Forums GAMERGEN
Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
echizen77_1
Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Raphounet Wrote:Voilà comment se faire entuber par Sony au sujet du PSN+. Arrêtez vos conneries Sony, on a tout compris, dîtes plutôt que vous voulez pas nous dédommager, ça ira plus vite bande d'incompétants !.
Heu le rapport avec le dédommagement ?
Sinon Si Anonymous pretend une 3eme attaque, c'est que cette dernière qui nous prives de tout, c'est bien eux, Sony devrait mettre en justice et derrière les barreaux tous les membre d'Anonymous + Geohotz car je suis sûr qu'il a un truc à avoir derriere tout ça....
Autant de monde que ça derrièr les barreaux + avec une compensation pour Sony et les editeurs ayant perdu de l'argent pour les jeux psn, ça va calmer tous les mauvais hacker....

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Au moins on se remet à des jeux et on débloque des trophées que l'on avait pas fait avant 
J'ai progressé sur des trophées du DLC de ACB, j'ai commencé GoW2 (collection), la Trilogie Sly, le mode solo de Naruto Storm 2...
Quand le PSN reviendra, je ne rejouerai qu'à ACB en multi LOL donc ça permet de nous sevrer :p
Mais c'est clair que 15 j de congés sans PSN... Perso je ne joue que le week-end (boulot loin de la PS3 en semaine) donc j'ai un peu les boules...
Sinon pour ce soit-disant groupe de hack, ça pue le fake à 10 km car un vrai groupe n'annonce rien, travaille et montre après.
Ce qui serait bien, ça serait la possiblité au poins de se connecter pour jouer en ligne après.
PErso, le PSN ne me sert que de "passerelle" vers le serveur Ubisoft pour aCB, le reste du PSN, je m'en tape donc... c'est chiant d'ailleurs de centraliser sans option de secours.
Idem pour les autres joueurs : les gamers de CoD par exemple ont aussi besoin de la passerelle PSN, mais une fois connecté, direction CoD...

J'ai progressé sur des trophées du DLC de ACB, j'ai commencé GoW2 (collection), la Trilogie Sly, le mode solo de Naruto Storm 2...
Quand le PSN reviendra, je ne rejouerai qu'à ACB en multi LOL donc ça permet de nous sevrer :p
Mais c'est clair que 15 j de congés sans PSN... Perso je ne joue que le week-end (boulot loin de la PS3 en semaine) donc j'ai un peu les boules...
Sinon pour ce soit-disant groupe de hack, ça pue le fake à 10 km car un vrai groupe n'annonce rien, travaille et montre après.
Ce qui serait bien, ça serait la possiblité au poins de se connecter pour jouer en ligne après.
PErso, le PSN ne me sert que de "passerelle" vers le serveur Ubisoft pour aCB, le reste du PSN, je m'en tape donc... c'est chiant d'ailleurs de centraliser sans option de secours.
Idem pour les autres joueurs : les gamers de CoD par exemple ont aussi besoin de la passerelle PSN, mais une fois connecté, direction CoD...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Mais c'est pas vrai !!
Punaise y en a marre maintenant
Je crois que c'est bon là, Sony a compris la leçon, c'est vrai ils ont pas assuré mais est-ce vraiment nécessaire de prévoir encore une attaque? hein, les crakers Belin ?
Même si ça n'excuse rien, j'ai lu sur un site que faire une mise à jour, même de quelques heures coûte une fortune aux entreprises et du coup rechignent à la faire et que BEAUCOUP ( j'insiste sur ce point ) sont exactement, voire pire, dans le même cas que Sony niveau sécurité.
Faut pas déconner, c'est du harcèlement et ça gave tout le monde en plus, Sony et nous.
J'ai bien l'impression que Sony va essuyer des attaques récurrentes dorénavant ( dans le but de faire couler la firme ?? qui sait .. )
Punaise y en a marre maintenant

Je crois que c'est bon là, Sony a compris la leçon, c'est vrai ils ont pas assuré mais est-ce vraiment nécessaire de prévoir encore une attaque? hein, les crakers Belin ?
Même si ça n'excuse rien, j'ai lu sur un site que faire une mise à jour, même de quelques heures coûte une fortune aux entreprises et du coup rechignent à la faire et que BEAUCOUP ( j'insiste sur ce point ) sont exactement, voire pire, dans le même cas que Sony niveau sécurité.
Faut pas déconner, c'est du harcèlement et ça gave tout le monde en plus, Sony et nous.
J'ai bien l'impression que Sony va essuyer des attaques récurrentes dorénavant ( dans le but de faire couler la firme ?? qui sait .. )
-
Flexo_1
Je comprends pas cet acharnement, y'a quelque chose de personnel la dedans on dirait.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Flexo Wrote:Mais c'est pas vrai !!
Punaise y en a marre maintenant![]()
Sont ils au courant que sony c'est n'est pas que la PS3, c'est aussi les télé, baladeurs et j'en passe.
-
SetsunaT Gamer Pro
- Prénom: Dylan
[quote="SimonBHB"]Au moins, Sony montrera que son tout nouveau PSN tout neuf est sécurisé^^.
ou pas !!!
ou pas !!!

