Re: Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu
Diagorn Wrote:ariakas, Sony ne peux pas couler du fait que c'est une entreprise multinationale et surtout multi-branches.
Cependant, il est clair que la branche Playstation a beaucoup de problème en ce moment, si il doit y avoir une chose qui pourrait être terrible pour nous, c'est l'arrêt de la branche Playstation et que Sony renonce à faire des consoles (Avec les vagues de licenciement qui vont avec). Pour moi, ce n'est pas possible, mais c'est quelque chose que n'ont ne peut ignorer.
ça me semble difficile aussi, mais si la menace d'une autre attaque est bien réelle et appliquée, au bout d'un moment, ça risque de devenir une impasse.
il y a la branche jeux vidéo, mais sur les portables Xpérias, y'a pas une histoire de PSN non plus ? enfin un service qui serait à l'heure actuelle fermée (j'ai un doute).
Disons qu'il y a une limite et si leur sécurité tombe une nouvelle fois à l'eau, ça va avoir de vraies retombées. Ca deviens quand même très très compliqué pour eux.
bon, je doute quand même fortement aussi de la fermeture de la branche jeux vidéos, maisssss.... ça me laisse perplexe cette histoire de 3e attaque direct après le retour du PSN.
-
Anonyme4