Forums GAMERGEN
Sony envisage de créer des MMO sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sime95 Gamer Averti
- Prénom: simeon
- Pays: France
Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !
Déjà que j'ai toujours pas réussi à connecter ma psp au net (malgré tous les tutoriaux qui traitent de tout sauf de mon problème visiblement...) ben ce sera sans moi.
-
Madlash Gamer Débutant
waouh Sony a une poussée d'intellligence ! c'est une bonne idée de faire ça mais il aurait pu faire ça bien avant ! je pense que Sony est surtout boosté par la psp 3000 .
Wait & See
A+
Wait & See
A+
-
moussolive Gamer du Dimanche
Madlash Wrote:Déjà que j'ai toujours pas réussi à connecter ma psp au net (malgré tous les tutoriaux qui traitent de tout sauf de mon problème visiblement...) ben ce sera sans moi.
envoi details via mp que je t'aide

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
J'en veux j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en veux j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Alors là je dis bravo $ony!
Je pensais que la PSP, de la part de $ony, était une console à moitié plongé dans le formol ,)
Si la news se traduit en résultat concret, cela pourrait redonner un certain souffle à la PSP
Et ceci, pour notre console, serai une chose vraiment non-négligeable .
Je pensais que la PSP, de la part de $ony, était une console à moitié plongé dans le formol ,)
Si la news se traduit en résultat concret, cela pourrait redonner un certain souffle à la PSP
Et ceci, pour notre console, serai une chose vraiment non-négligeable .
-
rackham_1
Un MMO sur PSP ? Je dis oui.
Si la qualité est au rendez-vous, que le contenu, les dialogues, l'histoire et tout le reste est assez travaillé et pas "naïf", alors un gros oui !
Si la qualité est au rendez-vous, que le contenu, les dialogues, l'histoire et tout le reste est assez travaillé et pas "naïf", alors un gros oui !
-
Oxy_1_1_1
Je dis OUI de suite avec un grand et large sourire !!!!
OUI AU MMO SUR PSP !!!
YouHou !!!
OUI AU MMO SUR PSP !!!
YouHou !!!
-
F00F00 Gamer du Dimanche
j'imaginais un dofus deja avant sur psp sa aurai été pa mal mais vite devenu acro au jeux jai reussi a men sortir neanmoins l'idée du jeux pc jouable egalement sur psp me plait bien
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
idee prometteuse
sa va juste crée des geek 100% fonctionnel
je voit bien le truc dans quelque annee : wow sur console portable , le gars le matin avant daller en cours il play sur son pc et sur le trajet des cour il continue de jouer avec sa console mdr
sa va juste crée des geek 100% fonctionnel
je voit bien le truc dans quelque annee : wow sur console portable , le gars le matin avant daller en cours il play sur son pc et sur le trajet des cour il continue de jouer avec sa console mdr
-
neyss
Esperons quand même que concretement cette idée arrive jusqu'en €urope car avec la psp c'est loin d'etre gagne 

-
Lyan53 Ancien
Ah! mais carrement ce serai de la balle!!
-
Marui Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5