Forums GAMERGEN
Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Lire la news : Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Bon ben c'est reparti pour une semaine (minimum) encore...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
MS à très bien compris comment prendre avantage des désagrément de Sony, ce week end le live est gratuit pour tous alors que normalement il était seulement prévu un double XP à BO
-
echizen77_1
Je ne comprends plus rien, on ne sait pas qui a fait les attaques, car ce sont seulement des suppositions à cause d'un fichier texte retrouver sur un serveur et la ils disent préparer une troisième attaque...
Surtout qu'il y a une rumeur comme quoi c'est des anciens employer de #Sony viré il y a pas longtemps, ça serait pour ça qu'ils auraient utilisé des comptes admins pour pirater le #PSN...
Surtout qu'il y a une rumeur comme quoi c'est des anciens employer de #Sony viré il y a pas longtemps, ça serait pour ça qu'ils auraient utilisé des comptes admins pour pirater le #PSN...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Diel Wrote:hackers de mer.. !
Crackers de mer... Hackers c'est encore autre chose.
-
shininasai Gamer Averti
shininasai Wrote:Diel Wrote:hackers de mer.. !
Crackers de mer... Hackers c'est encore autre chose.
Tout n'est pas perdu, la différence est enfin comprise

Diel Wrote:hackers de mer.. !
C'est pour ça que le NCIS intervient la mer c'est leur domaine

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mouhahaha Sony va prendre cher, j'attends de voir ça et sa réaction avec impatience 
Comme quoi faut pas se friter avec des hackers de cette trempe. La firme aurait mieux fait de courber le dos directement, de rester totalement offline pendant un bout de temps pour consolider sa sécurité, puis d'adopter une politique moins hitlerienne vis-à-vis de ses clients.

Comme quoi faut pas se friter avec des hackers de cette trempe. La firme aurait mieux fait de courber le dos directement, de rester totalement offline pendant un bout de temps pour consolider sa sécurité, puis d'adopter une politique moins hitlerienne vis-à-vis de ses clients.
« I'd like to change the world, but they don't want to give me the source code. »
-
Aerith_1 Gamer du Dimanche
Et moi qui commencai perdre la motiv' de jouer sans le psn 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
bon bhen sii ça continue moi je vend ma ps3 et finit les consoles de jeu :/ 

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
A ce rythme la, la maintenance est partie pour durer plus longtemps que prévu. Si cette attaque se produit vraiment, c'est peut être les sites et serveurs de Sony qui sont visés mais nous les victimes à cause de la divulgation des données personnelles 

-
Anacronox Gamer du Dimanche
moi je dis que c'est Oussama qui avait tout fomenté. C'est logique: Regardez, les marins, qui sont en étroite collaboration avec le NCIS l'ont trouvé dimanche... Pile poile après que sony ait indiqué de nouvelles informations sur le hack... Et puis pour avoir pu vivre à 1 borne d'une caserne militaire, c'est qu'il devait être un des anonymous... Ça tombe sous le sens 
Plus sérieusement, et si le PSN venait à ne plus JAMAIS revenir, vous feriez quoi? Vous achèteriez une Xbox360? Vous attendriez de savoir ce que donnera la prochaine console nintendo, codename "Project Café"?
Perso, ça montre surtout que Sony a clairement négligé des points importants de la sécurité de son réseau, sûrement histoire de ne pas avoir à dépenser plus qu'il ne fallait pour ce service "gratuit".
On tape sur sony, mais au fond, est-ce que les autres font mieux? Est-ce que toutes les boites ayant de tels serveurs se permettent de les arrêter à chaque fois qu'une mise à jour d'un de leur logiciels est dispo? Perso, j'ai du mal à le faire chez moi, je n'ose pas imaginer cela à l'échelle d'un data center...

Plus sérieusement, et si le PSN venait à ne plus JAMAIS revenir, vous feriez quoi? Vous achèteriez une Xbox360? Vous attendriez de savoir ce que donnera la prochaine console nintendo, codename "Project Café"?
Perso, ça montre surtout que Sony a clairement négligé des points importants de la sécurité de son réseau, sûrement histoire de ne pas avoir à dépenser plus qu'il ne fallait pour ce service "gratuit".
On tape sur sony, mais au fond, est-ce que les autres font mieux? Est-ce que toutes les boites ayant de tels serveurs se permettent de les arrêter à chaque fois qu'une mise à jour d'un de leur logiciels est dispo? Perso, j'ai du mal à le faire chez moi, je n'ose pas imaginer cela à l'échelle d'un data center...
Dernière édition par johnz le 06 Mai 2011, 10:07, édité 1 fois.
-
joejoe Gamer Hardcore