Forums GAMERGEN

Sony espère que la PSP vivra une bonne dizaine d'années.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nicos57 » 25 Juin 2008, 22:07

david91940 Wrote:Moi j'attends :)

moi aussi on vera bien dans les prochain firmware
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar casagrande_1 » 25 Juin 2008, 22:11

10 ans, ca peut se faire, faudras achete les nouveaux modeles de PSP que Sony sortiras pour pouvoir profiter de tous les services qu'ils vont propose :lol:

en plus nikel comme idee, revendre en telechargement des jeux UMD, jeux que l'ont pourrat surement trouve en occase sur le net et bien moins cher en plus :lol:
casagrande_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragon09 » 25 Juin 2008, 22:13

La PSP 10 ans ça fait beaucoup quand même ! :o
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar feca92 » 25 Juin 2008, 22:25

Nous avons définitivement l'ambition de la faire vivre pendant une dizaine d'années durant lesquelles elle n'en sera que plus renforcée non seulement grâce au Playstation Network mais également à la PS3. Mais il va vous falloir attendre un peu avant d'avoir un avant-goût de ce qu'il va se passer dans les années à venir...

Ouf elle est pas encore morte ! :D
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcapon8 » 25 Juin 2008, 22:39

J'espere que ce qu'ils disent, au moin, ils le feront.
En plus, j'ai l'impression qu'ils vont nous sortir des grosses nouvautés bientôt.
sham94 Wrote:Bah c'est sur avec les firmware qui font la PSP va vivre 10 voir meme 15 Ans :lol: (Ironie)
Je ne pense pas qu'elle va durer 10 ans!!mais plutot 3 ou 4 ans!!! :(
Pourtant c'est une belle console!!!

La PSP a deja 4 ans, elle est sortie en 2004 au Japon.
Donc 10 ans, ca veut dire en 2014, elle commencerait a mourrir.

Merci pour la news.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chopper » 25 Juin 2008, 22:47

En tous cas yen a qui savent compter...

10 ans ---> ca nous amené a 2014 et pas 2018...
la PSP dure 3 ou 4 ans.. ? elle a déjà 4 ans passée...

Bref, perso, je suis assez optimiste pour la voir durée au moins jusqu'en 2011 ou 2012..., la PS2 a durée 7ans quand même...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diablos3000 » 25 Juin 2008, 22:54

Non je ne veux pas une console avec des graphismes pourries encore pendant 5 ans....
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jastyle » 25 Juin 2008, 23:32

diablos3000 Wrote:Non je ne veux pas une console avec des graphismes pourries encore pendant 5 ans....

La psp des graphisme pourris !!!! t malade toi , regarde god of war , crisis core ( ff7 ) ou encore, plus vieux prince of persia ,
faut te faire soigner , bon ya des exception c sur mais ca partout , ...

et au lieu de critiquer les graphisme de la psp , va t'acheter une DS et on vera si tu changera d'avis ...

vive psp gen
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diablos3000 » 25 Juin 2008, 23:38

jastyle Wrote:
diablos3000 Wrote:Non je ne veux pas une console avec des graphismes pourries encore pendant 5 ans....

La psp des graphisme pourris !!!! t malade toi , regarde god of war , crisis core ( ff7 ) ou encore, plus vieux prince of persia ,

et au lieu de critiquer les graphisme de la psp , va t'acheter une DS et on vera si tu changera d'avis ...

vive psp gen

Va te faire soigner d'abord et ensuite tu pourras donner les conseils aux autres... et oui les graphismes sont pas top surtout pour une console qui veut tenir 10 ans... On verra en 2010 si la PSP ne sera pas dépassée....

Et puis compare pas l'incomparable: mémé si les deux sont des consoles des jeux une PSP n'as pas les mémés objectifs qu'une DS c'est toujours pareil:
- PSP: multimédia et peu de jeux
- DS : peu de multimédia et des jeux novateurs
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar abdelmajidtolba » 25 Juin 2008, 23:52

diablos3000 Wrote:
jastyle Wrote:

vive psp gen

Va te faire soigner d'abord et ensuite tu pourras donner les conseils aux autres... et oui les graphismes sont pas top surtout pour une console qui veut tenir 10 ans... On verra en 2010 si la PSP ne sera pas dépassée....

Et puis compare pas l'incomparable: mémé si les deux sont des consoles des jeux une PSP n'as pas les mémés objectifs qu'une DS c'est toujours pareil:
- PSP: multimédia et peu de jeux
- DS : peu de multimédia et des jeux novateurs

T'as raison ,a mon avis elle mourra en 2010,maximum 2011,
faut pas oublier que nintendo sent que sa console accuse un retard technoloque et j'en suis presque certain que le E3 de 2009 elle va repliquer avec un DS2 ou une nouvelle portable plus puissante,des lors Sony sera obliger de repondre pour diminuer l'impact de l'annonce nintendo.
Tout le monde ici dans ce forum au fond de lui que les labo de Sony ne dorment pas sur leurs lauriers et j'en suis pret a mettre ma main au feu qu'il annoncerons d'ici deux ans une nouvelle portable avec disque dur ou autre chose.Et selon des rumeurs Microsoft ne sera pas loin car ce marche mobile l'interesse aussi.
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neyss » 26 Juin 2008, 01:04

C'est bien beau de rever mais quand on cree un console qui a du potentiel qu'on fous rien avec autant arrêter l'alcool :roll:

Sérieux si y'avait pas la scène psp je me demande ou sony aurait eu l'idee de développer ce que la scène fesait déjà (les theme perso entre autre :roll: )

Je dit pas qu'il y a pas de bon jeux ou autre mais juste que sony a pas su exploiter la console comme il le faudrait

Message non lupar jp2794 » 26 Juin 2008, 01:30

la psp na pas de bon jeu :lol:

ceux qui dise sa ces qu'il ne cherche pas

les 2 Syphon Filter
Killzone: Liberation
Patapon
LocoRoco
Ratchet & Clank: Size Matters
Daxter
WipEout Pulse
les 2 gta
Tekken: Dark Resurrection
God of War: Chains of Olympus
Crush
les 2 Burnout
les 2 atv
Ace Combat X: Skies of Deception
Final Fantasy Tactics: The War of The Lions
Jeanne d'Arc
Disgaea: Afternoon of Darkness
WipEout pure
la psp n'a pas de beau graphisme :lol:
les burnout , les atv , le WipEout , ffcc ,god of war et les Syphon Filter son presque identique visuelemen que eu sur la ps2
et quesque vous voulez qui mette dans la psp 2 ci vous vous attendé quil la sorte en 2010 vous vous trompez pcq il vont asseyé de mettre de nouveau graphisme mais attendé vous pas a une ps3 portable

si il sorte une psp avec des graphisme de wii bin il mangerons de la marde pcq la wii depasse la ps2 de justece
jp2794 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news