Forums GAMERGEN

Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar rebelfr » 15 Oct 2010, 18:47

le move est quand meme un poil mieux que la wiimote sur un point tres precis (et moins bon sur un autre, mais je chipote)

en effet, la console est capable de le situer quelque soit sa position (sauf si on l'a dans le dos ::) ) et meme s'il est en l'air, alors que la wiimote est perdue si sa wiibar n'est plus visible en ce qui concerne son positionnement dans l'espace...

quand a la reactivité, ca vaut bien un wiimotion plus, mais apres, c'est comme tout le reste, ya les jeux qui gerent ca bien et les autres :-\

son mauvais point ? vous voules le savoir ? ben c'est tout con.... start et select sont completement innaccessibles ... dans le sens ou ils ne tombent pas sous le doigt... faut aller les chercher et c'est dommage...

et pour ceux qui se demandent s'il faut prendre le pad avec le move, ben c'est pas indispensable puisque la DS3 se suffit a elle meme, mais c'est quand meme nettement plus pratique a utiliser qu'une grosse DS3 dans la main gauche ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flysch » 15 Oct 2010, 19:34

nostra06 Wrote:Beaucoup ici comparent la wiimote et le move et concluent que le move c'est mieux. :-\ Je n'ai qu'une ps3 et j'avais depuis longtemps envie de m'acheter une wii pour profiter des jeux genre wii sports pour des soirées entre amis. Je me suis donc précipité sur le move et je ne regrette absolument pas mon achat. :) Sports champions remplit parfaitement ce rôle de jeux pour soirées entre amis. Mais depuis j'ai essayé chez un ami la wii avec le wii motion plus et wii sports resort. [...] Mon impression est que le Move est au moins aussi bien que la wii (avec le wii motion plus, j'insiste) mais on dispose de bien moins d'épreuves que dans Wii sport resort. Mais si comme moi, vous n'avez pas de wii, vous pouvez vous jeter sur le move avec sports champions (le seul jeu casual actuel qui vaille, selon moi, vraiment son achat.

En fait c'est plus selon les utilisations je vois ^^ Personnellement, je n'achèterai pas une Wii ou un Pack PS Move pour jouer à Wii Sport ou Sport Champions ! Je vise plutôt de bons jeux qui peuvent être super avec le Move (même si je reste hyper pro-manette) !!
Connaissant Resident Evil 5 sur XBoite360 je me dis que (même si le jeu n'est pas un bon RESIDENT EVIL, mais un bon jeu d'action tout court) ça peut être bien bien marrant à jouer :)
Voilooooou =)

rebelfr Wrote:et pour ceux qui se demandent s'il faut prendre le pad avec le move, ben c'est pas indispensable puisque la DS3 se suffit a elle meme, mais c'est quand meme nettement plus pratique a utiliser qu'une grosse DS3 dans la main gauche ;)
DS3 c'est bien Dualshock 3 = Manette classique ?? ^^
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar Enki Liuwing » 15 Oct 2010, 19:40

Oui pour naviger dans les menu si t'as pas le navigateur tu est obligé d'utiliser la manette classique ....pour jouer à Sport Champion c'est pas génant mais pour jouer à RE5 ou Killzone 3 je pense que le navigateur est indispensable ...sinon c'est pas gérable
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wildmothafa » 15 Oct 2010, 19:43

rebelfr Wrote:le move est quand meme un poil mieux que la wiimote sur un point tres precis (et moins bon sur un autre, mais je chipote)

en effet, la console est capable de le situer quelque soit sa position (sauf si on l'a dans le dos ::) ) et meme s'il est en l'air, alors que la wiimote est perdue si sa wiibar n'est plus visible en ce qui concerne son positionnement dans l'espace...

quand a la reactivité, ca vaut bien un wiimotion plus, mais apres, c'est comme tout le reste, ya les jeux qui gerent ca bien et les autres :-\

son mauvais point ? vous voules le savoir ? ben c'est tout con.... start et select sont completement innaccessibles ... dans le sens ou ils ne tombent pas sous le doigt... faut aller les chercher et c'est dommage...
et pour ceux qui se demandent s'il faut prendre le pad avec le move, ben c'est pas indispensable puisque la DS3 se suffit a elle meme, mais c'est quand meme nettement plus pratique a utiliser qu'une grosse DS3 dans la main gauche ;)

+1 drôle d'idée de les avoir placés là, aussi petit et "lisse"; on ne les sent presque pas... sinon faut arrêter de donner des jugements sur le move quand on l'a juste essayé dans un micromania (trop d'interférences de couleurs) ou pire, dans un hyper (juste trop de lumière ;D !)!! pour la dernière fois, ça se joue pas en pleine lumière!!
PS: j'ai fais un descriptif assez complet dans la 1ère news sur le psmove et sur sa technologie pour ceux qui sont tentés mais veulent être sûr avant d'acheter ;)
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Oct 2010, 20:59

