Forums GAMERGEN
Sony envisage de créer des MMO sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve que c'est une chouette idée un MMO sur PSP...sauf si c'est un service payant, (comme skype)
Mais sinon y a de l'idée :D
Ha par contre je voudrais rectifier l'idée de jouer "entre 2 arré de bus"...sauf si on a un point d'accès ambulant ou une PSP 3G mdr
Je trouve que c'est une chouette idée un MMO sur PSP...sauf si c'est un service payant, (comme skype)
Mais sinon y a de l'idée :D
Ha par contre je voudrais rectifier l'idée de jouer "entre 2 arré de bus"...sauf si on a un point d'accès ambulant ou une PSP 3G mdr
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !
Hmmmm un MMO sur psp, c'est bien quelque chose qui manque!!!! J'aaaaaaadore l'idée!!! je suis pour!
-
snake91_1_1
Je dit un grand :...youpi !
Pour cette super nouvelle...
Esperons que celà augmentera la vente des PSP ;D
Pour cette super nouvelle...
Esperons que celà augmentera la vente des PSP ;D
-
Aldjinn Gamer Pro
pour moi cette question ne se pose pas car j'adore ce genre de jeux ^^
seule problemes: les cheats etant fan de socom ftb2 je conner les cheaters^^ et c'est chient donc il faudrait que cwcheat ou nitePR fasse des bidouille pour que cela ne fonctionne pas dessus^^
seule problemes: les cheats etant fan de socom ftb2 je conner les cheaters^^ et c'est chient donc il faudrait que cwcheat ou nitePR fasse des bidouille pour que cela ne fonctionne pas dessus^^
-
axdestroy_1
Sony envisage l'idée de nous faire des MMO en adhoc ?
La quasi totalité des jeux multijoueurs sur PSP sont en adhoc, j'en suit très déçu, autant dire qu'ils ne le sont pas. Où est l'intérêt de jouer en multijoueur avec un mec a 2 mètre devant soit. C'est risible, on dépasse de peu le câble qui reliait les GBA (que je trouvait totalement ridicule by the way).
Sony est tellement illogique dans sa logique que je ne serais pas surpris de voir sortir l'équivalent d'un FFXI en adhoc :d ni même un portage de WOW slim & lite.
Ce que j'en dit ne vous faite pas trop d'idée sinon vous serez déçu de jouer à WOW avec 25 personnes dans la même pièce.
La quasi totalité des jeux multijoueurs sur PSP sont en adhoc, j'en suit très déçu, autant dire qu'ils ne le sont pas. Où est l'intérêt de jouer en multijoueur avec un mec a 2 mètre devant soit. C'est risible, on dépasse de peu le câble qui reliait les GBA (que je trouvait totalement ridicule by the way).
Sony est tellement illogique dans sa logique que je ne serais pas surpris de voir sortir l'équivalent d'un FFXI en adhoc :d ni même un portage de WOW slim & lite.
Ce que j'en dit ne vous faite pas trop d'idée sinon vous serez déçu de jouer à WOW avec 25 personnes dans la même pièce.
-
Damik Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
jsui pour mais bon.. sa va etre bizzard
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Boah moi je suis pour même si ma principale envie actuellement serait d'avoir un mode online gratuit ( (sansxlink) pour moonster hunter, c'est un genre de mmo, ou alors un monster hunter tourné encore plus vers le mmo, mais c'est largement faisable, pourquoi n'y songé qu'à partir de maintenant??
-
subrider Gamer du Dimanche
ca serait fatale un petit coup de dofus dans le bus
-
picaljean_1
damik Wrote:Sony envisage l'idée de nous faire des MMO en adhoc ?
MMO means jeux online multijoueur(Massively Multiplayer Online avec des déclinaison en MMORPG), on passe par le wifi certe, mais c pas du adhoc alalala

Sinon Tout depend le MMO qu'ils vont développer, ainsi que l'interface (un MMO sans clavier/et ou micro pour dialoguer, c'est comme un lineage2 sans raid boss

passer phantasy star portable en online comme la version pc? ^^
a suivre...mais ca donne déjà envie

-
tikimoana Gamer Averti
- Prénom: joann
Le vrai problème serait de faire en sorte que la plupart des joueurs puissent se connecter, ce qui nest pas le cas pour linstant...
-
lologerrard Gamer Pro
un mmo ne veut pas FORCEMENT dire un mmorpg
-
cibouletteux Gamer du Dimanche
Bien sur que ça m'intéresse, depuis que j'attendais ça ! J'ai hâte de voir à quoi les premiers vont ressembler, j'vais pouvoir jouer dans mon lit :D lol
Merci de l'info :D A bientôt
Merci de l'info :D A bientôt
-
badpingouin Gamer Pro
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5