Forums GAMERGEN
Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jouer à 2 avec un seul move, quelle idée ...

Je viens d'essayer et avec un seul move, tu peux jouer jusqu'à 4 au disc-golf et à la pétanque. Finalement, ce n'est pas si mal...
-
nostra06 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël
nostra06 Wrote:snake_jack Wrote:Non mais je veux dire pour jouer à 2.![]()
Jouer à 2 avec un seul move, quelle idée ...![]()
Je viens d'essayer et avec un seul move, tu peux jouer jusqu'à 4 au disc-golf et à la pétanque. Finalement, ce n'est pas si mal...
Non c'est pas vrai tu le fais éxprés

Mais bon si y a certains jeux ou on peut jouer à 2 avec un seul Move c'est cool.

-
snake_jack Gamer Argent
J'me lancerai bien... mais je ne trouve pas la manette seule
Comme j'ai déjà la camera...

Comme j'ai déjà la camera...
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
je l'ai eu dans le pack 320Go et franchement c'est hyper précis, Tumble utilise d'ailleurs très bien la précision de ce dernier mais pour moi, rien ne vaut le bon vieux pad PlayStation 

-
jiospike94 Gamer Hardcore
J'ai entendu quelques rumeurs récemment que soit disant il y aura une baisse de prix mondiale de 100$ pour la PS3 en Mars 2011 ( La gravure du Cell sera encore plus petite et les composants internes beaucoup moins chère ) et idem pour le Move 
Bien-sûr ce n'est qu'une rumeur , spéculation parmit tant d'autres... Mais si cela s'avéré bel et bien vrai , la PS3 pourrait reprendre enfin un nouvelle élan ( ces derniers temps , les ventes de la PS3 chutent énormément en attendant sans doute l'arrivé du raz de marré GT5... )
Intox ou pas ! J'y crois beaucoup
La dernière baisse de prix de la PS3 remonte il y a plus d'un an et le Move est à l'heure même pas vendue à perte ( contrairement à Kinect )
Donc moi personnellement j'y crois dur comme fer qu'il y aura baisse de prix !
Bref un Wait and See s'impose...
PS : Mars c'est le début de l'année fiscale pour la firme nipponne donc une baisse de prix ( tellement attendu par des millions de gens ! ) et ils commenceront leurs année fiscale en grande pompe !

Bien-sûr ce n'est qu'une rumeur , spéculation parmit tant d'autres... Mais si cela s'avéré bel et bien vrai , la PS3 pourrait reprendre enfin un nouvelle élan ( ces derniers temps , les ventes de la PS3 chutent énormément en attendant sans doute l'arrivé du raz de marré GT5... )
Intox ou pas ! J'y crois beaucoup

Donc moi personnellement j'y crois dur comme fer qu'il y aura baisse de prix !
Bref un Wait and See s'impose...

PS : Mars c'est le début de l'année fiscale pour la firme nipponne donc une baisse de prix ( tellement attendu par des millions de gens ! ) et ils commenceront leurs année fiscale en grande pompe !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4