Forums GAMERGEN
Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y'a pleins d'jeux que j'aurais aimé finir ou refaire...
La seule solution : trouver une PS2 en occasion ou au pire acheter une PS2 neuve...mais bon ça fait cher pour rejouer à quelques jeux PS2 !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
Je déconseille personnelement de ne pas acheter de PSTwo (la toute petite)
Certes elles est incroyablement mince mais elle chauffe très vite et des fois ça fait tout buguer enfin bon c'était peu être à cause des jeux rayé de mon pote mais je pense pas que ce soit l'idéal pour avoir une console qui dure
Certes elles est incroyablement mince mais elle chauffe très vite et des fois ça fait tout buguer enfin bon c'était peu être à cause des jeux rayé de mon pote mais je pense pas que ce soit l'idéal pour avoir une console qui dure
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
gigagold Wrote:Je déconseille personnelement de ne pas acheter de PSTwo (la toute petite)
Je l'avais, elle tournait à plein régime et je n'ai jamais eu de problème! Evidemment il faut prévoir 7 ou 8cm de chaque côté de la console pour l'aérer, pa la caler entre deux appareils!
-
Anonyme_30
Heu ouai finalement j'avoue que mon pote la met pas dans de si bonnes conditions 

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
gigagold Wrote:Je déconseille personnelement de ne pas acheter de PSTwo (la toute petite)
- + - = +, Ca veut dire que tu conseilles de l'acheter

-
Gamespirit Ancien
va falloir racheter une PS2 !
il ne reste plus que ca ! les prix des retrocompatibles flambent sur ebay et cie !!
il ne reste plus que ca ! les prix des retrocompatibles flambent sur ebay et cie !!
-
selectayakuza Gamer Pro