Forums GAMERGEN
Sony donne quelques chiffres concernant la France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cloud Wrote:Isshin-san Wrote:fladang2002 Wrote:A relativiser, beaucoup de français achètent aux USA et/ou en grande bretagne à cause des prix trop chers en France... Donc les chiffres devraient être plus conséquents (perso j'ai acheté Batman, Uncharted 2, Borderlands, GTA 4 à l'étranger, pour 30€ en moyenne/jeu, tous en français(après vérification de la langue sur les forums spé) !)
sincèrement je pense pas qu'on soit beaucoupil y a une grosse partie des joueurs qui ne savent sans doute même pas que c'est possible !
cette pratique du jeu en import est plutôt réservé aux passionnés limite geek je pense ^^
cool je ne savais pas moi je penser en import ce ne serait pas en français
MP pour un site ou forum STP merci
Et c'est le cas pour certains jeux! Donc attention, bien se renseigner avant d'acheter des jeux aux USA, au Canada (eh oui, même là-bas ils ont des jeux non-traduits comme GoW Collection) ou en Angleterre et parfois l'Asie.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
-
fladang2002 Gamer Averti
Re: Sony donne quelques chiffres concernant la France
Pas mal ! je crois que FF13 se vendrait mieux sur xbox que sur PS3 en USA =( mais GT5 et GOW3 , cette année la PS3 va cartoner!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
"53 % des possesseurs de PS3 jouent en réseau (c'est le taux le plus élevé en comparaison aux autres supports)"
-> ben pas étonnant.. 360 faut payer un abonnement pour jouer.. de l'arnaque quoi.. et la wii.. faut-il en parler?? hmm..
"pour une moyenne de temps de jeu de 5 h 42 min par semaine. "
-> seulement? la nuit derniere avec mon meilleur pote, on a fait ça d'un coup mdr
-> ben pas étonnant.. 360 faut payer un abonnement pour jouer.. de l'arnaque quoi.. et la wii.. faut-il en parler?? hmm..

"pour une moyenne de temps de jeu de 5 h 42 min par semaine. "
-> seulement? la nuit derniere avec mon meilleur pote, on a fait ça d'un coup mdr

-
megadeath Gamer Hardcore
53% c pas beaucoup je trouve 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
100000 consoles vendues par semaines mais depuis quand exactement?
-
Rashka Gamer Averti
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
le nombre de consoles vendues par semaine me parait monstrueux par rapport au nombre de vente de jeux finalement assez "faible"
Étonnant, non?

Étonnant, non?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:le nombre de consoles vendues par semaine me parait monstrueux par rapport au nombre de vente de jeux finalement assez "faible"![]()
Étonnant, non?
Surtout que 100000 ventes par semaine en France, c'est tout juste E-NOR-ME :

-
Rashka Gamer Averti
avec grand turismo 5 les vente vont decoller a fond
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2