Forums GAMERGEN
Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'as de la chance si t'as pu te la payer mais comme nombre de personnes, j'étais coincé entre factures, emplois précaires, loyer, assurances etc... Pas besoin de te faire un dessin je pense. Tant mieux pour toi si tu as pu acheter une 60Go, tu dois avoir un bon salaire.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
Sony et ses politiques de marketing... 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
GaaraPauleta Wrote:Sony et ses politiques de marketing...
En même temps si ils disent qu'il bosse sur la rétro et que ça sort que dans 1 an, tous le monde va leur cracher dessus en disant que Sony leur fait attendre blabla que c'est une boite de merde blabla.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
lim38 Wrote:Vous auriez du mieux fait d'acheter la PS3 60GO au lieu de pleurer ou de vous plaindre :P
mouai assez douteu comme commentaire. Tout le monde n'a pas forcémént les moyens de claquer 600€ hein !
Revolver Ocelot Wrote:Quand on débourse 400€ on se renseigne à minimum.
Ce n'est pas faut, perso j'ai eu le choix ( j'ai pris une des dernières pièces ) et après m'être bien renseigné, ce ce qui m'a fait prendre la 60Go c'est la rétro ( surtout ça d'ailleurs, pour FF XII, ico, shadow of the colossus et gow2 ) ensuite les 2 ports USB en plus et le lecteur de cartes ... viens ensuite la languette métalique ^^ (bah oui j'aime bien les belles choses )
-
Flexo_1
Re : Re : Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
Revolver Ocelot Wrote:Quand on débourse 400€ on se renseigne un minimum.
Et tu crois quoi ? Que les hackers vont faire tourner des jeux PS2 et qui vont inventer une émulation Software ? :D :D
Euh ba oui ils l'ont bien fais pour la psp => jeux de ps1 alors pourquoi pas sur la ps3 => jeux de ps2
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Salut
Moi perso je m'en tape de la retro-compatibilité puisque j' ai gardé ma PS2.
Gros avantage c'est que la PS2 elle est "bricolable" pour ce qui est des backup
Moi perso je m'en tape de la retro-compatibilité puisque j' ai gardé ma PS2.
Gros avantage c'est que la PS2 elle est "bricolable" pour ce qui est des backup

-
krono69 Gamer Averti
- Prénom: eric
Je suis content d'avoir une ps3 60Go qui lit la plupart de mes jeux ps2 ^^

Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370 Gamer Pro
Heureux que j'ai encore ma bonne vielle ps2, mais sony ma déçu sur ce coup.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Donc la 60GO ( que je possède) viens de prendre environ 100€ c'est bien çà? Puisque c'est la seule européenne à lire les jeux PS2 actuellement et définitivement?
Je sens que je vais la revendre puisque je ne l'utilise presque pas ^^
Je sens que je vais la revendre puisque je ne l'utilise presque pas ^^
-
titool Gamer du Dimanche
Re : Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
Il fallait vous y attendre les gars. Moi j'en étais sûr. Imaginez le mec qui a la 40Go avec une partition Linux, le Home, Life with PlayStation, MGS4 (4,6Go MGO inclus), Heavenly Sword (2Go), Spider-man 3 (3Go), vous voudriez en plus qu'on lui pompe encore 4 ou 5Go pour la rétrocompatibilité?
Par contre, quelques jeux PS2 reconvertis au format PlayStation Network, ce n'est pas impossible ^^
Par contre, quelques jeux PS2 reconvertis au format PlayStation Network, ce n'est pas impossible ^^
-
Anonyme_30
lim38 Wrote:Vous auriez du mieux fait d'acheter la PS3 60GO au lieu de pleurer ou de vous plaindre :P
oui d'accord mais il n'y en avait meme pas pour tout le monde :-/ et puis le prix etait exorbitant et c'est pas tout le monde qui peut s'en acheter une

Dernière édition par loxa21 le 28 Jan 2009, 15:00, édité 1 fois.
-
adigoku_1
Re : Re : Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2
Steve301187 Wrote:Il fallait vous y attendre les gars. Moi j'en étais sûr. Imaginez le mec qui a la 40Go avec une partition Linux, le Home, Life with PlayStation, MGS4 (4,6Go MGO inclus), Heavenly Sword (2Go), Spider-man 3 (3Go), vous voudriez en plus qu'on lui pompe encore 4 ou 5Go pour la rétrocompatibilité?
Le prix d'un disque dur est tres abordable ses pas un soucis quand a quelques jeux ps2 reconvetis au format playstation network faudra bien un systeme software pour les lires

-
lexgamer Gamer du Dimanche