Forums GAMERGEN
Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant, il est clair que la branche Playstation a beaucoup de problème en ce moment, si il doit y avoir une chose qui pourrait être terrible pour nous, c'est l'arrêt de la branche Playstation et que Sony renonce à faire des consoles (Avec les vagues de licenciement qui vont avec). Pour moi, ce n'est pas possible, mais c'est quelque chose que n'ont ne peut ignorer.
ça me semble difficile aussi, mais si la menace d'une autre attaque est bien réelle et appliquée, au bout d'un moment, ça risque de devenir une impasse.
il y a la branche jeux vidéo, mais sur les portables Xpérias, y'a pas une histoire de PSN non plus ? enfin un service qui serait à l'heure actuelle fermée (j'ai un doute).
Disons qu'il y a une limite et si leur sécurité tombe une nouvelle fois à l'eau, ça va avoir de vraies retombées. Ca deviens quand même très très compliqué pour eux.
bon, je doute quand même fortement aussi de la fermeture de la branche jeux vidéos, maisssss.... ça me laisse perplexe cette histoire de 3e attaque direct après le retour du PSN.
-
Anonyme4
Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
yen a mare a la fin SONY nous a promis que le PSN sera activé a la fin de cette semaine donc ils vont se debrouiller si ils ne veulent pas perdre tout leurs clients. que les pirates ataquent le serveur encor une foi vendredi c'est leurs problemes ils vont se demerder.
-
AminouBLK Gamer Débutant
- Prénom: Aminou
- Pays: France
A court terme non, à long terme ? Ce qui est sur c'est que si les attaques continuent de se succéder à ce rythme et qu'ils réussissent à chaque fois, j'ai peine à imaginer comment ils feront sur Next Gen, sachant en plus que apparemment Nintendo reviendrai dans course pour les consoles de salon avec un an d'avance.
Ce qui faut ce dire pour la Next Gen c'est d'une les clients seront surement beaucoup plus méfiant, de deux les développeurs aussi, et de trois les boursicoteurs aussi. Avec deux grands concurrents c'est vraiment pas la joie autant dire que si attaques continues à ce rythme Sony a déjà perdu la prochaine guerre des consoles.
Pour info Sony a perdu 2% en bourse aux dernières nouvelles et bien plus à l'heure actuelle je pense, et d'après un sondage de gamespot Sony aurai perdu la confiance de ces joueurs à 40% c'est énorme
et des chiffres comme ça ça fait flipper les dev et les boursicoteurs.
Ce qui faut ce dire pour la Next Gen c'est d'une les clients seront surement beaucoup plus méfiant, de deux les développeurs aussi, et de trois les boursicoteurs aussi. Avec deux grands concurrents c'est vraiment pas la joie autant dire que si attaques continues à ce rythme Sony a déjà perdu la prochaine guerre des consoles.
Pour info Sony a perdu 2% en bourse aux dernières nouvelles et bien plus à l'heure actuelle je pense, et d'après un sondage de gamespot Sony aurai perdu la confiance de ces joueurs à 40% c'est énorme

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 19:45, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Il font chier les pirates sérieux, qu'ils aillent brûler en enfer !!!
-
Chris Ravenci Ancien
ariakas, oui le Xperia play utilise bien le PSN, comme le service qui sera utilisé pour les plateforme Android compatible Playstation.
Cependant, cette branche n'a rien à craindre, car ils peuvent compter sur Android (sauf pour le Xperia play bien sur)
Pour une fois 100% d'accord avec toi
Cependant, cette branche n'a rien à craindre, car ils peuvent compter sur Android (sauf pour le Xperia play bien sur)
azertyxpp Wrote:A court terme non, à long terme ? Ce qui est sur c'est que si les attaques continuent de se succéder à ce rythme et qu'ils réussissent à chaque fois, j'ai peine à imaginer comment ils feront sur Next Gen, sachant en plus que apparemment Nintendo reviendrai dans course pour les consoles de salon avec un an d'avance.
Pour info Sony a perdu 2% en bourse aux dernières nouvelles et bien plus à l'heure actuelle je pense, et d'après un sondage de gamespot Sony aurai perdu la confiance de ces joueurs à 40% c'est énormeet des chiffres comme ça ça fait flipper les dev et les boursicoteurs.
Pour une fois 100% d'accord avec toi

-
Diagorn_1
Pour une fois
Sinon le Xperia Play utilise le PSN et l'android market aussi. Ce qui me gonfle c'est tous les gamins qui pleurnichent pour jouer au PSN au plus vite, quand des choses beaucoup plus grave sont entrain de se jouer comme je disais, après ça dit de l'autre coté que ça soutiens Sony ça tient pas la route une minute, vous regardez juste votre intérêt personnel.

