Forums GAMERGEN

Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar nostra06 » 16 Oct 2010, 17:21

snake_jack Wrote:Non mais je veux dire pour jouer à 2. :) :P

Jouer à 2 avec un seul move, quelle idée ... :o
Je viens d'essayer et avec un seul move, tu peux jouer jusqu'à 4 au disc-golf et à la pétanque. Finalement, ce n'est pas si mal...
nostra06 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 16 Oct 2010, 17:24

nostra06 Wrote:
snake_jack Wrote:Non mais je veux dire pour jouer à 2. :) :P

Jouer à 2 avec un seul move, quelle idée ... :o
Je viens d'essayer et avec un seul move, tu peux jouer jusqu'à 4 au disc-golf et à la pétanque. Finalement, ce n'est pas si mal...

Non c'est pas vrai tu le fais éxprés ??? j'ai dis que si je l'achéte, pour jouer à 2 faut en acheter 2.
Mais bon si y a certains jeux ou on peut jouer à 2 avec un seul Move c'est cool. :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sebkiller28_1 » 21 Oct 2010, 21:32

J'me lancerai bien... mais je ne trouve pas la manette seule :'(
Comme j'ai déjà la camera...
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar jiospike94 » 23 Oct 2010, 15:36

je l'ai eu dans le pack 320Go et franchement c'est hyper précis, Tumble utilise d'ailleurs très bien la précision de ce dernier mais pour moi, rien ne vaut le bon vieux pad PlayStation :P
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Oct 2010, 16:10

J'ai entendu quelques rumeurs récemment que soit disant il y aura une baisse de prix mondiale de 100$ pour la PS3 en Mars 2011 ( La gravure du Cell sera encore plus petite et les composants internes beaucoup moins chère ) et idem pour le Move :P

Bien-sûr ce n'est qu'une rumeur , spéculation parmit tant d'autres... Mais si cela s'avéré bel et bien vrai , la PS3 pourrait reprendre enfin un nouvelle élan ( ces derniers temps , les ventes de la PS3 chutent énormément en attendant sans doute l'arrivé du raz de marré GT5... )

Intox ou pas ! J'y crois beaucoup ;) La dernière baisse de prix de la PS3 remonte il y a plus d'un an et le Move est à l'heure même pas vendue à perte ( contrairement à Kinect )
Donc moi personnellement j'y crois dur comme fer qu'il y aura baisse de prix !

Bref un Wait and See s'impose... :P

PS : Mars c'est le début de l'année fiscale pour la firme nipponne donc une baisse de prix ( tellement attendu par des millions de gens ! ) et ils commenceront leurs année fiscale en grande pompe !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news