Forums GAMERGEN
Sony : encore 1 million de comptes piratés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comparez les fonctionnalités entre une xbox 360 et Playstation 3.
Vous comprendrez.
J'ai la Playstation 3 mais je sais très bien que la xbox est mieu, mais pas pret a dépenser.
Bref, on partage pas tous le meme avis mais je suis du coté des hackeurs.
tombez Sony !
Ils nous ont prété une ps3 pas vendu, ne l'oubliez pas.
Comparez les fonctionnalités entre une xbox 360 et Playstation 3.
Vous comprendrez.
J'ai la Playstation 3 mais je sais très bien que la xbox est mieu, mais pas pret a dépenser.
Bref, on partage pas tous le meme avis mais je suis du coté des hackeurs.
tombez Sony !
Ils nous ont prété une ps3 pas vendu, ne l'oubliez pas.
-
Anonymous_ Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sony : encore 1 million de comptes piratés
Une injection me**que SQL ?! XD
Meme moi je sais comment eviter ce genre de probleme, alors la Sony... xD
Je vois pas pourquoi ils font pas comme Apple, Nokia, ou Android:
C'est a dire ouvrire un AppStore, distribuer les SDK (et un certificat de signature) pour developpement des homebrews aux developpeurs qui se presentent , les developpeurs vont creer un homebrew, l'envoyer a l'app store (gatuit ou payant) , suite a quoi il va etre verifié par l'equipe de sony et mis en ligne?
Tout le monde est gagnat non?
Meme moi je sais comment eviter ce genre de probleme, alors la Sony... xD
Je vois pas pourquoi ils font pas comme Apple, Nokia, ou Android:
C'est a dire ouvrire un AppStore, distribuer les SDK (et un certificat de signature) pour developpement des homebrews aux developpeurs qui se presentent , les developpeurs vont creer un homebrew, l'envoyer a l'app store (gatuit ou payant) , suite a quoi il va etre verifié par l'equipe de sony et mis en ligne?
Tout le monde est gagnat non?
-
azero_79 Gamer Maitre
Re: Sony : encore 1 million de comptes piratés
LulzSec affirme que cette attaque a pu être réalisée simplement grâce à une banale injection SQL
Quoi ?!? mdr

J'espère pour SONY que c'est une blague ^^
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3