Forums GAMERGEN
[HS]: Sony Ericsson se garnit de nouvelles touches...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon nouveau w910 a ces deux touches... très pratique pour jouer a la game boy color avec l'émulateur puis il dispose d'un accéléromètre... Le seul problème... le photo... 2 Méga pixel sans flash ni autofocus... sur ce point mon k750 me manque... mais pour ceux qui veulent le haut de gamme: le k850 est pour l'instant ce qui se fait de mieux... en gros c'est le w910 avec un appareil photo 5 méga pixel et un flash au xénon...
-
qazaqs Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
Re: re
manikou Wrote:quelqu'un sait le prix de ce portable en france
et chez quel operateur
merci
Il est pas encore sorti et pour moi c'est un fake ou un projet car les photos sont differentes la premiere on voit bien qu'il y a une lentille d'appareil photo et dans le fond de la news y a une photo du meme telephone je suppose sans lentille

Sur ce
Bonne nuit
PSP S&L V 5.00M33-3
PS3 V 2.52
PS3 V 2.52
-
leritale180 Gamer du Dimanche
Je suppose que comme au Japon les jeux sur console font un malheur, la meilleur chose que sony puisse faire c'est de ramener les jeux sur ces téléphone portable, il a tout a y gagné.
Avec les développement genre SquarEnix, et les autre grand développeur.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
mon w910i poséde déja ces 2 touche comme bcp de portable sony ! les jeux son déja an 3d avec sertain titre ki non rien a anvié a notre console (a par la profondeur des intrigue et la duré du soft ce qui ce compren pour un portable) et mieu il y a mm un détecteur de mouvement utilisé dans certain jeux ! sony a déja bien penssé a toute ces choze et sa ne métone pas kil les concrétise avec un pspphone, il an on déja les moyen !
-
Dctr-B Gamer Débutant
Drags974 Wrote:Je suppose que comme au Japon les jeux sur console font un malheur, la meilleur chose que sony puisse faire c'est de ramener les jeux sur ces téléphone portable, il a tout a y gagné.
au japon SquarEnix edite déja des jeux sur portable, la série des final fantasy é présante oci et plein d'autre licence ancor. fo ce rapelé ke la bas c le pays du portable dernié cri, et les jeux kil fon tourné non rien a voir avec les notre, la mode las bas c mm les batterie au silicium (nucléair) (nan nan c'est pas du bluf, sa se vérifie facilment !)
-
Dctr-B Gamer Débutant
julienthecrazy Wrote:au japon SquarEnix edite déja des jeux sur portable, la série des final fantasy é présante oci et plein d'autre licence ancor. fo ce rapelé ke la bas c le pays du portable dernié cri, et les jeux kil fon tourné non rien a voir avec les notre, la mode las bas c mm les batterie au silicium (nucléair) (nan nan c'est pas du bluf, sa se vérifie facilment !)
Et en francais ca donne ?
-
Chopper Gamer Hardcore
Chopper Wrote:julienthecrazy Wrote:au japon SquarEnix edite déja des jeux sur portable, la série des final fantasy é présante oci et plein d'autre licence ancor. fo ce rapelé ke la bas c le pays du portable dernié cri, et les jeux kil fon tourné non rien a voir avec les notre, la mode las bas c mm les batterie au silicium (nucléair) (nan nan c'est pas du bluf, sa se vérifie facilment !)
Et en francais ca donne ?
je m'escuse du fait que mes lacune de jeune disslexique te dérange et c'est vrai que je ne fait pas vraiment d'éfort pour arangé sa, mais ou est le raport avec le portable ???
-
Dctr-B Gamer Débutant
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3