Forums GAMERGEN

Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

Message non lupar eldiazira » 06 Mai 2011, 12:56

bon je vais rester calme car sinon je sortirais tout les nom d'oiseaux que je connaissent .
j'ai envie de peter un cable d'aller voir ces hacker de mais ..... je me retient.. et de leur casser la tète car si il diffuse que ce soit mais donner personnelle ou carte bancaire j'aurais plutôt envie de les tué je ne pense pas que je serais le seule !!
je suis incapable de retrouver c'est hacker mais si le FBI ncis ou je ne c'est qui pourrait le retrouver je pense que beaucoup criraient victoir . les EU on reussi a avoir ben laden il arriveront a les choper!! mais si le psn reste encore une semaine ou deux je pense péter un câble je suis pas un no life mais ce qui et bien c'est de jouer avec les pote sur des jeux en ligne appart que des voyous virtuelle vienne tout casser .

il font tous les voyous devant leur pc mais quand il sont devant il baissent la tête!
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar bryan_alex54 » 06 Mai 2011, 13:01

daminou83 Wrote:bon je vais rester calme car sinon je sortirais tout les nom d'oiseaux que je connaissent .
j'ai envie de peter un cable d'aller voir ces hacker de mais ..... je me retient.. et de leur casser la tète car si il diffuse que ce soit mais donner personnelle ou carte bancaire j'aurais plutôt envie de les tué je ne pense pas que je serais le seule !!
je suis incapable de retrouver c'est hacker mais si le FBI ncis ou je ne c'est qui pourrait le retrouver je pense que beaucoup criraient victoir . les EU on reussi a avoir ben laden il arriveront a les choper!! mais si le psn reste encore une semaine ou deux je pense péter un câble je suis pas un no life mais ce qui et bien c'est de jouer avec les pote sur des jeux en ligne appart que des voyous virtuelle vienne tout casser .

il font tous les voyous devant leur pc mais quand il sont devant il baissent la tête!

Arrêtons de descendre une communauté qui n'a rien à voir avec ce qui a était fait, là on devrais parler de crackeur.
Il y a une différence fondamentale entre les deux qui ne doit pas être oublié sous faute d'amalgames.. :)
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sogeking_oyo » 06 Mai 2011, 13:07

Franchement c'est de l'acharnement, faut arrêter maintenant.
Faut vraiment avoir une mentalité de gamin pour faire et cautionné ces actes.
Ces pirates n'ont je pense jamais travaillé de leur vie(ou ils sont fonctionnaire ce qui revient au même)
Qu'une entreprise porte plainte contre une personne qui lui fait perdre de l'argent de manière illégal est normal.(le jailbreak de la ps3 a était fait grace a un vol je crois bien non?)
Si tu voles de l'électricité à edf en modifiant ton compteur, ben j'suis dsl mais on te coupe la ligne et tu te prend un procès.
Personne ne riposte contre ça? ou est la différence avec sony? C'est ça une politique hitlérienne? C'est pour ça que sony néglige ses utilisateur et mérite cette acharnement?
Franchement j'pense sincèrement que certaine personne ici devrai apprendre la vie avant de commenté des idioties(ou en faire). La plupart des personne ici doivent avoir entre 13 et 25 ans et n'ont pas de l'expérience du travail et vivent encore dans un monde idyllique de bisounours.
Si un jour vous ouvrez votre propre entreprise et que des gens vous vole et vous fait perdre des bénéfice vous serai les premiers a porter plainte.
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bobnaxx59 » 06 Mai 2011, 13:08

Cette histoire commence sérieusement a m'énerver ><
Sa part dans tous les sens tu comprend plus rien
de plus la durée perciste sa commence a faire long ! |:(
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Titiks » 06 Mai 2011, 13:09

leon_alex55 Wrote:Arrêtons de descendre une communauté qui n'a rien à voir avec ce qui a était fait, là on devrais parler de crackeur.
Il y a une différence fondamentale entre les deux qui ne doit pas être oublié sous faute d'amalgames.. :)

Mais nous n'en savons rien. Les crackers peuvent être des Anonymous, étant donné que le groupe ne fait que "coordonner" des attaques communes, rien n'empêche les membres d'agir comme bon leur semble... au nom de leur groupe.

Qu'il soit Anonymous ou pas, je me demande comment il compte justifier son acte. Il s'apparente presque à du terrorisme...
"Dimanche 8 mai, nous allons divulguer publiquement toutes les données confidentielles de vos clients - Tremblez."

Tout le monde à a y perdre... sauf ce mec qui fait parler de lui... Qu'on laisse Sony en paix, qu'on s'en prenne un peu à Microsoft avant de parler de "failles de sécurité"...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 06 Mai 2011, 13:09

cys80 Wrote:Tu sert a quoi ?

Et toi tu sert à quoi ? :-X[/quote]

Je sert a calmer les boloss qui ouvrent leur bouche pour dire des conneries. Mais quand je vois son commentaire et le tiens qui ressemble étrangement au sien, je peux en conclure que toi aussi tu sert a rien. Sa sent les mecs en CF qui en ont rien a cirer du retour du PSN. Donc t'es " :-X " tu peux les garder :)

Sans oublier que vous parlez de la sécurité de Sony comme quoi ils auraient du se mettre offline pour sécurisé le délire, faut pas oublier que la c'est de l'acharnement, car Xboite = Microsoft = IE et Windows ( Il suffit de voir comment ces derniers sont sécurisé pour comprendre que Microsoft c'est des chèvres niveau sécurité hein) ! Donc me faite pas croire que le Xboite Live est sécure plz ^^ C'est juste que personne s'y interesse ;)[/quote]

-------------------------------
Sorry problème d'édition

Alors c'est ça la fameuse "street vanne" de petits jeunes Tecktonik, arf hilarant "ça calme des boloss" ça ferai mieux de faire des testes QI et réviser son orthographe.
;D

EDIT Culigan : azerty, la prochaine fois évite de relancer le HS de 4 pages en arrière. Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 13:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sizok » 06 Mai 2011, 13:12

J'ai envie dire que la supposition du crack par des ancien employer est une piste... Car l'année dernière suite au bug PS3 des employer on étaient viré.

