Forums GAMERGEN

Sony et DivX : L'accord devient international

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar badpingouin » 28 Juin 2008, 01:34

kmizol Wrote:moi je dis qu'il faut arreter de faire des suppositions car au bout du compte on est toujours déçu de la part de sony !

personnellement j'ai une PSP et pas une ps3 !!! les upgrades de firmwares ont pour l'essentiel concernés soit davantage de sécurité, soit des intéractions avec la ps3.

msn vous me répondrez ? ouai c'est cool mais je m'en fou si on peut pas communiquer avec les comptes pc.

skype ? j'ai acheté la première version (FAT) monsieur SONY !!!!! vous vous rappelez de moi ???

arrêtez de rever avec les futurs firmwares ... on a jamais été gatés. C'est pas Papa Noël hein.

Moi j'ai échangé ma FAT + MS de 2Go + 3 Jeux contre une Slim et MS de 1Go, et franchement, bah je regrette pas du tout
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BelloLinkun » 28 Juin 2008, 02:49

"Par consequent..."

PSPgen continu sur la lancé de fabulation qui commence a tapé sur le systeme a propagé des FAKE gros comme ******* et autres suposition qui ne font qu'amplifié le sentiment d'abandon de SONY chose qui hélas n'est pas le cas , loin de la !!

EDIT : A me relire on dirai que je suis avocat de SONY °°°
Bref j'ai toujours en travers de la gorge les fabulations de PSPgen sur le FO 4'00 alors arretons de newsé du "a ce qu'il parait"

Chercher donc des news original
!! (pas facile...)

En ce moment c'est plus la pluie et le beau temps ici : un coup la PSP est morte / le lendemain c'est l'inverse faut savoir se "mouillé" ou alors arreté de newser les mêmes comment dire "nulités" sans fondement !!

Sur ce je laisse mon intervention ce faire démonté par deux,trois "Kévins addict"

(Je precise juste que je n'est rien contre PSPgen, si ce n'est que de passé quotidiennement et de voir les memes genre de news racolleuse depuis un certain temps ,bien que celui-ci soit court mais bien trop long a mon gout et au gout de beaucoup de membres ayant fait part de leur agacement lors de la sortie du "real 4.00" ) :roll:

Allez on peut le faire Gambatte,NE !! :P
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Tox1c1ty » 28 Juin 2008, 03:43

C'est bien pour les feignasses qui veulent pas convertir leurs vidéos, mais le MP4 a une bien meilleure qualité, je resterai donc avec ce format, le DivX n'est pas du tout obligatoire.

Snake45 :arrow: Pourquoi ton post se ferait-il démonter, comme tu dis? C'est ton avis, et quel qu'il soit il doit être respecté.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BelloLinkun » 28 Juin 2008, 04:24

tox1c1ty Wrote:C'est bien pour les feignasses qui veulent pas convertir leurs vidéos, mais le MP4 a une bien meilleure qualité, je resterai donc avec ce format, le DivX n'est pas du tout obligatoire.

Snake45 :arrow: Pourquoi ton post se ferait-il démonter, comme tu dis? C'est ton avis, et quel qu'il soit il doit être respecté.

Je pense exactement comme toi rien ne vaut un " encodage propre" qui a meme qualité mais cependant en 480*272 passe de 700 mo a 350mo~ cherchons l'erreur °°° :roll:

je dis sa parce qu'a chaque fois que je donne un avis censé et objectif sur un fait que j'observe on me reproche de joué le heros du clavier c'est navrant mais c'est la "loi des forums" quand tu sort du rang on te pousse sympatiquement au silence ou bien a la faute qui conduit inévitablement au banissement ,bref stoppons le HS :wink:

\ (^_^) /[]*[]\ (^_^) / KAMPAI !!
:D
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar theghost_1 » 28 Juin 2008, 06:10

Sony arete pas de nous decevoire on dirait... elle a laisser tomber la PSP fat et mnt elle sinteresse plus a la ps3 que a la PSP.. Remarquer que la Ps3 a toutes les nouvautes a temps alors ke la PSP a un fw 4.00 pourri et decevant. Ps3 a Deja HOME et, meme si il est pret sur PSP, sony doit attendre ke le pape vienne leur dire de le sortir. Vivement les homebrew et les cf ki permettent aux dutiliser tout le potentiel de la PSP .
Avatar de l’utilisateur theghost_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Juin 2008, 09:28

Le MP4 vas couler petit a petit, convertir une video en .mp4/PSP avec Winavi c'est pratiquement instantané.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar dragon09 » 28 Juin 2008, 09:34

Merci pour la new ! :wink:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentimes833 » 28 Juin 2008, 09:42

Ceux qui disent qu'on est des fainéant ben sachez que c'est très embêtant d'encoder pendant plus de 2h en mp4 alors que le film dure 1h30.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 28 Juin 2008, 10:21

saman11 Wrote:génial :wink:

PS: preum's

J'ai déjà dit d'arrêter avec les "preum's", "deuz'"...
Merci de respecter cela.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Napoléon_1 » 28 Juin 2008, 10:36

GaaraPauleta Wrote:
saman11 Wrote:génial :wink:

PS: preum's

J'ai déjà dit d'arrêter avec les "preum's", "deuz'"...
Merci de respecter cela.

Lol, j'hallucine.
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mars13lle » 28 Juin 2008, 11:09

MDR ca sortira jamais sur psp!!! por l'instant toutes les news que vous avez fait ocncernant les nvouveaux firmwares et leur contenu etait fausse donc je pense que cela sera faux come les autres !!! :roll:
Image
mars13lle Gamer Débutant

Message non lupar snow33 » 28 Juin 2008, 11:20

badpingouin Wrote:Pourquoi lire des vidéos au dessus de la résolution max de la PSP ? C'est une perte de place inutile non ?

Moi ca me suffit amplement.

justement, il y'a alors aucun intérêt alors à avoir le divx sur psp si celle ci ne prend pas les grosses résolutions, car dans tout les cas il y'aura besoin de ré-encoder la vidéos.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news