Forums GAMERGEN

Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC

Message non lupar Arquion » 07 Déc 2012, 21:36

ah bah pour rien j'avais rien compris ^^ mdr
j'étais a coté de la plaque.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC

Message non lupar Diff » 07 Déc 2012, 23:11

Ce qu'il essaye d'expliquer c'est que tu peux acheter ou profiter d'une offre gratuite depuis ton pc, une fois acheté elle est inclus dans ta liste de téléchargement et tu peux l'installer quand tu veux, alors que sans ce store, tu pars en vacances, y'a une super promo qui te passe sous le nez car tu trimballes pas ta Ps3 partout, là tu l'actives dans ton panier et quand tu rentres de vacances, tu la télécharges !! ;)

Très bonne idée :) Surtout en période de vacances
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 12 Aoû 2008, 02:49

Re: Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC

Message non lupar Le Vulcain » 07 Déc 2012, 23:21

Je me suis toujours demander pourquoi ils ne l'avaient pas fait dès le départ ? Je le vois comme un avantage si et seulement si c'est plus rapide et ergonomique, parce qu'en ce moment la navigation sur le store est calamiteuse et je pèse mes mots. 25 min pour accéder et lancer le DL d'une démo ça craint quand même.
Bizarrement quand je suis sur le store US ça lague beaucoup moins.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: Sony Entertainment Network : la boutique arrive sur PC

Message non lupar Sora_91 » 09 Déc 2012, 22:50

Diff33 Wrote:Ce qu'il essaye d'expliquer c'est que tu peux acheter ou profiter d'une offre gratuite depuis ton pc, une fois acheté elle est inclus dans ta liste de téléchargement et tu peux l'installer quand tu veux, alors que sans ce store, tu pars en vacances, y'a une super promo qui te passe sous le nez car tu trimballes pas ta Ps3 partout, là tu l'actives dans ton panier et quand tu rentres de vacances, tu la télécharges !! ;)

Très bonne idée :) Surtout en période de vacances

yang70 Wrote:Je me suis toujours demander pourquoi ils ne l'avaient pas fait dès le départ ? Je le vois comme un avantage si et seulement si c'est plus rapide et ergonomique, parce qu'en ce moment la navigation sur le store est calamiteuse et je pèse mes mots. 25 min pour accéder et lancer le DL d'une démo ça craint quand même.
Bizarrement quand je suis sur le store US ça lague beaucoup moins.


Exact , il aurait du le proposer directement depuis l'epoque "Media.GO" au lieu d'une store psp uniquement ! En plus maintenant avec le PS+ on a des options pour les dl auto donc voila on achete un jeu sur PC ( ou une autre play ) et la notre dl le jeu toute seul comme une grande et on peut y jouer en rentrant , tout le monde y gagne ... Donc avoir une alternative au store PSN compet est vraiment pas mal ( par contre il aime pas Opera , je suis obliger d'aller sur chrome pour l'utiliser ! Oo
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 03 Avr 2010, 15:58
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news