Revanche 1 ans après?
Sizok Gamer Débutant

Message non lupar azertyxpp » 06 Mai 2011, 13:19

Ok sorry Culligan ;)

Sinon moi je dis juste, pire que l'arroseur arrosé, l'arroseur se noie dans sa luxure. Il y a toujours le retour de bâton dans la vie, vous savez le karma tous ça.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss » 06 Mai 2011, 13:30

C'est son année en tout cas :-\ :(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Screamer54120 » 06 Mai 2011, 13:33

azertyxpp Wrote:Ok sorry Culligan ;)

Sinon moi je dis juste, pire que l'arroseur arrosé, l'arroseur se noie dans sa luxure. Il y a toujours le retour de bâton dans la vie, vous savez le karma tous ça.

Le karma c'est donc valable pour toutes les ames qui vont voir leur informations divulgué qui je suis ton raisonnement ? Alors si je pense comme toi, toi ou ta femme avait du faire de vilaines choses pour etre separé pendant un an ? Je pense pas et techniquement le karma c'est pour la prochaine vie.

Faut arreter de vouloir tout justifié, Sony n'est pas blanc c'est sur mais comme des milliers d'autres entreprise (la liste d'entreprises que j'avais posté qui cautionnent et encourages la censure). Je suis pas responsable des conneries de Sony donc pour m'associer a eux en divulgant mes infos perso, mes coordonées et des infos bancaire ?

Ca n'as rien a voir avec le Karma ça c'est de la mechanceté gratuite c'est tout
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cys80 » 06 Mai 2011, 13:34

Molto Wrote:D'un coté ca poussera les dev's a nous faire des jeux sans trophées Inchopables sur Internet, genre "finissez premier du classement"... Euuuuh ok, y'a déja un million de joueur comment je fais ?

Aucun rapport avec les trophées ... Menfin !

Conseil : Si tu veux avoir des platines rapidement, car apparemment t'es content quand un jeu est trop facile, test La Haut et Hannah Montana ;) Ça te va comme trophées touchable ?

Aerith Wrote:Deuxièmement, je n'ai pas de PS3 et, si j'en avais une, n'aurais pas fourni mes coordonnées bancaires à Sony, certainement pas.

Qu'est ce que tu fou là alors ? Troller ? Et t'as quoi comme console ? Xboite ? Car si c'est le cas laisse moi me pisser dessus ! Pour payer le Xboite Live ils ont pas tes coordonnées bancaires ? Et comme ont sait tous que Microsoft sont les roi de la sécurité (IE, Windows) vous êtes pas a l’abri :)

Aerith Wrote:Et quand je parlais de "politique hitlérienne", je mentionnais simplement le fait que Sony s'acharne — enfin s'acharnait, parce qu'en ce moment il a d'autres chats à fouetter — sur les possesseurs de PS3 jailbreakées, avec des bannissements, récolte d'IP, espionnage des tweets — si mes souvenirs sont bons — et j'en passe, ce qui n'est pas vraiment... démocratique.

Qui a envi de voir sa console hackée (Nintendo s'en réjoui pas, Microsoft je pense que c'est pareil) ? T'as un cerveau ? Mais toi tu dois faire partie de ces joueurs qui achete une console Next-Gen pour jouer a Pong ou au emulateur SNES ! Désolé alors !

[...]

PS: Et "petits jeunes" tu feras gaffe t'as que 4ans de plus que moi, te prend pas pour un daron stp, t'aurais eu 45 t'aurais pu broncher, mais la :-X ...

EDIT Culigan : je supprime ce passage qui n'a aucun interet, d'autant plus que d'1 ton commentaire "tu sert a quoi" ne servait a rien, de 2 personne ne t'a demandé de calmer les boloss. Maintenant on se calme et on revient dans le sujet, si besoin -> MP
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 06 Mai 2011, 13:48

cys80 Wrote:
Aerith Wrote:Deuxièmement, je n'ai pas de PS3 et, si j'en avais une, n'aurais pas fourni mes coordonnées bancaires à Sony, certainement pas.

Qu'est ce que tu fou là alors ? Troller ? Et t'as quoi comme console ? Xboite ? Car si c'est le cas laisse moi me pisser dessus ! Pour payer le Xboite Live ils ont pas tes coordonnées bancaires ? Et comme ont sait tous que Microsoft sont les roi de la sécurité (IE, Windows) vous êtes pas a l’abri :)

Tu doit pas avoir de Xbox je pense. On paye soit en carte prépayer de 1, 3 ou 12 mois pour le live sans renouvellement automatique, soit tu paye avec ta carte et le renouvellement automatique est activé.

Donc si tu payes par carte prépayé, MS n'a pas tes données bancaire

Avant d'enfoncer la concurrence, renseigne toi un peu plus, ça ne peut faire que du bien dans tes propos
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news