Forums GAMERGEN

Sony : encore 1 million de comptes piratés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : encore 1 million de comptes piratés

Message non lupar drugman » 03 Juin 2011, 23:05

nokia94 Wrote:De vrais FDP en puissance, on ne devrait même pas leur faire de pub, passer leurs actions sous silence, ils adorent se faire mousser, voilà pourquoi ils font çaIls pensent vraiment que Sony va autoriser les custom firmwares et laisser leurs consoles aux mains des pirates? Ridicule.

Pour la partie arreter d'en parler pour qu'il ne se sente pas intérresent ok
Par contre ce qui est ridicule est de dire que le but ce ces actions est de permettre l'utilisation des custom firware ... On voit encore la mentalite des pro sony contre le hack de la ps3 ...
drugman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lenders18_1 » 03 Juin 2011, 23:06

En même temps, c'est la faute a SONY, sony a répliquer par des action en justice et des perquisition pour montrer leur puissance, la où Microsoft bannissait soigneusement afin de pas réveiller la colère des hacker. Maintenant Sony est fichu, les attaques durerons même ci maintenant c'est des hackeur malhonnête (pour revendre les données sur les réseaux russe).
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Ravenci » 03 Juin 2011, 23:07

BerserkTrust Wrote:Eux quand ils vont se faire choper, peine capitale...

c'est clair
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar GOTCHA_1 » 03 Juin 2011, 23:26

Ce qu'il y a de bon là dedans c'est qu'ils montrent au grand jour que des grosses firmes comme Sony se permettent de stocker nos mots de passe en non crypté...

C'est du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur GOTCHA_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ben4273_1 » 04 Juin 2011, 00:02

Tout à fait d'accord avec toi GOTCHA, je pense ue ces pirates veulent montrer et surtout prouver que les systèmes de "sécurité" mis en places par Sony sont complètement obsolète voir inexistant.
Pratiquant du développement de site, si une simple injection SQL (erreur basique pour un développeur) a permis de récupérer autant d'informations il y a de quoi s'inquiéter.
Moi je dis ces pirates ouvrent les yeux aux utilisateurs et montrent que entre ce que dis les grosses 'firmes" et ce qu'ils font vraiment, il y a un monde
Avatar de l’utilisateur ben4273_1

Message non lupar 3xt4sY » 04 Juin 2011, 00:15

chaton51 Wrote:des actions qui ne servent a rien a part enerver les utilisateurs.. apres je ne suis pas sur qu'au final les gens ne finissent pas plutot par se tourner du coté de sony..

autre chose, vouloir faire tomber sony ... ca peut aussi faire tomber de nombreux employés .. et je trouve ca tout simplement scandaleux..

je suis resté poli car je ne veux pas écrire le fond de ma pensée.. mais honnetement je crois que ces hackeurs méritent des peines de prison extremement lourde ! point barre.

Oula faut te calmer toi, ils y a beaucoups de chose qui t'énerve mais le fait que l'on puisse lire comme dans un livre ouvert les comptes bancaires, mot de passe et autres des utilisateurs SONY, car il n'ont fait quasiment aucune protection, sa ne te dérange pas sa non? On et pas chez les bisounours si c'est pas eux qui le feront c'est quelqu'un d'autre...
Peine de prison extrêmement lourde ? la aussi faut te calmer il t'on pas violer ta fille ni tuer tes parents, il y a bien plus grave hein? A t'écouter il faudrait tous les guillotiner... Assez inquiétant.
3xt4sY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Noxious » 04 Juin 2011, 01:04

azertyxpp Wrote:
nokia94 Wrote:De vrais FDP en puissance, on ne devrait même pas leur faire de pub, passer leurs actions sous silence, ils adorent se faire mousser, voilà pourquoi ils font çaIls pensent vraiment que Sony va autoriser les custom firmwares et laisser leurs consoles aux mains des pirates? Ridicule.

De frais de port en puissance, va sur amazon ils sont plus soft sur les FDP ^^, plus sérieusement, je crois plutôt que c'est les procès qui les dérangent en fait, selon moi c'est une forme de soutien, Graf est toujours dans une merde noire à se niveau la et Sony n'a jamais communiqué dans se sens.

Haha c'est très con mais... j'ai ri xD

Et ne vous scandalisez pas, ca touche plus a la playstation, et ceux la n'ont aucunes revendications quant aux custom firmware!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X » 04 Juin 2011, 01:13

Faut dire que Graf n'as rien fait de mal , à par vouloir nous rendre se que Sony nous avais volé.

Donc si tout ces attaques sont une forme de soutien , et bien je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 4c3 Silver » 04 Juin 2011, 02:32

+1 ;) Là dans ma tête je les insulte de tout les noms c'est pirates ... Sony doit avoir les poing qui grattes Nan ?
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gabriel47 » 04 Juin 2011, 02:40

Je crois que les menaces des hackers envers sony disant que certains mèneraient sony à leurs pertes est en train de commencer on dirait...
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex 59_1_1 » 04 Juin 2011, 02:42

Quand verrons nous la fin de cet histoire ...
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Flo-con » 04 Juin 2011, 09:51

Grâce à une injection SQL ? Sérieux ? C'est juste minable...
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news