Forums GAMERGEN

Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

Message non lupar pierre68314 » 06 Mai 2011, 11:48

Je pense que ça va faire du BIEN à Sony toute cette histoire. Ils se croyaient au-dessus des lois. Je fais référence aux procès contre GeoHot et son prédécesseur. Sony a quand même fait des "perquisitions" et ont pris les ordis. Ils se sont acharnés alors que le JAILBREAK était déjà rendu légal.

Je suis comme vous privé de l'accès au PSN. Mais je pense que ça va les faire un peu réfléchir.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: pierre
Pays: France

Message non lupar KOD_1 » 06 Mai 2011, 11:52

J'espère que le FBI va leurs tendre un piège et faire de la soupe avec leurs tête |:(
KOD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aerith_1 » 06 Mai 2011, 11:52

echizen77 Wrote:Pour les bannissements, personne ne chialent chez MS alors pourquoi les possesseur de PS3 devraient faire leur chieurs si ça devait arriver tu peut me le dire ?

Ho, ça, je n'en sais rien :(

C'est vrai que cette "rébellion" n'est effective que sur PS3... Personnellement, je n'ai que très peu entendu parler d'une communauté underground sur X360, de façon insignifiante en comparaison avec la PS3... Et puis il y a peut-être aussi l'image de Sony contre celle de MS. Microsoft, c'est Windows, c'est l'énorme majorité des systèmes d'exploitations pour PC, c'est le grand public... C'est un autre gabarit que Sony. Sony est plus de la trempe d'Apple, c'est pas une firme surpuissante qui fait hégémonie. À mon avis, certains joueurs le perçoivent comme ça.
« I'd like to change the world, but they don't want to give me the source code. »
Aerith_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar echizen77_1 » 06 Mai 2011, 11:54

Aerith Wrote:
echizen77 Wrote:Pour les bannissements, personne ne chialent chez MS alors pourquoi les possesseur de PS3 devraient faire leur chieurs si ça devait arriver tu peut me le dire ?

Ho, ça, je n'en sais rien :(

C'est vrai que cette "rébellion" n'est effective que sur PS3... Personnellement, je n'ai que très peu entendu parler d'une communauté underground sur X360, de façon insignifiante en comparaison avec la PS3... Et puis il y a peut-être aussi l'image de Sony contre celle de MS. Microsoft, c'est Windows, c'est l'énorme majorité des systèmes d'exploitations pour PC, c'est le grand public... C'est un autre gabarit que Sony. Sony est plus de la trempe d'Apple, c'est pas une firme surpuissante qui fait hégémonie. À mon avis, certains joueurs le perçoivent comme ça.

J'ai le même raisonnement que toi, je comprend pas pourquoi dès que Sony essaye d'enrayer le hack, tout le monde crie à l'injustice alors que dès que MS l'enraye avec un ban pur et simple, là personne ose levez la voix.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar jolly jokair » 06 Mai 2011, 11:56

[quote="jeamgja2"]je viens d'apprendre que le Sony devrait payer pour assurez la sécurité de nos info ( CB par exemple ) et ce pendant 1ans, ce qui laisserait entendre que d'ici 1 ans nous autres allons devoir payer le PSN pour jouer.

Une chose me questionne la dedans, Sony c'était distingué de Microsoft notament pour l'accé très ouvert au joueur grace a un réseau gratuit, mais si ils le font payant, cette avantage contre microsoft s'éffacera, on y perd un peu nous possesseur de ps3.

Et puis quand vien même, 75Million de compte PSN pour environ 45Million d'utilisateur, y aura t'il autant de personne en faisant payer ? J'ai peur que le fait de faire payer soit comme un entonoir, ne séléctionnant que les joueurs les plus aisés, car pour beaucoup, payer 10€ par ans par exemple ce n'est pas énorme en soit, mais pour le principe je pense que beaucoup de parent refuseront et aussi, faire payer le PSN, c'est être dans l'obligation de donner des info personelle comme CB et après ce qui c'est passé je ne suis pas pret a faire l'experience...[
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 11:59, édité 1 fois.
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jolly jokair » 06 Mai 2011, 11:57

jolly jokair Wrote:
jeamgja2 Wrote:je viens d'apprendre que le Sony devrait payer pour assurez la sécurité de nos info ( CB par exemple ) et ce pendant 1ans, ce qui laisserait entendre que d'ici 1 ans nous autres allons devoir payer le PSN pour jouer.

