Forums GAMERGEN
Sony espère vendre plus de Killzone 2 que de Metal Gear Solid 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone 2 c'est la suite d'un jeu qui n'a pas vraiment marché niveau ventes, ca n'a pas la base de fans d'un MGS et pas l'image non plus... En gros même si ca sera un très bon jeu je ne pense pas qu'il se vendra autant que certains ne le pensent. Généralement c'est au bout d'un certain nombre d'épisodes qu'une licence commence à prendre de la valeur, regardez pour Call of Duty. Bref à moins que le marketing soit parfait (ce qui ne sera pas le cas à mon avis vu ce qu'on a eu droit jusqu'à maintenant), le jeu se vendra correctement mais pas autant qu'un MGS4 ou COD4 ou Gears 2 faut pas rêver non plus. 100 fois plus de gamers connaissent la série des COD et le dernier opus de la série s'est vendu 4 millions d'exemplaires sur PS3. Bref 2 millions pour KZ2 ca sera déjà vraiment pas mal je pense, surtout quand on voit les ventes du Liberation sur PSP (250k) et du premier épisode sur PS2 (750k)Par contre le troisième pourra vraiment tout péter si le 2 marche déjà bien...
Comme Resistance 2 ? Le jeu s'est bien vendu mais rien d'exceptionnel non plus jusqu'à présent... Le blockbuster de l'année au niveau des FPS sera à mon avis Halo 3 ODST. Pas que le jeu sera une bombe mais juste que vu qu'il porte le nom de Halo, et vu la puissance marketing de Microsoft quand ils utilisent ce nom, à mon avis ils vont en vendre vraiment mais vraiment plus que KZ2.

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Sony espère vendre plus de Killzone 2 que de Metal Gear Solid 4
Sa sera pas facile mais qui sait, en tout cas s'il arrive ou pas papy Snake sera toujours le meilleur dans mon coeur.
Petite phrase emotion
Petite phrase emotion

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
-
bennj Gamer Maitre
MGS4 a un avantage de poids sur Killzone 2 :
C'est le dernier épisode d'une longue série, connue par énormément de joueurs. Les plus grands fans de la série des MGS se sont donc jetés sur la PS3 pour découvrir la fin de l'histoire de Solid Snake !
La série des Metal Gear Solid est très populaire chez les joueurs car elle est connue pour ses jeux de qualité, son histoire et son gameplay sont aussi célèbres !
C'est ce qui a permis à MGS4 de se vendre comme des petits pains !
Par contre Killzone 2 est loin d'être un jeu qui va attirer le public vers la PS3 : en effet seuls les fans de FPS vont se jeter sur ce jeu prometteur mais le français moyen est attiré par exemple par Little Big Planet sur PS3, qui est beaucoup plus destiné aux joueurs occasionnels.
Pour moi Killzone 2 franchira la barre des 2 millions, voire celle des 3 millions mais pas plus (mais ce n'est que mon avis
)
C'est le dernier épisode d'une longue série, connue par énormément de joueurs. Les plus grands fans de la série des MGS se sont donc jetés sur la PS3 pour découvrir la fin de l'histoire de Solid Snake !
La série des Metal Gear Solid est très populaire chez les joueurs car elle est connue pour ses jeux de qualité, son histoire et son gameplay sont aussi célèbres !
C'est ce qui a permis à MGS4 de se vendre comme des petits pains !
Par contre Killzone 2 est loin d'être un jeu qui va attirer le public vers la PS3 : en effet seuls les fans de FPS vont se jeter sur ce jeu prometteur mais le français moyen est attiré par exemple par Little Big Planet sur PS3, qui est beaucoup plus destiné aux joueurs occasionnels.
Pour moi Killzone 2 franchira la barre des 2 millions, voire celle des 3 millions mais pas plus (mais ce n'est que mon avis

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
C'est le blockbuster de ce trimestre pour Sony. Mais s'il est attendu depuis pas mal de temps je demande encore à voir.
Niveau franchise, il n'a pas la même renomée qu'un MGS quand même. Pour bien fonctionner, il faut qu'il soit excellent (cf les chiffres de Resistance 2 aux Stats sources vgchartz, pas loin du flop).
Niveau franchise, il n'a pas la même renomée qu'un MGS quand même. Pour bien fonctionner, il faut qu'il soit excellent (cf les chiffres de Resistance 2 aux Stats sources vgchartz, pas loin du flop).
-
Gmen Gamer du Dimanche
le jeu se vendra bien mais j'ai comme en moi une impression que il va y avoir un camp de dessus : sony ou les acheteurs ... je sais pas pourquoi ...
et aussi je sais pas pourquoi mais je sens que jvc.com qui , comme nous le savons sont des pro-m vont sous-noter se jeu , et Gear of war aura une meilleur note ...
et aussi je sais pas pourquoi mais je sens que jvc.com qui , comme nous le savons sont des pro-m vont sous-noter se jeu , et Gear of war aura une meilleur note ...

-
jeamgja Gamer Pro
Re : Re : Sony espère vendre plus de Killzone 2 que de Metal Gear Solid 4
jeamgja Wrote:
meme la beta de killzone 2 explose GoW 2

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Sony espère vendre plus de Killzone 2 que de Metal Gear Solid 4
bennj Wrote:http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=7607
MDR comme je me disais tu dit n'importe quoi

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Sa va être compliquer, autour il y a Street Fighter, Resident Evil 5, je pense pas 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
halo est à la ramasse face à killzone II, c'est une certitude ! 

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Sony espère vendre plus de Killzone 2 que de Metal Gear Solid 4
Star-Function Wrote:Par contre Killzone 2 est loin d'être un jeu qui va attirer le public vers la PS3 : en effet seuls les fans de FPS vont se jeter sur ce jeu prometteur mais le français moyen est attiré par exemple par Little Big Planet sur PS3, qui est beaucoup plus destiné aux joueurs occasionnels.
Pour moi le Français moyen n'est pas du tout attiré par LBP, car il trouve ça trop enfantin.
Il préfère les jeux d'aventure comme Tomb Raider, et aime les jeux d'action où il faut tout péter !
N'oublions pas non plus son Saint-Graal, le jeu de foot !
Pour les occasionnels ils préfèreront des jeux comme Guitar Hero ou Buzz!
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3