Forums GAMERGEN
Sony donne la liste des jeux requérant une carte mémoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Sony donne la liste des jeux requérant une carte mémoire
Il manque pas mal de jeux dans ces deux listes par rapport à tous ceux qui ont été annoncés.
-
dridri85 Gamer Maitre
Elle serait bien trop longue autrement^^.
Dernière édition par BadGoss le 23 Oct 2011, 00:53, édité 1 fois.
Raison: Quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
Raison: Quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Et littlebig planet ????
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
Vraiment déçu par cette annonce... Merci de l'avoir publié en tout cas !
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1 Gamer Pro
oula ,day one ça va me couter cher !!
je comptais prendre une carte ,mais bien plus tard pour mon contenu store
la je vais prendre ridge racer avec ma vita ,donc carte obligatoire
plus un peu d'accessoires
aille
je comptais prendre une carte ,mais bien plus tard pour mon contenu store
la je vais prendre ridge racer avec ma vita ,donc carte obligatoire
plus un peu d'accessoires
aille

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Bonjour,
petit rappel,d'une part,pour une bonne lisibilité du forum,merci de ne pas abuser d’émoticônes.
Ensuite, nous sommes ici sur un forum ou la libre expression concernant le sujet du topic est de mise tant que ce n'est pas HS,chacun peut s'exprimer et donner son opinion sans pour autant être grossiers,il y a des règles tout manquement à ces règles feront l'objet d'une sanction, il ni aura pas d'autres rappel à l'ordre.
Merci de votre compréhension.
topic nettoyé
petit rappel,d'une part,pour une bonne lisibilité du forum,merci de ne pas abuser d’émoticônes.
Ensuite, nous sommes ici sur un forum ou la libre expression concernant le sujet du topic est de mise tant que ce n'est pas HS,chacun peut s'exprimer et donner son opinion sans pour autant être grossiers,il y a des règles tout manquement à ces règles feront l'objet d'une sanction, il ni aura pas d'autres rappel à l'ordre.
Merci de votre compréhension.
topic nettoyé
-
scarface76610 Ancien
@scarface76610: Pardon mais je ne vois personne ayant utilisé masse d'émoticônes, ni de HS, ni grossièretés.
-
dridri85 Gamer Maitre
Bonjour,
@ dridri85 si tu regardes d'un peu plus près mon post tu verras que j'y ai mi l'annotation "topic nettoyé" comme on le fait à chaques fois dans ce type de situation.
@ dridri85 si tu regardes d'un peu plus près mon post tu verras que j'y ai mi l'annotation "topic nettoyé" comme on le fait à chaques fois dans ce type de situation.
-
scarface76610 Ancien
Commence cela ce fait-il que les sauvegarde de certain jeux, ne ce font pas directement sur la cartouche flash? (ce n'est un problème de place vu que les sauvegarde pèsent au maximum 1 mo).
Et MHP3RD est un MH3 beaucoup plus facile, sans monstre aquatique et avec pratiquement que des Subspecies en nouveau monstre.
Et pour le DLC il n'y a aucune chance, je vous rappelle qu'il n'y a pas eu de DLC pour avoir les nouveautés de MHFU/MHP2G dans MHF2. (Et ce n’est dans l’intérêt de Capcom).
Et comment on fait pour jouer dans le métro/bus/avions/train?
dodogeek Wrote:Pas grave toute façons je contais prendre une MS 32go et plus tard une 16go en plus.![]()
HS: capcom MH3G est un MHP3RD avec les monstre aquatique et des monstre en plus .(un jinouga noir![]()
)
Et pendant ce temps sur VITA ont ce tape MP3RD avec juste un lifting graphique, la rage :
Et MHP3RD est un MH3 beaucoup plus facile, sans monstre aquatique et avec pratiquement que des Subspecies en nouveau monstre.

dodogeek Wrote:Boycotte Capcom si toute les nouveauté de MH3G n'arrive pas dans MHP3rd VITA sous forme de DLC.
Et pour le DLC il n'y a aucune chance, je vous rappelle qu'il n'y a pas eu de DLC pour avoir les nouveautés de MHFU/MHP2G dans MHF2. (Et ce n’est dans l’intérêt de Capcom).
Leb2dud2 Wrote:Petite chose si on peut sauvegarder nos sauve en ligne: peut etre pas besoin de CM^^.
Et comment on fait pour jouer dans le métro/bus/avions/train?
-
tsu-kun Gamer du Dimanche
Leb2dud2 Wrote:Petite chose si on peut sauvegarder nos sauve en ligne: peut etre pas besoin de CM^^.
Et comment on fait pour jouer dans le métro/bus/avions/train?[/quote]
Bas c'est simple: tu as la version 3G ou le partage de connexion avec ton tel^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3