Forums GAMERGEN

Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

Message non lupar Jaiden » 06 Mai 2011, 13:52

Moi je pige pas que Sony est pu se sentir si intouchable. Les mecs attaquent les hacker à coup de justice et avec l'argent qu'il faut avec un système réputé facilement contournable... Et le pire c'est que se matin je lis que Sony accuse Anonymous, alors que franchement je pense pas que se soit de leurs fautes, mais plutôt un groupuscule d'anonymous.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Culigan » 06 Mai 2011, 13:53

Ca suffit les procès d'intentions et autres spéculations. On est sur un sujet lié aux attaques de Sony. Alors si vous voulez vous écarter du sujet vous passez en MP.

Merci.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar sogeking_oyo » 06 Mai 2011, 14:02

groupuscule d'anonymous = anonymous
Il font parti du groupe, j'pense pas que dans anonymous il ni ait que des gens droit et vertueux.
J'me demande si anomymous, geohot et chokomachin n'av pas fait tant de probeme, il y aurai eut cette attaque du psn.
Moi personnellement, en tant qu'utilisateur normal de ps3 j'me sens pas oppresser par sony.
Mais j'vois bien que ya des parano partout....
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar atom007 » 06 Mai 2011, 14:26

OuahOuah Wrote:Au moins on se remet à des jeux et on débloque des trophées que l'on avait pas fait avant :)

J'ai progressé sur des trophées du DLC de ACB, j'ai commencé GoW2 (collection), la Trilogie Sly, le mode solo de Naruto Storm 2...

ouais moi aussi des trophée que je trouvai trop cho sont fait en un clin d'œil de toute façon il y a que sa a faire pour le moment
et pour ceux qui on des exam c'est pas plus mal MDR
Image
Iphone3GS 32GO / MACBOOK PRO unibody /PS3 350GO
atom007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 06 Mai 2011, 14:27

Titiks Wrote:"Dimanche 8 mai, nous allons divulguer publiquement toutes les données confidentielles de vos clients - Tremblez.

Euh :o

C'est quoi cette news j'suis passé à coté, tu aurai une source please ? En gros Dimanche ils font prouver à tous le monde que Sony a menti en certifiant que les données CB n'avaient pas été volé.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar OOKAMI » 06 Mai 2011, 14:32

ouais bon

pour faire court

le géant nippon est actuellement ippon

bref, ils ont du sushi a se faire :D

ok, je sort par la =========>

.

Message non lupar Titiks » 06 Mai 2011, 14:34

Titiks Wrote:Qu'il soit Anonymous ou pas, je me demande comment il compte justifier son acte. Il s'apparente presque à du terrorisme...
"Dimanche 8 mai, nous allons divulguer publiquement toutes les données confidentielles de vos clients - Tremblez."

Ce n'est pas une source, je dis ça pour illustrer ce que je disais juste avant ^^'
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Protoman_X » 06 Mai 2011, 14:41

Je sert a calmer les boloss qui ouvrent leur bouche pour dire des conneries. Mais quand je vois son commentaire et le tiens qui ressemble étrangement au sien, je peux en conclure que toi aussi tu sert a rien. Sa sent les mecs en CF qui en ont rien a cirer du retour du PSN. Donc t'es " :-X " tu peux les garder :)

Sans oublier que vous parlez de la sécurité de Sony comme quoi ils auraient du se mettre offline pour sécurisé le délire, faut pas oublier que la c'est de l'acharnement, car Xboite = Microsoft = IE et Windows ( Il suffit de voir comment ces derniers sont sécurisé pour comprendre que Microsoft c'est des chèvres niveau sécurité hein) ! Donc me faite pas croire que le Xboite Live est sécure plz ^^ C'est juste que personne s'y interesse ;)

Bah mon petit "Wesh wesh " si t'as l'intention je jeter la pierre à tout ceux en CFW je te conseille vivement de changer de communauté.

De plus t'es pas un modérateur donc ton " je suis la pour calmer les bolosse" ha ha ha :D

T'es en deuil depuis que le Psn est H.S ?
C'est ton problème si t'as pas d'amis..en suite ta thèse du complot Microsoft blabla, sa me donne même pas envie de lire , juste de constater que le bolosse ici c'est toi.

Bref je te laisse bruler qu'elle que cierge et prier pour le retour de ton Gruyère de Psn.

Aaah.....vraiment le jeunes.....
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dono-20 » 06 Mai 2011, 15:03

Encore c'est vraiment absurde mais qu'est qu'il veuille a la fin :(
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar THEDHM » 06 Mai 2011, 15:13

et c'est repartie !!! sony la bien chercher a trop vouloir maitre tous les hacker derrière les barreaux ils se sont mie sur le dos tous fou du hack , et qui es sent le perdons !!! c'est nous pfff
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 06 Mai 2011, 15:27

Comme par hasard XBOX LIVE GRATUIT et a chaque retour de PSN, il y a une nouvelle attaque ..... Trop de COINCIDENCE
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar sogeking_oyo » 06 Mai 2011, 15:43

Protoman_X Wrote:
Je sert a calmer les boloss qui ouvrent leur bouche pour dire des conneries. Mais quand je vois son commentaire et le tiens qui ressemble étrangement au sien, je peux en conclure que toi aussi tu sert a rien. Sa sent les mecs en CF qui en ont rien a cirer du retour du PSN. Donc t'es " :-X " tu peux les garder :)

Sans oublier que vous parlez de la sécurité de Sony comme quoi ils auraient du se mettre offline pour sécurisé le délire, faut pas oublier que la c'est de l'acharnement, car Xboite = Microsoft = IE et Windows ( Il suffit de voir comment ces derniers sont sécurisé pour comprendre que Microsoft c'est des chèvres niveau sécurité hein) ! Donc me faite pas croire que le Xboite Live est sécure plz ^^ C'est juste que personne s'y interesse ;)

Bah mon petit "Wesh wesh " si t'as l'intention je jeter la pierre à tout ceux en CFW je te conseille vivement de changer de communauté.

De plus t'es pas un modérateur donc ton " je suis la pour calmer les bolosse" ha ha ha :D

T'es en deuil depuis que le Psn est H.S ?
C'est ton problème si t'as pas d'amis..en suite ta thèse du complot Microsoft blabla, sa me donne même pas envie de lire , juste de constater que le bolosse ici c'est toi.

Bref je te laisse bruler qu'elle que cierge et prier pour le retour de ton Gruyère de Psn.

Aaah.....vraiment le jeunes.....

HS: Et toi tu es modérateur peut etre.... :-X

THEDHM Wrote:et c'est repartie !!! sony la bien chercher a trop vouloir maitre tous les hacker derrière les barreaux ils se sont mie sur le dos tous fou du hack , et qui es sent le perdons !!! c'est nous pfff

A te lire il faudrait avoir peur des "hacker" sous peine de représailles. Le terme de terroriste numérique était vraiment bien choisis.
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news