Forums GAMERGEN
Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je pige pas que Sony est pu se sentir si intouchable. Les mecs attaquent les hacker à coup de justice et avec l'argent qu'il faut avec un système réputé facilement contournable... Et le pire c'est que se matin je lis que Sony accuse Anonymous, alors que franchement je pense pas que se soit de leurs fautes, mais plutôt un groupuscule d'anonymous.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Ca suffit les procès d'intentions et autres spéculations. On est sur un sujet lié aux attaques de Sony. Alors si vous voulez vous écarter du sujet vous passez en MP.
Merci.
Merci.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
groupuscule d'anonymous = anonymous
Il font parti du groupe, j'pense pas que dans anonymous il ni ait que des gens droit et vertueux.
J'me demande si anomymous, geohot et chokomachin n'av pas fait tant de probeme, il y aurai eut cette attaque du psn.
Moi personnellement, en tant qu'utilisateur normal de ps3 j'me sens pas oppresser par sony.
Mais j'vois bien que ya des parano partout....
Il font parti du groupe, j'pense pas que dans anonymous il ni ait que des gens droit et vertueux.
J'me demande si anomymous, geohot et chokomachin n'av pas fait tant de probeme, il y aurai eut cette attaque du psn.
Moi personnellement, en tant qu'utilisateur normal de ps3 j'me sens pas oppresser par sony.
Mais j'vois bien que ya des parano partout....
-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
OuahOuah Wrote:Au moins on se remet à des jeux et on débloque des trophées que l'on avait pas fait avant
J'ai progressé sur des trophées du DLC de ACB, j'ai commencé GoW2 (collection), la Trilogie Sly, le mode solo de Naruto Storm 2...
ouais moi aussi des trophée que je trouvai trop cho sont fait en un clin d'œil de toute façon il y a que sa a faire pour le moment
et pour ceux qui on des exam c'est pas plus mal MDR
-
atom007 Gamer Maitre
Titiks Wrote:"Dimanche 8 mai, nous allons divulguer publiquement toutes les données confidentielles de vos clients - Tremblez.
Euh

C'est quoi cette news j'suis passé à coté, tu aurai une source please ? En gros Dimanche ils font prouver à tous le monde que Sony a menti en certifiant que les données CB n'avaient pas été volé.
-
azertyxpp Gamer Or
ouais bon
pour faire court
le géant nippon est actuellement ippon
bref, ils ont du sushi a se faire
ok, je sort par la =========>
.
pour faire court
le géant nippon est actuellement ippon
bref, ils ont du sushi a se faire

ok, je sort par la =========>
.
-
OOKAMI
Titiks Wrote:Qu'il soit Anonymous ou pas, je me demande comment il compte justifier son acte. Il s'apparente presque à du terrorisme...
"Dimanche 8 mai, nous allons divulguer publiquement toutes les données confidentielles de vos clients - Tremblez."
Ce n'est pas une source, je dis ça pour illustrer ce que je disais juste avant ^^'

-
Titiks Gamer Argent
Je sert a calmer les boloss qui ouvrent leur bouche pour dire des conneries. Mais quand je vois son commentaire et le tiens qui ressemble étrangement au sien, je peux en conclure que toi aussi tu sert a rien. Sa sent les mecs en CF qui en ont rien a cirer du retour du PSN. Donc t'es "" tu peux les garder
Sans oublier que vous parlez de la sécurité de Sony comme quoi ils auraient du se mettre offline pour sécurisé le délire, faut pas oublier que la c'est de l'acharnement, car Xboite = Microsoft = IE et Windows ( Il suffit de voir comment ces derniers sont sécurisé pour comprendre que Microsoft c'est des chèvres niveau sécurité hein) ! Donc me faite pas croire que le Xboite Live est sécure plz ^^ C'est juste que personne s'y interesse
Bah mon petit "Wesh wesh " si t'as l'intention je jeter la pierre à tout ceux en CFW je te conseille vivement de changer de communauté.
De plus t'es pas un modérateur donc ton " je suis la pour calmer les bolosse" ha ha ha

T'es en deuil depuis que le Psn est H.S ?
C'est ton problème si t'as pas d'amis..en suite ta thèse du complot Microsoft blabla, sa me donne même pas envie de lire , juste de constater que le bolosse ici c'est toi.
Bref je te laisse bruler qu'elle que cierge et prier pour le retour de ton Gruyère de Psn.
Aaah.....vraiment le jeunes.....
-
Protoman_X Gamer Bronze
Encore c'est vraiment absurde mais qu'est qu'il veuille a la fin 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
et c'est repartie !!! sony la bien chercher a trop vouloir maitre tous les hacker derrière les barreaux ils se sont mie sur le dos tous fou du hack , et qui es sent le perdons !!! c'est nous pfff
-
THEDHM Gamer Pro
Comme par hasard XBOX LIVE GRATUIT et a chaque retour de PSN, il y a une nouvelle attaque ..... Trop de COINCIDENCE
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Protoman_X Wrote:Je sert a calmer les boloss qui ouvrent leur bouche pour dire des conneries. Mais quand je vois son commentaire et le tiens qui ressemble étrangement au sien, je peux en conclure que toi aussi tu sert a rien. Sa sent les mecs en CF qui en ont rien a cirer du retour du PSN. Donc t'es "" tu peux les garder
Sans oublier que vous parlez de la sécurité de Sony comme quoi ils auraient du se mettre offline pour sécurisé le délire, faut pas oublier que la c'est de l'acharnement, car Xboite = Microsoft = IE et Windows ( Il suffit de voir comment ces derniers sont sécurisé pour comprendre que Microsoft c'est des chèvres niveau sécurité hein) ! Donc me faite pas croire que le Xboite Live est sécure plz ^^ C'est juste que personne s'y interesse
Bah mon petit "Wesh wesh " si t'as l'intention je jeter la pierre à tout ceux en CFW je te conseille vivement de changer de communauté.
De plus t'es pas un modérateur donc ton " je suis la pour calmer les bolosse" ha ha ha![]()
T'es en deuil depuis que le Psn est H.S ?
C'est ton problème si t'as pas d'amis..en suite ta thèse du complot Microsoft blabla, sa me donne même pas envie de lire , juste de constater que le bolosse ici c'est toi.
Bref je te laisse bruler qu'elle que cierge et prier pour le retour de ton Gruyère de Psn.
Aaah.....vraiment le jeunes.....
HS: Et toi tu es modérateur peut etre....

THEDHM Wrote:et c'est repartie !!! sony la bien chercher a trop vouloir maitre tous les hacker derrière les barreaux ils se sont mie sur le dos tous fou du hack , et qui es sent le perdons !!! c'est nous pfff
A te lire il faudrait avoir peur des "hacker" sous peine de représailles. Le terme de terroriste numérique était vraiment bien choisis.
-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche