Forums GAMERGEN

Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

Message non lupar Selrahc » 08 Mai 2011, 01:37

Je voie une bonne partit du monde taper sur Sony, j'avoue que je suis pas prêt à dire vive Sony, mais je pense que sa aurait pu arriver à n'importe quel compagnie, car tout les logiciels ont des failles cachées. Donc chaque compagnie a quelques failles, mais le fait que Sony c'est a attiré l'attention de beaucoup de hackeurs(J'utilise se terme comme des personne qui modifie les logiciels) ait contribué à ce que la faille soit trouvé ou juste qu'un hackeur n'a pas prit le fait que Sony agissent comme sa face au hack de leur console et il a décidé d'utiliser la faille.

Combien de gens à chaque jour essaie de hacker les serveurs des grandes compagnies ? Je suis sûr que des personnes accèdent aux serveurs des autres compagnies et Sony sans qu'ils se fassent repérer, mais sans pour autant tout voler.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar kmbrain974 » 08 Mai 2011, 12:35

Bonjour à tous.
Moi ce qui m’effraie le plus ce n'est même pas le piratage, mais la réaction de certains internautes qui prennent ceci à la légère.
Alors certes on a le droit de ne pas aimer la politique de Sony par rapport à ses clients (bien sur c'est la seule grosse entreprise a essayé de se faire le plus d'argent...), en même temps je pense que ces derniers (internautes qui critiquent) n'ont pas de produits signé Sony.
Plus sérieusement, on parle de possible vol de données personnelles, on parle de nous, de nos vies, de notre argent! A un moment donné faut réfléchir un peu et être avec Sony, parce que moi je ne suis pas pro Sony, mais je suis contre les pirates qui en veulent à mes données.
Autre chose, au delà de nos petites personnes, ses attaques ou possibles futures attaques, risquent de plomber sérieusement Sony, et moi je pense aux conséquences économiques, et parfois ça peut passer par des licenciements.
Alors peut être que les attaques sont "virtuelles" mais les retombées bien réelles.
kmbrain974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar buittoni_aussi » 08 Mai 2011, 13:02

je me fout totalement de savoir a qui est la faute moi je veut juste recuperer le psn ... j'en veut a sony pour son manque d'info claires et precise et j'en veut a ses enc... d'avoir pirater le psn pour avoir des jeuc etc gratuit car il sont trop pouilleux pour acheter leurs jeux... quand au "GROUPE" anonymous il disait faire ce pour nous??? mais qu'ils se melent de eux et pas de nous car ils nous emmerdent plus qu'autre chose encore un petit truc : ceux qui disent a qui veut bien l'entendre qu'il vont vendre leurs ps3 et acheter une x-box ben faite le et venez pas nous peter les cou..... sur ce forum car c'est ps3gen pour vous faut vous diriger vers XBOXgen
buittoni_aussi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludovic
Pays: belgique

Message non lupar bignoze1 » 11 Mai 2011, 18:01

dommage que je sois pas pirate ^^ le xboxlive aurait morflé car sur certains forums "nous on a la xbox et sa marche euh!", j'aurais aussi essayé de chercher ces pirates moisis qui servent toujours à rien.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar azertyxpp » 11 Mai 2011, 18:30

bignoze1 Wrote:dommage que je sois pas pirate ^^ le xboxlive aurait morflé car sur certains forums "nous on a la xbox et sa marche euh!", j'aurais aussi essayé de chercher ces pirates moisis qui servent toujours à rien.

Le XboxLive est une structure fermée, ça a ces avantages et ces inconvénients, les inconvénients étant qu'une structure fermée ne peut accueillir certains MMO (très rare cas) comme FF XIV par exemple, l'avantage c'est qu'une structure fermée est beaucoup plus difficilement piratable.

Si on peut dire que chez Crosoft la sécurité de la console était très bas de gamme pour son réseau c'est tout le contraire, et c'est Sony qui peut se rhabiller de se coté.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VRACKC » 11 Mai 2011, 21:04

Les hackers,crackers (appelez les comme vous voulez) nous ont toujours montré que rien n'est infaillible xbox-live ou pas.Ca me rappelle qu'une fois ils avaient craqué microsoft mais la partie ingénieurs experts ,comme quoi!!!
Sans oublier tous ceux qui se baladent sur le réseau du pentagone,cia,fbi,et j'en passe.Si sony essuie une 3ième attaque j'espère que leur réseau sera assez fortifié.
En tout cas ,il y a du remu-ménage au sein des anonymous,ça chauffe !
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news