Forums GAMERGEN
Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. en plus, bon, il est juste ridicule en plus d'etre invraisemblable.
pour le 2e, ma fois, il se démerde pas mal ! j'y connais rien en danse, mais c'est plutot cool. incapable de le faire en tout cas.
ma fois si l'arret du PSN permettait à un geek de faire ça, chapeau ^^
ça doit demander des heures et des heures d'entrainement ^^

pour le 2e, ma fois, il se démerde pas mal ! j'y connais rien en danse, mais c'est plutot cool. incapable de le faire en tout cas.
ma fois si l'arret du PSN permettait à un geek de faire ça, chapeau ^^
ça doit demander des heures et des heures d'entrainement ^^
-
Anonyme4
Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Hackers,crackers,black hat pour moi = voleurs.(dans ce cas précis!)
Cette affaire me fait penser à une maison (sony) et des voleurs( crackers).
Je pars de chez moi (psn) en oubliant une petite lucarne ouverte (faille)des voleurs s'y introduisent et volent les papiers et cartes bleues d'amis (données personnelles),je porte plainte et poursuit les voleurs en justice,mais les amis des voleurs me disent que si je continues à porter plainte contre eux ,ils me ré-attaqueront ,cambrioleront(attaque psn).
Tout ça pour dire que tout n'est pas noir tout n'est pas blanc mais gris ,triste,sony n'est pas exempt de défauts, est responsable mais point coupable.
Les hackers(crackers appelez les comme vous voulez),eux non plus ne sont pas exempts de défauts,ils sont irresponsables et coupables.Tuer une société,créer des licenciements,sans compter toutes les petites sociétés annexes (petits studios de jeux vidéos,boîtes de traductions,de comms,etc...)(A une époque je n'aurais jamais cru qu'un jour sega fasse des jeux pour ses concurrents),je ne comprends pas cet acharnement,pourtant je n'aimes vraiment pas la façon de diriger de Kaz Hirai ,je préférais l'ancien DG et Ken Kutaragi enfin bon,et arrêtez de dire que le psn manque uniquement aux pré-pubères et ados , j'ai 40 piges et le psn me manque car c'est un moyen de s'évader après une dure journée de boulot,se rejoindre ,s'éclater entres potes(et pas uniquement des gens que je n'ai jamais vu hein,j'en ai plein qui habitent dans ma ville et qui bossent avec moi,et arrêtez de dire de sortir il fait beau car après une journée de sortie avec femme,enfants et bien le soir quand tout ce beau monde dort et bien j’aime bien tchatter et avoir du fun avec mes potes( ma femme d'abord ok).
En tous les cas, cette interlude a pris une ampleur monstrueuse et bien dommageable pour tous.
Je pars de chez moi (psn) en oubliant une petite lucarne ouverte (faille)des voleurs s'y introduisent et volent les papiers et cartes bleues d'amis (données personnelles),je porte plainte et poursuit les voleurs en justice,mais les amis des voleurs me disent que si je continues à porter plainte contre eux ,ils me ré-attaqueront ,cambrioleront(attaque psn).
Tout ça pour dire que tout n'est pas noir tout n'est pas blanc mais gris ,triste,sony n'est pas exempt de défauts, est responsable mais point coupable.
Les hackers(crackers appelez les comme vous voulez),eux non plus ne sont pas exempts de défauts,ils sont irresponsables et coupables.Tuer une société,créer des licenciements,sans compter toutes les petites sociétés annexes (petits studios de jeux vidéos,boîtes de traductions,de comms,etc...)(A une époque je n'aurais jamais cru qu'un jour sega fasse des jeux pour ses concurrents),je ne comprends pas cet acharnement,pourtant je n'aimes vraiment pas la façon de diriger de Kaz Hirai ,je préférais l'ancien DG et Ken Kutaragi enfin bon,et arrêtez de dire que le psn manque uniquement aux pré-pubères et ados , j'ai 40 piges et le psn me manque car c'est un moyen de s'évader après une dure journée de boulot,se rejoindre ,s'éclater entres potes(et pas uniquement des gens que je n'ai jamais vu hein,j'en ai plein qui habitent dans ma ville et qui bossent avec moi,et arrêtez de dire de sortir il fait beau car après une journée de sortie avec femme,enfants et bien le soir quand tout ce beau monde dort et bien j’aime bien tchatter et avoir du fun avec mes potes( ma femme d'abord ok).
