Forums GAMERGEN

Sony enterre la rétro-compatibilité PS2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2

Message non lupar selectayakuza » 28 Jan 2009, 16:03

désolé de te décevoir mais je ne me sens pas heurté par tes propos !

ce que tu dis a énormément de bons sens.

le piratage a toujours existé ( K7 audio si tu as connus ca, les CPC, les vinyles, etc.. )

de plus sony ce n'est pas les PTT si tu vois ce que je veux dire ! genre en dessous de la console y'a pas ecrit proprieté de sony corp comme sous les teléphones a cadrans !

j'ai depensé pour un produit j'estime avoir le droit d'en faire ce que je veux !! sinon on appelle ça de la location !
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 28 Jan 2009, 16:24

tu devrais lire les pavés de lignes concernant les droits et les garanties (chose que personne ne lit), tu serais sans doute surpris  ::)

que le piratage existe depuis toujours ne le rend pas justifiable... on est pas idiots et on comprend bien sa "pseudo necessité"...

autrefois, dans les caraibes, il y avait les pirates et les corsaires ;)
c'est pareil, mais c'est pas pareil selon par qui tu te fait capturer  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Jan 2009, 16:25

rebelfr Wrote: on recompile le tout tel quel dans un code PS3 (j'y crois plus puisque ca evite les problemes d'incompatbilité) .. de plus, comme ces tritres seront forcement payants, ca amorti le "budget recodage"

C'est exactement ce que je voulais dire. De plus ça leur permettrait de vendre des jeux qu'on a déjà (enfin, à ceux qui ont les versions 40, 80 ou 160Go) et éviter les achats d'occasion, sur lesquels Sony ne touche rien, qu'engendrerait un simple émulateur.

Celà permettra par exemple à un possesseur de Kingdom Hearts de le revendre pour s'acheter la version PSN. Sony sera gagnant, l'acheteur du jeu PSN aussi, puisqu'il pourra enfin profiter de son jeu sur PS3 avec upscale et manette sans fil, et l'acheteur du jeu d'occaz' puisqu'il aura obtenu le jeu qu'il voulait.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar lexgamer » 28 Jan 2009, 16:35

Se qui me fait bouillire ses que Sony a balancer un max de fric dans le developpement du Home alors que ses un truc qui sert a rien  >:(
lexgamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legumozore » 28 Jan 2009, 16:36

lexgamer Wrote:Se qui me fait bouillire ses que Sony a balancer un max de fric dans le developpement du Home alors que ses un truc qui sert a rien  >:(

Ca reste ton avis perso ;)

Moi je trouve le Home tres bien :)
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Re : Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2

Message non lupar lexgamer » 28 Jan 2009, 16:42

legumozore Wrote:Ca reste ton avis perso ;)

Moi je trouve le Home tres bien :)

tout a fait  ;)  mais je pense que sa pouvait attendre , il y a beaucoup trop de chose reclamé  par les joueurs qui sont des priorités (enfin sa me parait primordial quand ses demandé par le clients  :) ) comme on a pu le voir dans un recent sondage  :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar gigagold » 28 Jan 2009, 16:43

C'est bizare ça me donne l'impression que j'aime encore + la PS2 XD

Mais bon j'ai la conviction que quand je serait grand je me préoccuperais plus de ça et qu'on aura des jeux et des consoles de grandes qualité
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar legumozore » 28 Jan 2009, 16:45

lexgamer Wrote:tout a fait  ;)  mais je pense que sa pouvait attendre , il y a beaucoup trop de chose reclamé  par les joueurs qui sont des priorités (enfin sa me parait primordial quand ses demandé par le clients  :) ) comme on a pu le voir dans un recent sondage  :)

Je me souviens quand je me suis inscrit sur ce forum, fin novembre, tout le monde râlais parce que le home n'était pas dispo.

Aujourd'hui vous râlez car le Home est dispo, et que vous auriez voulus autre chose.....

il y  as des jours ou je comprend Sony...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar gigagold » 28 Jan 2009, 16:50

En fait je pense que je serais même le genre de gars qui achèterai un petit module qu'on branche par usb sur sa PS3 pour pouvoir jouer à la PS2
puisque la puce nécessaire n'est plus présente dans le monolithe alors pourquoi pas "l'implanter" de façon extérieur et simple

Je pense que pas mal de gens serait près à acheter un gadget comme ça et on pourra pas dire que ça leur fera pas de bénéf
Image
Gamer Bronze

Message non lupar selectayakuza » 28 Jan 2009, 16:54

gigagold Wrote:C'est bizare ça me donne l'impression que j'aime encore + la PS2 XD

Mais bon j'ai la conviction que quand je serait grand je me préoccuperais plus de ça et qu'on aura des jeux et des consoles de grandes qualité

perso j'ai deja pris ma claque ! qd on a connu les &eres consoles on ne regarde plus le jeu de la meme maniere !!
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lexgamer » 28 Jan 2009, 16:57

gigagold Wrote:

Je pense que pas mal de gens serait près à acheter un gadget comme ça et on pourra pas dire que ça leur fera pas de bénéf

je crois qu'on a assez depensé d'argent dans la console , alors bon si en plus faut acheter un boitier externe  on s'en sort plus  , manquerait plus que se boitier permette seulement de lire des jeux ps2 fourni seulement sur le psn  Sony aura tout gagné ;D
Gamer du Dimanche

Message non lupar gigagold » 28 Jan 2009, 17:06

Et alors ! ça ne gainerais pas les prix ni la vente de PS3 et les petit malin pourront donner des galettes de PS2 à mangé à leur grosse boite noir XD
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news