Forums GAMERGEN

Sony dévoile son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony dévoile son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Aoû 2010, 23:56

apj Wrote:
brodbeni Wrote:En même temps il ont mis le paquet l'an dernier et il n'ont pas eu les ventes esperé pour la PSP GO, je pense qu'il on laché l'affaire et qu'il s'occupe a 100% de la PSP2 et de son line up..... GoW sera le dernier gros jeu sony PSP 1!!!!
En esperant que la 2 face telephone et 3G.... le kif de jouer online dans le train ou la voiture!!!

Si SONY se mettent à la téléphonie je sort un gros LOL XD

Sony Ericsson tu crois que ça sort d'où? :s
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar jeuhtyx » 24 Aoû 2010, 00:57

pomopop Wrote:
apj Wrote:
brodbeni Wrote:En même temps il ont mis le paquet l'an dernier et il n'ont pas eu les ventes esperé pour la PSP GO, je pense qu'il on laché l'affaire et qu'il s'occupe a 100% de la PSP2 et de son line up..... GoW sera le dernier gros jeu sony PSP 1!!!!
En esperant que la 2 face telephone et 3G.... le kif de jouer online dans le train ou la voiture!!!

Si SONY se mettent à la téléphonie je sort un gros LOL XD

Sony Ericsson tu crois que ça sort d'où? :s

:laugh: +1 pomopop
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar miguel68100_1 » 24 Aoû 2010, 10:03

C'est relatif de dire que gow sera le seul gros jeu ! Moi en pus jme prendrais dbz , kingdom hearts , monster hunter et patapon ! Si ils sortent sur le store bien sur , sinon avec ma go.....
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news