-
nicko92 Gamer du Dimanche
- Prénom: nico
Putain, mais quelle bande de conn****
Rien d'autres à foutre que de faire chier le monde !

Rien d'autres à foutre que de faire chier le monde !
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
Protoman_X Wrote:Je crois que les récentes affaire de Sony contre le Hack a attiré l'attention des plus extrêmes d'entre eux.
Voila $ony quand on joue avec le feu on se brule !!
J'attend de voir la suite avec impatiencecys80 Wrote:Aerith Wrote:Mouhahaha Sony va prendre cher, j'attends de voir ça et sa réaction avec impatience
Comme quoi faut pas se friter avec des hackers de cette trempe. La firme aurait mieux fait de courber le dos directement, de rester totalement offline pendant un bout de temps pour consolider sa sécurité, puis d'adopter une politique moins hitlerienne vis-à-vis de ses clients.
Tu sert a quoi ?
Et toi tu sert à quoi ?
Je sert a calmer les boloss qui ouvrent leur bouche pour dire des conneries. Mais quand je vois son commentaire et le tiens qui ressemble étrangement au sien, je peux en conclure que toi aussi tu sert a rien. Sa sent les mecs en CF qui en ont rien a cirer du retour du PSN. Donc t'es "

Sans oublier que vous parlez de la sécurité de Sony comme quoi ils auraient du se mettre offline pour sécurisé le délire, faut pas oublier que la c'est de l'acharnement, car Xboite = Microsoft = IE et Windows ( Il suffit de voir comment ces derniers sont sécurisé pour comprendre que Microsoft c'est des chèvres niveau sécurité hein) ! Donc me faite pas croire que le Xboite Live est sécure plz ^^ C'est juste que personne s'y interesse

-
cys80 Gamer Pro
Je ne vois pas comment on peut être content de ce qui se déroule à présent... des crackers vont divulguer VOS données personnelles qu'ils ont volés à Sony alors que ce dernier essuyait les revers de divers attaques, d'une énorme maintenance de leur réseau (et ça leur coûte extrêmement cher) et - on l'oublie - d'une avalanche de catastrophes dans leur pays (tsunami, tremblement de terre, radio-activité... avec toutes les restrictions et fragilisation techniques que ça comporte). Votre comportement est juste aussi honteux qu'il prouve une immaturité certaine... et entache tout autant votre crédibilité.
Malgré cela, des gamins démoulés trop chauds continuent de s'en prendre à eux, "paskil le mérit wesh !!!!". Vous faisiez partie de ceux qui rigolaient le 11 septembre devant leur télé en jubilant "Bien fait pour les Amerloques !!!!!!!!" je parie... Réfléchissez un peu à tout ce que cela implique comme problèmes, économiques, licenciement etc... de voir couler Sony.
Vous avez une PS3, vous en êtes content de votre GoW ou Uncharted 3, Sony n'a pas assuré assez ses arrières niveau sécurité, c'est un fait. Mais quand on s'attaque suffisamment fort à un mur, il fini toujours par se briser. Vous rendez-vous compte que NOUS sommes perdant dans tout cela ?
Ça se veut rebelle, alors que comme tout gamin, il ne fait que suivre un autre troupeau...
Malgré cela, des gamins démoulés trop chauds continuent de s'en prendre à eux, "paskil le mérit wesh !!!!". Vous faisiez partie de ceux qui rigolaient le 11 septembre devant leur télé en jubilant "Bien fait pour les Amerloques !!!!!!!!" je parie... Réfléchissez un peu à tout ce que cela implique comme problèmes, économiques, licenciement etc... de voir couler Sony.
Vous avez une PS3, vous en êtes content de votre GoW ou Uncharted 3, Sony n'a pas assuré assez ses arrières niveau sécurité, c'est un fait. Mais quand on s'attaque suffisamment fort à un mur, il fini toujours par se briser. Vous rendez-vous compte que NOUS sommes perdant dans tout cela ?
Comment peut-on manquer à ce point de discernement ?
Ça se veut rebelle, alors que comme tout gamin, il ne fait que suivre un autre troupeau...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 11:02, édité 2 fois.

-
Titiks Gamer Argent
L'humanité ne fait que régresser il n'y a que la technologie qui progresse... C'est vraiment triste a voir..
Pour cette affaire j'espère que les mecs se feront coincer et qu'il serviront d'exemple. Si la dictature des entreprises est un fait dans un monde comme le notre, c'est toujours mieux qu'une dictature d'individus isolés et incontrôlables. Il va falloir que la justice frappe un grand coup comme jamais elle la fait auparavant.
Pour cette affaire j'espère que les mecs se feront coincer et qu'il serviront d'exemple. Si la dictature des entreprises est un fait dans un monde comme le notre, c'est toujours mieux qu'une dictature d'individus isolés et incontrôlables. Il va falloir que la justice frappe un grand coup comme jamais elle la fait auparavant.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 11:02, édité 1 fois.
-
ambiorix Gamer Averti