Écouter moi bien et ouvrez bien vos oreilles monsieur Sony , si vous voulez bel et bien vendre par palettes entières vos move , alors écoutez moi svp ! Faite inonder les médias ( télévision, radio, journal et magazine ) le Playstation Move et son catalogue de jeu trés riche tout en vantant ces caractéristiques ( précision , jeu pour toute la famille , permet de jouer à 4 et le prix à l'unité ) , il y aura donc matraquage médiatique et ensuite viendra l'effet bouche à l'oreille qui fera son petit effet trés dévastateur qui à lui seul pourrez faire vendre des millions de move pendant les fêtes de fin d'année ;)

Un marketing digne d'Apple ou Microsoft , et le tour est joué ! Le Playstation Move fera sans aucun doute un succé !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 15 Oct 2010, 23:04

Moi il m'intéresse un peu, avec son jeu Sport Champion, mais bon obligé d'en acheter 2... :-\

DRAKE-CULLEN Wrote:Écouter moi bien et ouvrez bien vos oreilles monsieur Sony , si vous voulez bel et bien vendre par palettes entières vos move , alors écoutez moi svp ! Faite inonder les médias ( télévision, radio, journal et magazine ) le Playstation Move et son catalogue de jeu trés riche tout en vantant ces caractéristiques ( précision , jeu pour toute la famille , permet de jouer à 4 et le prix à l'unité ) , il y aura donc matraquage médiatique et ensuite viendra l'effet bouche à l'oreille qui fera son petit effet trés dévastateur qui à lui seul pourrez faire vendre des millions de move pendant les fêtes de fin d'année ;)

Un marketing digne d'Apple ou Microsoft , et le tour est joué ! Le Playstation Move fera sans aucun doute un succé !

Cool, heureusement que t'es là pour dire à Sony comment faut faire. :)

:D

Oh là oh là je rigole... :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nostra06 » 16 Oct 2010, 10:17

snake_jack Wrote:Moi il m'intéresse un peu, avec son jeu Sport Champion, mais bon obligé d'en acheter 2... :-\

Non, un seul est suffisant. D'ailleurs, sur les 6 jeux, le disc-golf, la pétanque et le ping-pong peut se jouer avec un seul move (en solo, pour le ping-pong). Pour le beach-volley, on peut jouer avec deux mais je n'en vois pas vraiment l'intéret. Quelle différence y-a-t'il à utiliser un move et sa main vide plutôt que deux move pour au final effectuer le même geste. Le tir à l'arc avec deux move est plus réaliste puisque tu dois faire le geste de bander ton arc. Et pour le combat de gladiateurs, avec deux, l'un est ton epée et l'autre est ton bouclier. Mais je n'aime pas ce jeu, :( trop bourrin à mon goût

snake_jack Wrote:Cool, heureusement que t'es là pour dire à Sony comment faut faire. :)

Je suis bien d'accord, ils ont besoin de leçons de marketing, surtout pour les pubs en france. Et également, acheter le livre 'comment ne pas être en rupture de stocks pour les nuls' :D
nostra06 Gamer Débutant

Message non lupar snake_jack » 16 Oct 2010, 11:03

nostra06 Wrote:
snake_jack Wrote:Moi il m'intéresse un peu, avec son jeu Sport Champion, mais bon obligé d'en acheter 2... :-\

Non, un seul est suffisant. D'ailleurs, sur les 6 jeux, le disc-golf, la pétanque et le ping-pong peut se jouer avec un seul move (en solo, pour le ping-pong). Pour le beach-volley, on peut jouer avec deux mais je n'en vois pas vraiment l'intéret. Quelle différence y-a-t'il à utiliser un move et sa main vide plutôt que deux move pour au final effectuer le même geste. Le tir à l'arc avec deux move est plus réaliste puisque tu dois faire le geste de bander ton arc. Et pour le combat de gladiateurs, avec deux, l'un est ton epée et l'autre est ton bouclier. Mais je n'aime pas ce jeu, :( trop bourrin à mon goût

Non mais je veux dire pour jouer à 2. :) :P
Image
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Oct 2010, 13:13

snake_jack > ::) Merci ! Il faut pas se la leurrer le marketing de Sony est nul... Il faut qu'il réagise sérieusement !
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 16 Oct 2010, 13:34

DRAKE-CULLEN Wrote:snake_jack > ::) Merci ! Il faut pas se la leurrer le marketing de Sony est nul... Il faut qu'il réagise sérieusement !

J'ai pas dis qu'il est super. :P
Image
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Oct 2010, 13:59

snake_jack Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:snake_jack > ::) Merci ! Il faut pas se la leurrer le marketing de Sony est nul... Il faut qu'il réagise sérieusement !

Je serai sans doute complètement hors sujet mais ta signature et ton image avatar sont vraiment sublime ! Tous mes héros du jeu vidéo quasiment ! Je kiffe grave franchement ;)
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 16 Oct 2010, 14:01

DRAKE-CULLEN Wrote:
snake_jack Wrote:

Je serai sans doute complètement hors sujet mais ta signature et ton image avatar sont vraiment sublime ! Tous mes héros du jeu vidéo quasiment ! Je kiffe grave franchement ;)

Merci ^^, c'est parce que c'est tout mes héros jeux videos à moi aussi. :P ;D

Je stoppe le HS, vais encore me faire taper sur les doigts. ::)
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news