Forums GAMERGEN
Sony doit soutenir les développeurs indépendants explique Yoshida
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Sony doit soutenir les développeurs indépendants explique Yo
Plus qu'un sdk libre et c'est le paradis 

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
Les jeux à concept novateur ne seront jamais de trop
D'ailleurs ça sera un bon moyen pour SONY de rivaliser avec les tout-puissants XBLA, Android Market et App store. Faut dire qu'à ce niveau le PSN est... vide?

D'ailleurs ça sera un bon moyen pour SONY de rivaliser avec les tout-puissants XBLA, Android Market et App store. Faut dire qu'à ce niveau le PSN est... vide?

-
alto angelo_1_1
Quand je lis ça, je pense tout de suite à No Gravity créé par un développeur indépendant dont le jeu était tout d'abord sortit en homebrew et qui s'est retrouvé sur le PSN...
-
AmNesTy Ancien
Je ne reconnais plus SONY, enfin, je crois que c'est à cause d'un truc qui ce nomme marketing...
-
Tarsier Gamer du Dimanche
Re: Sony doit soutenir les développeurs indépendants explique
cest la mode les news pour les developpeurs ?
on peut pas avoir des news sur la sortie de la ngp ou sur le line up OFFICIEL (jai lu dans une autre news que uncharted GA ne serais pas de la partie
) et aussi sur les possibles amputations de la console en terme de caracteristiques techniques ...
CIMER . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Et bien vue que la PSVita sera playstation certified c'est a dire compatible avec les jeux playstation suite développe sous Android ça colle parfaitement .
Et bien en quelque sorte c'est déjà le cas grâce a la compatibilité qu'il devrait y avoir avec du contenue android ...
captaindef12 Wrote:Plus qu'un sdk libre et c'est le paradis
Et bien en quelque sorte c'est déjà le cas grâce a la compatibilité qu'il devrait y avoir avec du contenue android ...
-
LvsAs Gamer Bronze
@anonymusss666
C'est difficile à dire au début je sais, mais c'est la psvita maintenant, plus ngp x).
Sinon pour ton commentaire sur la news, j'ai envie de dire qu'elle a totalement sa place sur le site, tu demandes un line up ? d'après toi, qui vont faire ce qui sera ce line-up ? Sony ? Ou les développeurs (grand comme petit, car les petits jeux sont plus rapide à programmer et parfois bien plus riche de contenu que les nouveaux jeux de grand studios). Savoir que développer sur psvita sera plus simple de façon significative pour les développeurs reconnus comme ceux qui ne le sont pas du tout, avec un coup moins problématique (d'après sony) pour le sdk, est très motivant quand au futur de cette console.
Après si tu veux en savoir plus, me semble-t-il que sony fera une petite conférence dans pas longtemps si j'ai bien lu une des précédentes news. alors wait & see.
C'est difficile à dire au début je sais, mais c'est la psvita maintenant, plus ngp x).
Sinon pour ton commentaire sur la news, j'ai envie de dire qu'elle a totalement sa place sur le site, tu demandes un line up ? d'après toi, qui vont faire ce qui sera ce line-up ? Sony ? Ou les développeurs (grand comme petit, car les petits jeux sont plus rapide à programmer et parfois bien plus riche de contenu que les nouveaux jeux de grand studios). Savoir que développer sur psvita sera plus simple de façon significative pour les développeurs reconnus comme ceux qui ne le sont pas du tout, avec un coup moins problématique (d'après sony) pour le sdk, est très motivant quand au futur de cette console.
Après si tu veux en savoir plus, me semble-t-il que sony fera une petite conférence dans pas longtemps si j'ai bien lu une des précédentes news. alors wait & see.
Dernière édition par jowilly le 13 Juil 2011, 14:44, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile: merci d'en faire un bon usage
Raison: Quote inutile: merci d'en faire un bon usage
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Il y a que deux choses que je veux savoir: le prix des jeux et la date de sortie!!!!
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
LvsAs Tes HS là la PSVITA n'est pas un androphone c'est une console portable.
Encore un qui ces perdu dans une grotte entre l'annonce du X-peria play et de la PSVITA.
Enfin désolé je cherche pas à te diminuer ou quoi que ce soit d'autre je veux juste t'informais la VITA aura une interface ou si tu veux OS sony qui s'appelle le Live Area rien avoir avec android ou les androphone.
News bien intéressante je me demande quel sera le prix du SDK, j’aimerai bien y toucher un jour enfin quand j’aurai une meilleur maitrise du code et du design 3D/2D.
+1 ShiroxKuro mais la conf ne devrait pas l'intérésser ces sur le dev aussi. Les studio présenteront leur engine et autre moteur 3D. Et leur technique pour que le jeux est l'aire tout droit sortit d'une PS3/360.
Encore un qui ces perdu dans une grotte entre l'annonce du X-peria play et de la PSVITA.

Enfin désolé je cherche pas à te diminuer ou quoi que ce soit d'autre je veux juste t'informais la VITA aura une interface ou si tu veux OS sony qui s'appelle le Live Area rien avoir avec android ou les androphone.
News bien intéressante je me demande quel sera le prix du SDK, j’aimerai bien y toucher un jour enfin quand j’aurai une meilleur maitrise du code et du design 3D/2D.
+1 ShiroxKuro mais la conf ne devrait pas l'intérésser ces sur le dev aussi. Les studio présenteront leur engine et autre moteur 3D. Et leur technique pour que le jeux est l'aire tout droit sortit d'une PS3/360.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@ShiroxKuro
C'est pas que c'est difficile a dire c'est que c'est impossible a dire psvi... pour moi , je prefere ngp et je demande tranquilement que l'on respecte ma preference , appart ca merci pour les infos mais pour le line up , certes ce sont les dev's qui le font mais c'est pas ma question . merci encore
EDIT : herolien , dsl pour la grosse citatioin mais je croyais que j'etais de le faire pour qu'on sache a quoi je voulais repondre et non a qui .
C'est pas que c'est difficile a dire c'est que c'est impossible a dire psvi... pour moi , je prefere ngp et je demande tranquilement que l'on respecte ma preference , appart ca merci pour les infos mais pour le line up , certes ce sont les dev's qui le font mais c'est pas ma question . merci encore
EDIT : herolien , dsl pour la grosse citatioin mais je croyais que j'etais de le faire pour qu'on sache a quoi je voulais repondre et non a qui .
Dernière édition par Invité le 13 Juil 2011, 14:39, édité 2 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
dodogeek Wrote:LvsAs Tes HS là la PSVITA n'est pas un androphone c'est une console portable.
Encore un qui ces perdu dans une grotte entre l'annonce du X-peria play et de la PSVITA.![]()
![]()
J'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un androphone.
Par contre sache que la vita devrait être compatible "playstation suite" (ce qui a été annoncé lors de la première présentation de la PSV NGP a l'époque) Playstation Suite est une gamme de jeux dispo sur Xperia Play et tablette android de Sony ayant l’appellation "playstation certified".
Donc en toute vrais semblance la PSV devrait gérer les jeux android validé "Playstation Suite" par Sony.
Edit : d’ailleurs si des personne on des info sur le playstation suite au sujet des prérequis pour créer un jeux qui rentre dans cette gamme je serait intéressé
-
LvsAs Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2