Forums GAMERGEN
Sony estime que la prochaine génération a besoin des magasins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu Amazon n'est pas une boutique !! ya pas de vendeur il me semble, tu te debrouillespour le choix de ton jeu et si il te plait ben demerde toi !!
Micromania, a des vendeurs competents la plupart du temps, et on a un suivi au moins !! arretez de dire Microarnaque car ya des gens qui achetent chez Amazonard et qui n'ont pas le suivi annoncé !! laissez la chance aux vendeurs !! merci
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: Sony estime que la prochaine génération a besoin des mag
jbdu67 Wrote:k-sama Wrote:Ouais elle a besoins de magasins, mais pas ceux du style microarnaque, heureusement que les boutiques comme amazon sont là
...
Ah mais tu fais comme tu le sens hein ! Si tu préfère acheté tes jeux neuf à 70 Balles et tes jeux d'occaz à 50€.
-
shinobu Gamer Hardcore
Même carrefour ils vendent des jeux moins chère que cette enseigne -__- Ils ont pas compris que les jeux a 70€ pour te la mettre bien profond sa marche de moins en moins et ils continuent avec leurs prix c'est pas de notre faute 

-
k-sama Ancien
Mdr je vous adore les mecs vous regardez ce qui vous intéressent ...
Je crois que Micromania sont l'un des premiers à avoir passé Batman Arkham City à 40€ neuf (15 jours en avance par rapport à certaines grandes surfaces)
Alors que par exemple à Auchan il est toujours au prix de 60€
http://www.auchan.fr/batman-arkham-city/achat4/552041 56.99€ sur Internet.
Vous pouvez également les appeller Escrochan non ?
Je ne suis pas d'accord avec leur politique de prix à 70€ pour le même contenu ailleurs à 55€ (le débât à déjà été évoqué donc pas la peine de revenir dessus).
Le prix normal étant de 60€
Par contre je remarque qu'ils ont fait un effort pour les gens précommandants les jeux en question à 70€ (5€ de remise ^^ et des petits bonus en plus suivant les jeux)
Je crois que Micromania sont l'un des premiers à avoir passé Batman Arkham City à 40€ neuf (15 jours en avance par rapport à certaines grandes surfaces)
Alors que par exemple à Auchan il est toujours au prix de 60€
http://www.auchan.fr/batman-arkham-city/achat4/552041 56.99€ sur Internet.
Vous pouvez également les appeller Escrochan non ?
Je ne suis pas d'accord avec leur politique de prix à 70€ pour le même contenu ailleurs à 55€ (le débât à déjà été évoqué donc pas la peine de revenir dessus).
Le prix normal étant de 60€
Par contre je remarque qu'ils ont fait un effort pour les gens précommandants les jeux en question à 70€ (5€ de remise ^^ et des petits bonus en plus suivant les jeux)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2