Forums GAMERGEN
Sony espère que la PSP vivra une bonne dizaine d'années.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LuffyKillerss Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
- Pays: France
jastyle Wrote:diablos3000 Wrote:Non je ne veux pas une console avec des graphismes pourries encore pendant 5 ans....
La psp des graphisme pourris !!!! t malade toi , regarde god of war , crisis core ( ff7 ) ou encore, plus vieux prince of persia ,
faut te faire soigner , bon ya des exception c sur mais ca partout , ...
et au lieu de critiquer les graphisme de la psp , va t'acheter une DS et on vera si tu changera d'avis ...
vive psp gen
+1
-
davidj_1
a13den Wrote:Perso que la psp vive encore 10ans sa serai coolmais que sony meur sa serai aussi cool
xD
un jour tu a arreté de pensé pour sortir se genre de connerie!
si sony meurt la psp meurt

sinon je suis allé au ciné et j'ai vu une pub pour mgs 4 sur ps3 avant le debut du film
pour une fois une pub de sony pour un jeu far.

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4