gigagold Wrote:Petite question quel genre de jeux ne sont pas compatible sur les 60Go ?
les récents ? yen à beaucoup ?
Pour les désespéré :
Il disent bien qu'ils n'ont aucun projet pour la rétro sur 40Go et autres, qu'il n'ont jamais parler de la réintroduire et qu'ils avaient dit auparavant qu'elle ne reviendrait pas
Ce n'est qu'un constat de ce qu'il on décidé avant, ne pas avoir un projet en cours n'exclus rien
Et puis voila quoi j'espère que vous serez nombreux à poster en faveur de la rétro parce que ça fait plaisir on se sent un peut moins seul XD
entre ceux qui ne demarrent meme pas, ceux qui ont des trucs graphiques desagreables et ceux qui plantent sans raison (et pas sur PS2, bien sur) .. je considere, au vu de ma ludotheque ps2 immense, qu'environ 70% des jeux PS2 passent sans problemes
apres, c'est pas tant un probleme de recent ou pas, mais un probleme de respect de la charte de programation..
les jeux devellopés dans "l'esprit sony" fonctionnent, ce sont ceux qui appellent des fonctions speciales de la PS2 qui posent problemes a l'emulation ... FF-X par exemple, collait ses textures n'importe comment, mais a été corrigé par sony dans un FW (un peu le meme principe que microsoft puisque eux chargent un patche pour chaque jeu xbox1)
par contre, j'en ai d'autres qui me font pleurer misere ! textures qui clignottent, jeux qui freeze, parfois meme texture "oubliée" par l'emulateur, reactions bizarres et aussi son bizarre...
d'un autre coté, jouer avec une vraie PS2 sur un ecran HD, faut oublier tout de suite, c'est INTENABLE pour les yeux !