Une chose me questionne la dedans, Sony c'était distingué de Microsoft notament pour l'accé très ouvert au joueur grace a un réseau gratuit, mais si ils le font payant, cette avantage contre microsoft s'éffacera, on y perd un peu nous possesseur de ps3.

Et puis quand vien même, 75Million de compte PSN pour environ 45Million d'utilisateur, y aura t'il autant de personne en faisant payer ? J'ai peur que le fait de faire payer soit comme un entonoir, ne séléctionnant que les joueurs les plus aisés, car pour beaucoup, payer 10€ par ans par exemple ce n'est pas énorme en soit, mais pour le principe je pense que beaucoup de parent refuseront et aussi, faire payer le PSN, c'est être dans l'obligation de donner des info personelle comme CB et après ce qui c'est passé je ne suis pas pret a faire l'experience...

euh...meme si l'acces reste gratuit,ce qui va en etre, microsoft conserve beaucoup plus de credit que ,tsss, sony a l'heure actuelle. dommage mais c'est comme ca,aprés c ce que moi je pense. je ne le pensais pas en debut de mois dernier.
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nibix » 06 Mai 2011, 12:23

Salut a tous ,

Comme tout le monde je suis privée de psn et je peut vous dire que la PS3 prend la poussiere !!!

Les fps sans psn c'est :'(

Alors ce qui m'agace le plus c'est que Sony était au courant que son réseau était une passoire !!!

Même en pleine enquête ils risque de se faire attaquer !!! heuuu ils embauche qui a la sécurité informatique chez eux ???
Si le Fbi et le NCIS sont vraiment sur l’enquête et qu'une attaque est réaliser ce weekend les crackers devraient logiquement se faire reperer..... si ce n'est pas le cas deux solution :
Soit sony raconte de la merde est ni le FBI ni le NCIS enquête pour eux...
Soit les " pirates " sont vraiment tres tres doué et on est pas pret de revoir le psn :!!!!

Moi je dis ds 15 jours bcp bcp bcp de PS3 vont se retrouver sur le bon coin !!!!
nibix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Deihnyx » 06 Mai 2011, 12:26

echizen77 Wrote:J'ai le même raisonnement que toi, je comprend pas pourquoi dès que Sony essaye d'enrayer le hack, tout le monde crie à l'injustice alors que dès que MS l'enraye avec un ban pur et simple, là personne ose levez la voix.

Je trouve qu'un ban aurait été plus compréhensible que des procès à n'en plus finir et des récupérations d'informations personnelles sur divers sites.

Tu veux utiliser une console modifiée, ok mais nous on est pas d'accord, on te bloque l'accès à notre SERVICE. Là y'a pas de problème, c'est en notre âme et conscience qu'on prend cette décision qui résultera d'un ban.
Voilà pourquoi perso j'ai rien à reprocher à la politique de Microsoft :). Sony s'est juste un peu cru le nouveau "Big Brother".

C'est pas cool ce qui leur arrive, évidemment, mais ils sauront dorénavant qu'ils ne sont pas intouchables... et nous non plus...

Pour les lycéens qui ont pas de vie sans leur psn je ne dirai qu'une chose... sortez et découvrez le monde... pas pouvoir jouer ça peut faire raler mais faut relativiser quand même...
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bradok » 06 Mai 2011, 12:28

Les jeux axé solo revient a la mode ! Allez ouste CoD et BBC2 xD
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar bryan_alex54 » 06 Mai 2011, 12:38

C'est dans ces moments que l'on se rend compte qu'on a des bon jeux :)

Et pas un CoD jouable pratiquement qu'en ligne.. Pis ça oblige les gens à faire autre chose^^

Quand à l'attaque, je pense que c'est dangereux, Sony n'est plus tout seul dans l'enquête..
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AirborneCody » 06 Mai 2011, 12:40

Voilà pourquoi je suis contre le hack, C'est peut-être pour ça que les serveurs PSN sont encore hors-ligne. On ne peut pas profiter du multijoueur et ça commence à m'énerver. Mais comment on va obtenir les bonus de pré commande de L.A. Noire s'il est out d'ici sa sortie le PSN ?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news