Forums GAMERGEN

Sony enterre la rétro-compatibilité PS2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2

Message non lupar ktz_1 » 28 Jan 2009, 19:44

jasx Wrote:C'est vrai mais rien n'est parfait ;) on trouvera certainement une faille pleinement exploitable

Un jour ou l'autre oui ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Sony enterre la rétro-compatibilité PS2

Message non lupar 172sp » 28 Jan 2009, 19:51

ben enfaite j'ai une solution pour cracker sa ps3 alors il faut 2 pinces géantes un tournevis et une scie la méthode c'est qu'il faut bien attraper chaque extrémité de la ps3 avec les 2 pinces et donner un coup sec vers le haut et voila vous avez cracké votre console mais attention il ne se peut que la console ne marche plus  ::)

ps ne le prenez pas mal  ;)

sinon y'a les emulateurs sur pc si je me trompe pas ? bon c sur il doit falloir un pc puissant mais bon .
PC specs:

Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar rebelfr » 28 Jan 2009, 20:05

ca marche pas les emulateurs PS2, j'ai deja fait le tour  ::)
ca mrche a peine mieux que la retrocomp sur une 40Go

bah, de toute facon, des qu'on parle de retro, ca part en sucette et les 3/4 des personnes ressortent les memes arguments qu'en mars2007  :-\

alors je prefere ne plus rien dire pour ne plus alimenter le topic pour finalement pas grand chose, meme si je dis des trucs vrais...

je reste dispo en MP, c'est plus convivial
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CtheCrow » 28 Jan 2009, 20:15

:-\bon bah les boules de mammouth alors ?!bon et bien heureusement que je prends soin de ma  toujours vaillante ps2 ;et de ses Rpgs!! j'espère qu'en contre partie ces messieurs de chez sony vont se concentrer un peu plus sur le reste parce que le temps de la supériorité de la ps1&ps2 est depuis un petit moment révolue et que c'est bien de sortir des références de jeux sorties en 2008 mais on est en 2009 les gars , alors on passe la seconde sony et on regarde moins dans le rétro du passé !! merci!!!!oups désolé j'avais oublié killzone2! mais bon un titre 2009 parmis le reste datant de 2008 c'es un peu léger quand mème!! :P
Dernière édition par casimir8740 le 28 Jan 2009, 20:18, édité 1 fois.
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Jan 2009, 21:23

CtheCrow Wrote:oups désolé j'avais oublié killzone2! mais bon un titre 2009 parmis le reste datant de 2008 c'es un peu léger quand mème!! :P

Euh, moi aussi je ne vois qu'un bon jeu exclu PS3 pour 2009 (à part White Knight Story s'il sort en 2009 chez nous), mais pour moi il s'appelle Uncharted 2...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tophix59 » 28 Jan 2009, 21:40

Perso, moi je m'en tape !!! Mais d'une force !!! Tout mes jeux ps2 sont fini depuis trés trés trés longtemps, voir méme pour certain plus d'une fois (gta, ff10, ff12). La dérniére fois où je me suis mit à y rejouer, c'est quand ma ps3 était en sav, ça à duré 10 min, et j'ai vite allumé le pc et la psp. Alors pour une fois sony n'a pas réussi à m'énéver !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar gigagold » 28 Jan 2009, 22:30

ps3bart Wrote:Je suis a fond derriere vous les 40 go  comme quoi les premiers acheteurs sont chanceux mais je comprends qu'on peut pas claquer 600€ ca ete juste pour moi mais je trouve pas pros du tout que sony n'ecoute pas les possesseurs de 40 go  :-\
[ MODE MECHANT]
muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh vive la 60 go  :D :D :D
[MODE MECHANT]

(c'est de le humour ne le prenez pas mal)   ;)

Et alors ! on oublie les 80Go ! Et un petit coucou particulier pour les "quelques" (si yen a) 120Go

