Forums GAMERGEN

Sony dévoile son line-up pour le Tokyo Game Show 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony dévoile son line-up pour le Tokyo Game Show 2011

Message non lupar nigel92 » 01 Sep 2011, 14:53

Espèrons que le markéting va suivre
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar anonymusss666 » 01 Sep 2011, 15:30

dodogeek Wrote:La légende continu sony make a believe les believers vont revenir sur le devant de la scène. :cool

Sony make believe , quatrieme fois et continuerai meme si ma vita en depend xD

Pour ceux qui est de l'annonce des jeux , y'a du tres bon , meme si ce n'est encore qu'un line-up , j'ai surtout hate de suivre les ventes et les prochains jeux qui sortiront apres l'arrivée de la console (j'ai un peu peur que Sony laisse de coté la NGP comme avec la PSP , meme si la ps3 commence a avor de la poussiere elle peut faire mouche) . Ce que j'attend plus que tout c'est l'annonce de Capcon sur MH .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar JulienD_1_1 » 01 Sep 2011, 16:00

:smiley Je suis contant de voire ce Line-up car je voyais des petite annonce par ci par la, mais sans plus.

Maintenant cela annonce que la PsV arrive a grand pas.

Dite moi les jeux Ps3 du line-up seront'ils compatible avec la PsV... j'imagine que nous le savons pas encore, mais ces fort probable non ???

Bonne rentrée à tous.
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar Pierre Wilmart » 01 Sep 2011, 16:24

La PSVita est toujours prévue pour sortir en 2011 au Japon d'un autre côté, donc logique que la console soit mise en avant :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news