme sur l'hélico et un nouveau hélico "
alors pour l'autre il a rien du tout... et pour le prix,il est a 44€99 a micromania et dockgame donc steu plait avant de parler.
-
4c3 Silver Gamer Bronze
densetsu26 Wrote:pomopop Wrote:Sur la même période je sais pas^^ mais si on compte tout, tu rajoutes la NES, la 64 etc à Nintendo
densetsu26 Wrote:non désolé la SNES et la NES n'ont pas eu de concurent Sony , donc sa compte pas. Sinon la c'est sur sur les 30 dernieres année y'a pas photo ^^[
la concurrence était contre sega,
t'en fait pas que nintendo a le sourire aussi.
-
romero3 Gamer Pro
comme pour beaucoup et pour moi également , la meilleure console qu'a fait sony est la ps2,ou nombre de licence ont vu le jour(God OfWar,ICO,Shadow of colossus,..) ou d'autres apparues sur ps1 ont démultipliés le plaisir de jeu des précédents(ex:FF,GT3,4,GTA,Silent Hill,MGS,...),sans compter certains titres imports qui valait le détours,en tout cas ça fout le vertige, comme dirait l'autre..., en tout cas bravo à sony, en espèrant que leur faux pas psp go leur serve de leçon , et que ces mrs de sony et les développeurs nous offrent une année 2010 chargée de hits, et puis tant qu'on y est soyons fou, les cinq suivantes aussi....
!

-
CtheCrow_1 Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2