Je sert a calmer les boloss qui ouvrent leur bouche pour dire des conneries. Mais quand je vois son commentaire et le tiens qui ressemble étrangement au sien, je peux en conclure que toi aussi tu sert a rien. Sa sent les mecs en CF qui en ont rien a cirer du retour du PSN. Donc t'es "

" tu peux les garder

Sans oublier que vous parlez de la sécurité de Sony comme quoi ils auraient du se mettre offline pour sécurisé le délire, faut pas oublier que la c'est de l'acharnement, car Xboite = Microsoft = IE et Windows ( Il suffit de voir comment ces derniers sont sécurisé pour comprendre que Microsoft c'est des chèvres niveau sécurité hein) ! Donc me faite pas croire que le Xboite Live est sécure plz ^^ C'est juste que personne s'y interesse

Bah mon petit "Wesh wesh " si t'as l'intention je jeter la pierre à tout ceux en CFW je te conseille vivement de changer de communauté.
De plus t'es pas un modérateur donc ton " je suis la pour calmer les bolosse" ha ha ha
T'es en deuil depuis que le Psn est H.S ?
C'est ton problème si t'as pas d'amis..en suite ta thèse du complot Microsoft blabla, sa me donne même pas envie de lire , juste de constater que le bolosse ici c'est toi.
Bref je te laisse bruler qu'elle que cierge et prier pour le retour de ton Gruyère de Psn.
Aaah.....vraiment le jeunes.....