Forums GAMERGEN

"Sony doit baisser le prix de la PlayStation 3" d'après un analyste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

"Sony doit baisser le prix de la PlayStation 3" d'après un analyste

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Avr 2012, 16:30

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re:

Message non lupar nico57350 » 16 Avr 2012, 16:35

bien sur ils peuvent la donner aussi comme sa on sera content xD
je trouve quelle vaux sont prix actuelle ni plus ni moins^^
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Re:

Message non lupar Zek » 16 Avr 2012, 16:36

Sony à encore de la marge pour une baisse de la PS3 vu que ses derniers se rattrape sur le prix des accessoires et sur le prix des jeux (les 10 euros en plus).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Re:

Message non lupar Tralala_1 » 16 Avr 2012, 16:54

Franchement à 228 euros ( ou à 239 euros ) ce n'est pas excessif ...

http://www.redcoon.fr/B341116-Sony-Comp ... fId=basefr

ils feraient mieux de faire des platinium à 15 euros plutot qu'à 25 / 30 cela ferait revendre des jeux déjà amortis et limiterait le piratage ... après ce que j'en dis ...
Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
Tralala_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Re:

Message non lupar vincentchef17 » 16 Avr 2012, 17:31

Là où Sony et consort se fouttent de nous, c'est sur le taux de change. Celui-ci equivaut 1€=1$ pour eux (en ce moment c'est 1€=1.3026$).
vincentchef17 Gamer Débutant

Re:

Message non lupar 1evol » 16 Avr 2012, 17:51

N'oublie pas qu'en France les taxes sont super élevées. :)

Enfin bon, voila une bonne initiative, si jamais j'investissait dans une ps3 un jour. :)
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antoine

Re:

Message non lupar Jaiden » 16 Avr 2012, 18:41

je suis pas sur que de sortir la PS4 en premier serait si judicieux, elle se vendrait à perte et il n'y aurait pas le moindre risque à prendre dessus, surtout sur le contrôle de l'occasion et un destin à la PSP Go ou Dreamcast assuré à ce niveau là. De plus boudé par les enseignes, se serait une véritable catastrophe !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Re:

Message non lupar FenrilLonewolf » 16 Avr 2012, 18:44

vincentchef17 Wrote:Là où Sony et consort se fouttent de nous, c'est sur le taux de change. Celui-ci equivaut 1€=1$ pour eux (en ce moment c'est 1€=1.3026$).

Pour info, les prix affichés aux US sont tous hors taxe contrairement en Europe.
Tu vois un jeu, un CD, un DVD, un truc à 20$ affiché, au moment où tu arrives à la caisse (physique ou virtuelle), tu te ramasses une majoration de 7, 10 ou 15% (je sais plus exactement).

En France, tu vois un truc à 20€, à moins que ce soit indiqué clairement "ht" ou "hors taxe", tu paies 20€ :).
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re:

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2012, 19:39

Sony a encore de la marge. Elle pourra encore se vendre à 199€, 179€, 149€, 129€ et enfin à 99€.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re:

Message non lupar Vanrax » 16 Avr 2012, 19:42

Je me rappelle de l'époque ou j'ai acheté ma PS3 fat avec MGS4 a 399€ :P
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Re:

Message non lupar dodogeek » 16 Avr 2012, 20:39

C'est vrai que ça serait bien mais ça foutrait un coup a la PSVITA qui serait plus chers que la console de salon pour beaucoup de jeux actuel qui existe sur PS3 et qui doivent couter aujourd'hui une poignée de pain.
Et surtout que personne ne semble comprendre qu'elle soit plus chers parce que tout d'abord ces un nouveau matériel, ces une console portable avec tout avantage et inconvénient que ça implique et que vue tout ce qu'il y a la dedans et la situation de sony, baisser le prix de la console portable ces ce f... une balle dans le pied.

Mais chose visible le prix des jeux commence a diminuer sur VITA la Uncharted est a 39.99€ fifa 38.90€ sur amazone.fr en neuf, donc certain jeux passent dessous de la barre significative de 40€ le prix maximal d'investissement d'un joueur pour un jeux portable.
Les japonais eux on bradait drastiquement la console y perdant même tellement elle ce vend pas.

Et il faudrait aussi que sony réagissent sur le prix des jeux PSP démat et en boite qui coutent autant voir le même prix qu'un jeux Vita ce qui est inadmissible peut importe la qualité du jeux. Et aussi les jeux PSP du PSN qui valent plus chers que leur version boite ou certains sont passer en essentials en boite mais pas en démat. Et aussi les jeux absent et les compatibilité manquante d’ailleurs ça serait un énorme cout marketing que d'annoncer la retro PS2 sur Vita a l'E3 parce qu'un tas de joueur attende et attendais ça de la petite de sony.
Mais baisser le prix de la PS3 c'est exclus si il veulent maintenir le prix de la Vita tels quels. Aussi non il faudrait baisser les prix des 2 et risquer de gagner moins de marge, dans une tels période de crise c'est exclus aussi.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Re:

Message non lupar freddy2nimes » 16 Avr 2012, 20:45

Quand la ps3 est sorti, c'était le meilleur rapport qualité prix en lecteur blue ray, aujourd'hui on trouve des lecteurs blue ray de grandes marques à moins de 100€!!! chercher l'erreur! ;D ...ah, non! oui! je sais! elle n'est pas encore amorti??... c'est ça?? :D
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news