Forums GAMERGEN
Sony enregistre la marque "PlayStation Arc"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'attend pas particulièrement cet accessoire, mais il ouvre de bonnes perspectives pour les éditeurs, reste à voir ce qu'ils en feront... Si l'accessoire n'est pas innovant, espérons que ce qu'ils en feront le sera.
Je n'attend pas particulièrement cet accessoire, mais il ouvre de bonnes perspectives pour les éditeurs, reste à voir ce qu'ils en feront... Si l'accessoire n'est pas innovant, espérons que ce qu'ils en feront le sera.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sony enregistre la marque
tba77 Wrote:franchement qu'est ce qu'il moche cet accessoire, et je trouve qu'il arrive un peu trop en retard surtout qu'il n'est pas innovant vu que la wii mote est sortie avant.
Pour avoir une Wii je peux te certifier qu'en réalité c'est une technologie très limitée alors que le motion controller sera à la pointe, donc ils ne sont pas réellement en retard, c'est juste que leur technologie est bien plus matûre.
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Dommage, je préférais le nom: Motion Controller.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
donc c'est quasiment officiel dommage j'aimais bien motion controller 

-
Shuken Gamer Bronze
Le désign est déjà pas terrible a mon goût mais alors le nom ! N'en parlons même pas.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Raamen Wrote:J'en bave déjà
tu dois avoir envie le mettre dans ta bouche

-
richtek Gamer du Dimanche
Faut arrêter avec les "motion controller", c'est le nom de la fonctionnalité qui peut être traduit par contrôleur de mouvement (vous voulez vraiment que Sony reste original en ne donnant pas de nom à son gadget ?), la Wiimote c'est un motion controller baptisé par Nintendo Wiimote.
C'est comme si vous appeliez votre chien "chien", ou votre enfant "enfant" c'est stupide, ben là c'est dans le même contexte.
Arc c'est original, un nom sorti de nul part et un mot simple à retenir.
Épargne nous de ton troll sans intérêt
C'est comme si vous appeliez votre chien "chien", ou votre enfant "enfant" c'est stupide, ben là c'est dans le même contexte.
Arc c'est original, un nom sorti de nul part et un mot simple à retenir.
dms Wrote:Arc c'est forcement moche, puisque Microsoft appelle sa souris et son clavier comme cela ^^
Épargne nous de ton troll sans intérêt

-
Anon960
ARC
envoyez des sioux
et
écrivez a l'ARC (sa vas pas être facile ) Hé hé hé hé hé hé hé hé
et il envoi fes flèches sinon
Désolé .
envoyez des sioux
et
écrivez a l'ARC (sa vas pas être facile ) Hé hé hé hé hé hé hé hé

et il envoi fes flèches sinon

Désolé .

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
tba77 Wrote:franchement qu'est ce qu'il moche cet accessoire, et je trouve qu'il arrive un peu trop en retard surtout qu'il n'est pas innovant vu que la wii mote est sortie avant.
Bah dans ce cas là Microsoft sort pas son projet Natal, c'est pas innovant, la EyeToy est sortie avant... -___-
Non mais n'importe quoi. La wiimote c'est trèèèèèès loin d'être au point (wii motion plus... et encore) alors que là, de ce qu'on a vu, c'est super précis.
Augmented Reality Controller

Sony n'a pas appelé ça Arc en se référant à la langue française... -_________-

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pas con, pas con...Jonyjack Wrote:Augmented Reality Controller![]()
-
Anonyme_30
J'attends avec impatience la surprise qui se cache derriere cet accessoire.....
car quel est l'interet de sortir une manette identique à la WiiMote, sans à priori aucune innovation et au design plus que douteux....
C'est pas les nouvelles PokeBall de Nintendo tous de meme?

car quel est l'interet de sortir une manette identique à la WiiMote, sans à priori aucune innovation et au design plus que douteux....
C'est pas les nouvelles PokeBall de Nintendo tous de meme?
-
Fraise_1
Encore un article voler a un site

-
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3