Forums GAMERGEN

[HS] Sony et Apple: un bébé PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bazz_1_1 » 08 Juil 2006, 17:14

j'ai beau regarder sur toutes les fotos de touts les angles du site officiel de la ps3 je ne vois pas de pomme... :roll:
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar bawzzz » 08 Juil 2006, 17:29

""cette erreur du designer du site a été corrigé et vous ne pourrez pas l'observer par vous-même.""

...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Mercury_1_1 » 08 Juil 2006, 18:20

Un truc gros comme ça , ça passe pas inaperçu a ceux qui ont publié la vidéo , c'est plutot en truc du genre " zut on espère que vous n'avez pas vu cette jolie pomme !!!! "

de toute façon ça va etre un flop presque total vu le prix de la merveille ...

Moi je penche plus pour la Wii car le gamepley se rapproche plus du pc .Et son prix est de 250€ alors........

ciao
Avatar de l’utilisateur Mercury_1_1

Message non lupar xxl04 » 09 Juil 2006, 17:43

Sa m'etonnerait qu'il y ait un accord entre Sony et Apple: Sony deteste Apple depuis que l'inventeur de l'ipod est venu le proposer chez sony et qu'ils avaient refusé en disant que sa marcherait pas. Après Apple ont accepté son idée et il s'en est vendus des millions. C'est pour sa que la psp a tant de fonctions, c'est pour concurencer l ipod.

Message non lupar Charlikiller » 09 Juil 2006, 22:12

la pomme etatit en faite que le createur de lanimation a utiliser un logiciel dappel en version dessaie et le logo est donc apparue mais aucune collaboration (version officiel)
Avatar de l’utilisateur Charlikiller

Message non lupar BOBAR » 12 Juil 2006, 16:46

VOUS AVEZ PA COMPRI QE LA FOTO EST TRUKE SA SE VOI QE LE MEC A FAI COPIER COLLER AVEC LE MP3
BOBAR Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Basmor_1 » 13 Juil 2006, 10:05

BOBAR Wrote:VOUS AVEZ PA COMPRI QE LA FOTO EST TRUKE SA SE VOI QE LE MEC A FAI COPIER COLLER AVEC LE MP3

Stop au majuscule et ici c'est un forum Bobar ....

BOBAR Wrote:PA ; QE ; FOTO ; QE ; FAI ....

Non, ... pas ; que ; photo ; que ; fait ... :wink: Et les autres j'ai la flemme de les mettre :lol:
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Message non lupar hiso95_1 » 14 Juil 2006, 17:23

j'ai enfin la réponse!!!!!

appel a conçu la e-distribution de la ps3
le téléchargement en live en gros ^^

source : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=188
8)
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar lynch_1 » 17 Juil 2006, 13:31

Je penserais plutot que Sony utilise une version d'évaluation d'un logiciel de compilation de video sous mac. J'ai déja apercu sur le net des videos avec une pomme presque invisible sur fond noir,.

Message non lupar mectx » 19 Juil 2006, 11:18

hiso95 Wrote:j'ai enfin la réponse!!!!!

appel a conçu la e-distribution de la ps3
le téléchargement en live en gros ^^

source : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... toryid=188
8)

mouhahaha de pire en pire cette console est une usine a gaz!!!
on vas retrouver itunes dessus!!!
(c'est en gros la techno qu'il utiliseronts)

l'os est effectivement un unix mais je crois plutot a base de netbsd me semble t'il
tout comme la psp

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news