Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Je voie une bonne partit du monde taper sur Sony, j'avoue que je suis pas prêt à dire vive Sony, mais je pense que sa aurait pu arriver à n'importe quel compagnie, car tout les logiciels ont des failles cachées. Donc chaque compagnie a quelques failles, mais le fait que Sony c'est a attiré l'attention de beaucoup de hackeurs(J'utilise se terme comme des personne qui modifie les logiciels) ait contribué à ce que la faille soit trouvé ou juste qu'un hackeur n'a pas prit le fait que Sony agissent comme sa face au hack de leur console et il a décidé d'utiliser la faille.
Combien de gens à chaque jour essaie de hacker les serveurs des grandes compagnies ? Je suis sûr que des personnes accèdent aux serveurs des autres compagnies et Sony sans qu'ils se fassent repérer, mais sans pour autant tout voler.
Combien de gens à chaque jour essaie de hacker les serveurs des grandes compagnies ? Je suis sûr que des personnes accèdent aux serveurs des autres compagnies et Sony sans qu'ils se fassent repérer, mais sans pour autant tout voler.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France