En tous les cas, cette interlude a pris une ampleur monstrueuse et bien dommageable pour tous.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
- Pays: France
Sony est coupable car ils étaient au courant des failles et ont préféraient faire l'autiste derrière une protection qui avait des brèches. Quand à ton raisonnement "tordu" avec les voleurs il n'a pas lieu d'être et je dirai même que ton exemple se retourne contre toi car si tu pars de chez toi en laissant ta porte, ou une fenêtre ouverte tu es responsable et surtout il n'y a donc pas eu d'effraction maintenant à 40 ans je pense que tu peux faire les déductions par toi-même et comprendre mon commentaire.
-
Zek Gamer Or
VRACKC Wrote:Hackers,crackers,black hat pour moi = voleurs.(dans ce cas précis!)
Je pars de chez moi (psn) en oubliant une petite lucarne ouverte (faille)des voleurs s'y introduisent et volent les papiers et cartes bleues d'amis (données personnelles)...
A ouais Sony c'est tes potes tu te fais des bouffes avec eux cool ^^, sinon tes vrais potes ils te laissent leurs numéros de carte bleu chez toi pour faire joli ? Cool faudra que tu me les présente qu'on fasse amis ça pourrai être sympa.

Je déconne bien entendu c'est de l'humour

-
azertyxpp Gamer Or
VRACKC Wrote:Hackers,crackers,black hat pour moi = voleurs.(dans ce cas précis!)
achete la x-boit ché pas moi...
-
jolly jokair Gamer Pro
achete la x-boit ché pas moi...
-
jolly jokair Gamer Pro
"Quand à ton raisonnement "tordu" avec les voleurs il n'a pas lieu d'être et je dirai même que ton exemple se retourne contre toi car si tu pars de chez toi en laissant ta porte, ou une fenêtre ouverte tu es responsable"
Responsable de quoi ?Que des voleurs entrent et qu'ils volent ? T'es gentil mais en aucun cas tu es responsable de leurs actes à eux.
D'une part ,ce n'était pas un raisonnement mais un ressenti global et c'est plutôt ton post ou plutôt essayer de répondre à un ressenti qui est tordu.
Maintenant sony sera sûrement jugée coupable dans plusieurs pays.
Vu que tu as relevé,je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que j'aurais pu mettre que "la porte d'entrée était fermé avec une serrure lambda avant que les crackers ne la fassent sauter .Ah mais biensûr ,j'aurais pu mettre une serrure trois points avec cornières anti-pince , cameras,alarmes,lasers et tout le tsoing-tsoing mais s'est plus cher.
Responsable de quoi ?Que des voleurs entrent et qu'ils volent ? T'es gentil mais en aucun cas tu es responsable de leurs actes à eux.
D'une part ,ce n'était pas un raisonnement mais un ressenti global et c'est plutôt ton post ou plutôt essayer de répondre à un ressenti qui est tordu.
Maintenant sony sera sûrement jugée coupable dans plusieurs pays.
Vu que tu as relevé,je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que j'aurais pu mettre que "la porte d'entrée était fermé avec une serrure lambda avant que les crackers ne la fassent sauter .Ah mais biensûr ,j'aurais pu mettre une serrure trois points avec cornières anti-pince , cameras,alarmes,lasers et tout le tsoing-tsoing mais s'est plus cher.
-
VRACKC Gamer Pro
[quote="jolly jokair"]
=>Aucuns jeux ne m’intéressent sur cette plateforme et j'ai horreur de la manette.
