Forums GAMERGEN
Sony dissipe les doutes quant à son line-up 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Imaginez un instant que Sony sortent Uncharted 2: Among Thieves, inFamous, MAG, Heavy Rain, God of War III en fin d'année. C'est un peut flinguer les ventes de certaines exclus.
Imaginez un instant que Sony sortent Uncharted 2: Among Thieves, inFamous, MAG, Heavy Rain, God of War III en fin d'année. C'est un peut flinguer les ventes de certaines exclus.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Sony dissipe les doutes quant à son line-up 2009
Revolver Ocelot Wrote:Ce n'est pas trop étonnant.
Ah bon ? Et pourquoi ne pas sortir tout au long de l'année au lieu de se contenter des périodes de fin d'année ? Sortir une exclu tous les 2-3 mois je ne vois clairement pas ou est le problème... Surtout que comme ca au moins on aurait pas la fameuse période très creuse de l'été ou l'on a généralement rien de nouveau à se mettre sous la dent, qu'ils concentrent les tirs pour la fin d'année. Personnellement je me garde toujours 2-3 bon jeux pour l'été car souvent c'est la dèche...
-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Re : Sony dissipe les doutes quant à son line-up 2009
bennj Wrote:Ah bon ? Et pourquoi ne pas sortir tout au long de l'année au lieu de se contenter des périodes de fin d'année ? Sortir une exclu tous les 2-3 mois je ne vois clairement pas ou est le problème... Surtout que comme ca au moins on aurait pas la fameuse période très creuse de l'été ou l'on a généralement rien de nouveau à se mettre sous la dent, qu'ils concentrent les tirs pour la fin d'année. Personnellement je me garde toujours 2-3 bon jeux pour l'été car souvent c'est la dèche...
perso en été je profite du soleil et le soir c'est la fête

non sérieusement je joue jamais en été donc bon moi je m'en fiche
U2 (pas le groupe

je vais devoir attendre fin d'année et début d'année prochaine avant d'avoir un nouveau jeu

sauf si bien sûr un jeu intéressant sort avant (FIFA, AC2, ...)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2