C'est fou non j'ai pris mon temps pour lire la news avec une grande rage contre big S (mais non voyons c'est pas salace arrêtez de penser n'importe quoi) et après j'ai remis ma cher PS2 en marche ! (80euro + 2jeux + 4mannette XD la bonne affaire)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Jan 2009, 22:39

De toute façon, les possesseurs de 60Go sont oubliés depuis longtemps aussi puisqu'il n'y a plus d'améliorations de la rétrocompatibilité PS2 dans les mises à jour.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar gigagold » 28 Jan 2009, 22:47

Petite question quel genre de jeux ne sont pas compatible sur les 60Go ?
les récents ? yen à beaucoup ?

Pour les désespéré :
Il disent bien qu'ils n'ont aucun projet pour la rétro sur 40Go et autres, qu'il n'ont jamais parler de la réintroduire et qu'ils avaient dit auparavant qu'elle ne reviendrait pas

Ce n'est qu'un constat de ce qu'il on décidé avant, ne pas avoir un projet en cours n'exclus rien

Et puis voila quoi j'espère que vous serez nombreux à poster en faveur de la rétro parce que ça fait plaisir on se sent un peut moins seul XD
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Akyo » 28 Jan 2009, 22:54

Dans quelque années sa sera surement mieux :D quand il auront réussi a faire un genre de Custom Firmware dans le style de la psp... car je sais que sa peut se faire.... et la peut-être que quelqu'un ayant dumpé une console 60GB pourra renvoyé la rétro sur tout autre console.... on ne sait pas, et qui vivra, verra.
Akyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 28 Jan 2009, 22:58

gigagold Wrote:Petite question quel genre de jeux ne sont pas compatible sur les 60Go ?
les récents ? yen à beaucoup ?

Pour les désespéré :
Il disent bien qu'ils n'ont aucun projet pour la rétro sur 40Go et autres, qu'il n'ont jamais parler de la réintroduire et qu'ils avaient dit auparavant qu'elle ne reviendrait pas

Ce n'est qu'un constat de ce qu'il on décidé avant, ne pas avoir un projet en cours n'exclus rien

Et puis voila quoi j'espère que vous serez nombreux à poster en faveur de la rétro parce que ça fait plaisir on se sent un peut moins seul XD
entre ceux qui ne demarrent meme pas, ceux qui ont des trucs graphiques desagreables et ceux qui plantent sans raison (et pas sur PS2, bien sur) .. je considere, au vu de ma ludotheque ps2 immense, qu'environ 70% des jeux PS2 passent sans problemes
apres, c'est pas tant un probleme de recent ou pas, mais un probleme de respect de la charte de programation..

les jeux devellopés dans "l'esprit sony" fonctionnent, ce sont ceux qui appellent des fonctions speciales de la PS2 qui posent problemes a l'emulation ... FF-X par exemple, collait ses textures n'importe comment, mais a été corrigé par sony dans un FW (un peu le meme principe que microsoft puisque eux chargent un patche pour chaque jeu xbox1)
par contre, j'en ai d'autres qui me font pleurer misere ! textures qui clignottent, jeux qui freeze, parfois meme texture "oubliée" par l'emulateur, reactions bizarres et aussi son bizarre...

d'un autre coté, jouer avec une vraie PS2 sur un ecran HD, faut oublier tout de suite, c'est INTENABLE pour les yeux !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar efde71 » 28 Jan 2009, 23:27

Bah ma PS3 passe plutôt pas trop mal sur ma télé 720P Sony.
Et pie la Fat m'ayant laché, hop une slim avec 2 jeux et une caméra, pour 100€ neuf.
Et la prochaine, si elle lache, bah les PC seront assez puissant pour qu'ils tournent dessus.
Donc si vous voulez des jeux PS2 sur votre télé super HD :D
Bah acheté une PS2 et un écran cathodique!
Pour environ 200€ le tout neuf. Oh la différnce d'écart entre la PS3 60Go et la 40Go. :D
Donc voilà.. :)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news