Forums GAMERGEN
Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma réponse : c'est très réactif comme engin, mais c'est très précis donc il ne faut pas faire n'importe quoi, c'est un minimum exigeant quoi... moi j'en suis content !
Ma réponse : c'est très réactif comme engin, mais c'est très précis donc il ne faut pas faire n'importe quoi, c'est un minimum exigeant quoi... moi j'en suis content !
-
eronman Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël
C'est très précis ( un peu trop même ) , au volley on fait pas n'importe quoi , il faut les bon mouvements comme c'est indiquer a l'écran . Ce n'est pas pour les gros flemmards comme sur la wii où on peut jouer sur le canapé .
-
Walk31_1 Gamer Maitre
Walk31 Wrote:C'est très précis ( un peu trop même ) , au volley on fait pas n'importe quoi , il faut les bon mouvements comme c'est indiquer a l'écran . Ce n'est pas pour les gros flemmards comme sur la wii où on peut jouer sur le canapé .
le volley ? précis , c'est celui que je trouve le plus bidon et sans intérêt ... pour vraiment voir la différence jouer au ping pong sur Wii et après avec le move sur PS3, c'est beaucoup plus précis et ya plus de liberté en quelque sorte, mais faut plutot jouer debout avec le move, car faut faire de vrai mouvement

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Personnelement, j'en suis très content. Acheté à la fnac de Thiais, où il en restait des tas et des tas, je me suis également pris Heavy Rain move edition et Sports Champions.
Bref, il faut avouer qu'il faut quelques heures pour s'y habituer, mais après c'est un vrai plaisir. J'aime tout particulièrement le Ping Pong de S.C, la manette retranscrit avec beaucoup de précision les mouvements : l'inclinaison de la main, la force de frappe, la distance à laquelle on joue, les revers/coups droits... C'est vraiment fidèle à la réalité. Cet accessoire de qualité se démarque vraiment de la Wii. Il ne manque plus qu'une pléiade de jeux pour accompagner le Move, et Sony aura réussi son pari !
Bref, il faut avouer qu'il faut quelques heures pour s'y habituer, mais après c'est un vrai plaisir. J'aime tout particulièrement le Ping Pong de S.C, la manette retranscrit avec beaucoup de précision les mouvements : l'inclinaison de la main, la force de frappe, la distance à laquelle on joue, les revers/coups droits... C'est vraiment fidèle à la réalité. Cet accessoire de qualité se démarque vraiment de la Wii. Il ne manque plus qu'une pléiade de jeux pour accompagner le Move, et Sony aura réussi son pari !
-
kev94 Gamer du Dimanche
Eclypt Wrote:Walk31 Wrote:C'est très précis ( un peu trop même ) , au volley on fait pas n'importe quoi , il faut les bon mouvements comme c'est indiquer a l'écran . Ce n'est pas pour les gros flemmards comme sur la wii où on peut jouer sur le canapé .
le volley ? précis , c'est celui que je trouve le plus bidon et sans intérêt ... pour vraiment voir la différence jouer au ping pong sur Wii et après avec le move sur PS3, c'est beaucoup plus précis et ya plus de liberté en quelque sorte, mais faut plutot jouer debout avec le move, car faut faire de vrai mouvement
Peut-être parce que ça fait longtemps que tu n'as pas joué sur une vraie table.
Il y a quelques années, je jouais pas mal au ping-pong et j'avoue que ça m'a rappelé grandement le jeu réel.
J'ai eu du mal au début parce que j'avais gardé le réflexe de la Wii de jouer à coups de poignets. Une fois assimilé qu'il fallait faire les vrais gestes, ça se passait bien mieux

Le reproche que je ferais au ping-pong, c'est que, cadrage de la caméra oblige, on a pas besoin de se déplacer latéralement pour choper les balles
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
J@nek Wrote:Non je n'ai aucune intention de l'acheter et je dois dire que je ne comprends pas les avis positifs concernant notamment sa "grande" réactivité. J'ai pu en juger sur le ping pong et je trouve que c'est tout simplement catastrophique. Il réagit avec facile 1/3 de sec d'écart. En gros sur l'écran le coup part au moment où notre bras est déjà à la fin du mouvement. C'est super flagrant, j'ai pu le constater de visu en jouant et aussi en regardant un gars jouer. Franchement, il n'y a pas mieux à espérer que du casual et pour ça on avait la wii. Franchement cela m'attriste de voir ça sur la PS3. J'espère seulement que mes craintes ne seront pas confirmées.
-10000
-
cooolman72 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Je pense que je serai touché par ça ^^ Noël me permettra d'acquérir la "Oui Mote" v2.0 =)
Par contre question :
Il faut prendre quoi comme manette(s) ?
Ce qu'il y a dans le Pack Découverte suffit ? Ou il faut acheter en surplus une manette de navigation (le Move sans la "boule" au bout ^^) ??
(Par ex pour jouer à RE5 Gold Ed. ou Heavy Rain ??)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par contre question :
Il faut prendre quoi comme manette(s) ?
Ce qu'il y a dans le Pack Découverte suffit ? Ou il faut acheter en surplus une manette de navigation (le Move sans la "boule" au bout ^^) ??
(Par ex pour jouer à RE5 Gold Ed. ou Heavy Rain ??)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Tant que je ne trouve pas le move seul dans ma ville, cela sera sans moi, je ne vois pas ce que je ferais de 2 cam
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Toujours en rupture dans les magasins, ils espèrent en vendre après Noël ? 
Le mien vient d'Amazon.
Heu commandé sur Amazon.fr et livré depuis l'Angleterre !

Le mien vient d'Amazon.
Heu commandé sur Amazon.fr et livré depuis l'Angleterre !
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je serais bientôt équipé^^. J'aime trop de bidule qui fait Puic Puic
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bah moi si j'en recevais j'en vendrais, ca fais 1 moi de rupture quazi a non j oubliais un reappro de 8 move....
-
d2n
Beaucoup ici comparent la wiimote et le move et concluent que le move c'est mieux.
Je n'ai qu'une ps3 et j'avais depuis longtemps envie de m'acheter une wii pour profiter des jeux genre wii sports pour des soirées entre amis. Je me suis donc précipité sur le move et je ne regrette absolument pas mon achat.
Sports champions remplit parfaitement ce rôle de jeux pour soirées entre amis. Mais depuis j'ai essayé chez un ami la wii avec le wii motion plus et wii sports resort. Très franchement, le freesbee n'est pas si différent que ça (juste la fin diffère, un panier contre une énorme tube et je préfère le panier de sport champions). En revanche, je préfère le tennis de table de Sport champions, j'y retrouve les vrais gestes. Sur la wii, je n'ai pas réussi à smasher une seule fois. La comparaison s'arrête là car après on a enchaîné avec le golf qui n'existe pas sur Sport champions. Il y a bien entendu Tiger woods sur Ps3 mais on doit donc acheter un jeu supplémentaire. Mon impression est que le Move est au moins aussi bien que la wii (avec le wii motion plus, j'insiste) mais on dispose de bien moins d'épreuves que dans Wii sport resort. Mais si comme moi, vous n'avez pas de wii, vous pouvez vous jeter sur le move avec sports champions (le seul jeu casual actuel qui vaille, selon moi, vraiment son achat.

-
nostra06 Gamer Débutant
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4