Sinon le Xperia Play utilise le PSN et l'android market aussi. Ce qui me gonfle c'est tous les gamins qui pleurnichent pour jouer au PSN au plus vite, quand des choses beaucoup plus grave sont entrain de se jouer comme je disais, après ça dit de l'autre coté que ça soutiens Sony ça tient pas la route une minute, vous regardez juste votre intérêt personnel.
-
azertyxpp Gamer Or

ce qui est dérangeant, c'est que les développeurs et en particulier les petits développeurs font vivre le PSN et donc Sony.
à titre perso, c'est clair que ça me dérange car j'ai le même mot de passe pour le PSN que pour d'autres sites, et que ça m'a obligé de modifier donc tous mes mots de passe (oui je sais, pas bien, autoflagellation toutça).
comme j'aime pas avoir 36 mots de passe, je vais avoir le nouveau identique avec les autres sites, et si y'a une autre intrusion, ça va être le même cirque.
et ça me dérange aussi que personne n'arrive à retrouver l'origine de l'attaque malgré tous les moyens mis en oeuvre et le battage médiatique autour.
si une autre intrusion a lieu, ce serait quand même très très inquietant et pas que pour Sony d'ailleurs.
il a été fait mention d'une perte de confiance, pas que de Sony, mais sur l'ensemble des achats par internet.
donc bon, d'ici là, pop corn, et regard intrigué sur l'actualité.

c'est con, mais je regarde avec autant d'attention ce qui va se passer à ce sujet que la gestion des infos sur Fukushima ^^. [même si ça n'a rien à voir]
PS: entk, niveau Xpéria, du coup, pour la branche téléphonie aussi, ça doit être la débacle, pire que la PS3 ^^. C'est clair que j'aurais à acheter un portable, le Xperia, je ne m'y aventurerais pas à cause de ce qui vient de se passer

-
Anonyme4
De toute façon pour moi même si il n'y aurai pas eu toute ces attaques le Xperia Play a peine sorti est déjà dépassé face au Samsung Galaxy SII et autres, même pas de dual core et 512mb de RAM, à la ramasse dans tous les cas j'aurai pris le Samsung Galaxy SII que je prend dés sa sortie fin Mai.

-
azertyxpp Gamer Or
sogeking_oyo Wrote:Protoman_X Wrote:Je sert a calmer les boloss qui ouvrent leur bouche pour dire des conneries. Mais quand je vois son commentaire et le tiens qui ressemble étrangement au sien, je peux en conclure que toi aussi tu sert a rien. Sa sent les mecs en CF qui en ont rien a cirer du retour du PSN. Donc t'es "" tu peux les garder
Sans oublier que vous parlez de la sécurité de Sony comme quoi ils auraient du se mettre offline pour sécurisé le délire, faut pas oublier que la c'est de l'acharnement, car Xboite = Microsoft = IE et Windows ( Il suffit de voir comment ces derniers sont sécurisé pour comprendre que Microsoft c'est des chèvres niveau sécurité hein) ! Donc me faite pas croire que le Xboite Live est sécure plz ^^ C'est juste que personne s'y interesse
Bah mon petit "Wesh wesh " si t'as l'intention je jeter la pierre à tout ceux en CFW je te conseille vivement de changer de communauté.
De plus t'es pas un modérateur donc ton " je suis la pour calmer les bolosse" ha ha ha![]()
T'es en deuil depuis que le Psn est H.S ?
C'est ton problème si t'as pas d'amis..en suite ta thèse du complot Microsoft blabla, sa me donne même pas envie de lire , juste de constater que le bolosse ici c'est toi.
Bref je te laisse bruler qu'elle que cierge et prier pour le retour de ton Gruyère de Psn.
Aaah.....vraiment le jeunes.....
HS: Et toi tu es modérateur peut etre....
THEDHM Wrote:et c'est repartie !!! sony la bien chercher a trop vouloir maitre tous les hacker derrière les barreaux ils se sont mie sur le dos tous fou du hack , et qui es sent le perdons !!! c'est nous pfff
A te lire il faudrait avoir peur des "hacker" sous peine de représailles. Le terme de terroriste numérique était vraiment bien choisis.
D'une non je suis pas modérateur et vous pouvez largement déblatéré vos conneries comme bon vous semble.
Donc avant de te mêler des affaire des autre, soit sur d'avoir lu dans mon poste que je disé être modérateur ( moi persos je vois pas )
tout se que je vois ici , c'est des enfants tres seul , au point de se couper du monde pour le Psn franchement je vous plaint .
Voila se qui vous arrive en gros sans Psn :http://www.youtube.com/watch?v=sIYNiNkX0-Q
À méditer ( quand vous aurez l'age )
-
Protoman_X Gamer Bronze
Trop bonne la vidéo de ton lien
J'imagine que l'absence de PSN durant 1 mois pourrait mener à ça chez certains aisément 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2011, 21:23, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Oui je suis asser d'accord
Le pire c'est de lire certains comparé la situation au 11 Septembre , pour ensuite venir nous parler d'emplois en fessant un détour par la case économie mondiale.
En disant que ceux qui sont pas en manque de Psn ( Que leur nom soit sanctifier
)
On rigoles le jour du 11 Septembre etc...
Je sais plus qui a écrit cette énormité , mais c'est révélateur de l'âge mental de ces Otakus.
Sur ceux , Amis du soir , Bon soir !
Dance de Damné lol

Le pire c'est de lire certains comparé la situation au 11 Septembre , pour ensuite venir nous parler d'emplois en fessant un détour par la case économie mondiale.
En disant que ceux qui sont pas en manque de Psn ( Que leur nom soit sanctifier

On rigoles le jour du 11 Septembre etc...
Je sais plus qui a écrit cette énormité , mais c'est révélateur de l'âge mental de ces Otakus.
Sur ceux , Amis du soir , Bon soir !
azertyxpp Wrote:Y en a qui même pas besoin de PSN pour ça:
http://www.dailymotion.com/video/x5c0fz ... fio_webcam
Dance de Damné lol

-
Protoman_X Gamer Bronze