Forums GAMERGEN
Sony Ericsson : une chaîne à part entière sur l'Android Market
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony Ericsson : une chaîne à part entière sur l'Android Market
Sony Ericsson a annoncé l'ouverture d'une chaîne sur l'Android Market, spécialement dédiée aux applications de la société londonienne.
Lire la news : Sony Ericsson : une chaîne à part entière sur l'Android Market
Lire la news : Sony Ericsson : une chaîne à part entière sur l'Android Market

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony Ericsson : une chaîne à part entière sur l'Android Mark
Constaté il y a pas une heure sur l'Arc d'un amis !
HTC Desire 2.2 ROM HTC - Forfait Orange Open1
Prochain terminal HTC Evo 3D
Prochain terminal HTC Evo 3D
-
Lemessin Gamer du Dimanche
elle est presente sur x10 aussi mais c'"est pas vraiment interaissant ^^
au lieu de faire sa sortez nous la 2.3 pour x10 :p
au lieu de faire sa sortez nous la 2.3 pour x10 :p
-
migrys93 Gamer du Dimanche
- Prénom: samy
Et avec les Nexus One/S on va voir une chaîne Google avec toutes les applications Google ?... Ah mais non, elles sont déjà disponibles ailleurs.... Ah mais dans ce cas pourquoi Sony Ericsson fait ça ?.... Et, pourquoi pas une chaîne pour mon opérateur mobile plutôt que pour la marque de mon mobile ? Et pourquoi pas aussi une chaîne pour le constructeur du matériel qui se trouve dans mon mobile...
Tant qu'on y est pourquoi pas faire une chaîne "Rovio" vu que c'est probablement le jeu le plus populaire de l'Android Market.
Je ne comprend pas comment Google peut se "prostituer" à ce point... Les fonctions utiles comme le paiement via l'opérateur mobile c'est une bonne chose, mais ça..... Faut s'arrêter avant que ça dégénère !
Tant qu'on y est pourquoi pas faire une chaîne "Rovio" vu que c'est probablement le jeu le plus populaire de l'Android Market.
Je ne comprend pas comment Google peut se "prostituer" à ce point... Les fonctions utiles comme le paiement via l'opérateur mobile c'est une bonne chose, mais ça..... Faut s'arrêter avant que ça dégénère !
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1