Sache que sinon je l'aurais eu depuis bien longtemps,je ne suis pas sectaire sur le plaisir et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
@ Azertyxpp: je commence a te connaître(avec tous les posts de toi).
Tous ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas matérialiste pour un sou alors ils peuvent me laisser leurs cartes bleues ,chéquiers ,argent,codes d'alarme ,femme,enfants,chiens,etc...Les yeux fermés.
=>Aucuns jeux ne m’intéressent sur cette plateforme et j'ai horreur de la manette.
Sache que sinon je l'aurais eu depuis bien longtemps,je ne suis pas sectaire sur le plaisir et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
@ Azertyxpp: je commence a te connaître(avec tous les posts de toi).
Tous ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas matérialiste pour un sou alors ils peuvent me laisser leurs cartes bleues ,chéquiers ,argent,codes d'alarme ,femme,enfants,chiens,etc...Les yeux fermés.
Dernière édition par Hannibal le 07 Mai 2011, 02:43, édité 1 fois.
-
VRACKC Gamer Pro
Dans ton exemple tu es responsable si tu laisse une porte ou une fenêtre ouverte chez toi et que tu pars et qu'un cambrioleurs rentre chez toi par la porte ou la fenêtre ouverte donc il n'y a pas eu d'effraction (je me répète encore une fois) donc tu peux toujours aller te faire voir pour porter plainte à la police. Tu es donc responsable car tu es négligent. Sauf qu'ici le tort dans cette histoire de vole te concerne uniquement toi tandis que pour Sony c'est plus complexe forcément responsable car il y a négligence et coupable car le vole concerne pas uniquement que Sony mais l'ensemble de ses clients.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Dans ton exemple tu es responsable si tu laisse une porte ou une fenêtre ouverte chez toi et que tu pars et qu'un cambrioleurs rentre chez toi par la porte ou la fenêtre ouverte donc il n'y a pas eu d'effraction (je me répète encore une fois) donc tu peux toujours aller te faire voir pour porter plainte à la police. Tu es donc responsable car tu es négligent. Sauf qu'ici le tort dans cette histoire de vole te concerne uniquement toi tandis que pour Sony c'est plus complexe forcément responsable car il y a négligence et coupable car le vole concerne pas uniquement que Sony mais l'ensemble de ses clients.
Mais punaise,sors de ce carcan juridique et vois ça à plus grande échelle.
C’ÉTAIT UN RESSENTI ,une philosophie, ne reste pas borné et enfermé dans un carcan.
-
VRACKC Gamer Pro
VRACKC oui pour moi c'est pareil ^^, s'était de l'humour ^^
Sinon plus sérieusement, je rejoins Zek dans l'ensemble si tu laisse ta fenêtre ouverte qu'on pourrai comparer à la passoire qu'est le PSN c'est ta responsabilité. Après si tu t'es fait voler des données personnelles de clients et non d'amis grosse nuance dans ces circonstances et que ça ce sait tu aura des comptes à rendre et tu devra gérer la grogne des clients justifiée. Pour que l'exemple soit plus en phase avec la réalité il vaut mieux parler d'un vol au sein de ton entreprise plutôt que ton domicile le lien client est plus la bas.
Sinon plus sérieusement, je rejoins Zek dans l'ensemble si tu laisse ta fenêtre ouverte qu'on pourrai comparer à la passoire qu'est le PSN c'est ta responsabilité. Après si tu t'es fait voler des données personnelles de clients et non d'amis grosse nuance dans ces circonstances et que ça ce sait tu aura des comptes à rendre et tu devra gérer la grogne des clients justifiée. Pour que l'exemple soit plus en phase avec la réalité il vaut mieux parler d'un vol au sein de ton entreprise plutôt que ton domicile le lien client est plus la bas.
-
azertyxpp Gamer Or
C'est un ressenti, ton ressenti et plein d'erreur et vu que je ne suis pas d'accord avec toi je m’efforce de répondre afin que tes écris ne se transforme pas en sainte écriture pour quelques membres.
-
Zek Gamer Or