Forums GAMERGEN
Sony et DivX : L'accord devient international
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
ok pour la mémoire flash qui deviens juste mes rien ne les empêches de nous faire un petit app comme les séries "go" pour les divX mes comme d'habitude avec les dires de sony on va encore attendre très très très longtemps avec leur bla bla bla
malheuresement sony pour ça il ne perd pas de temps pour sortir leur bla bla bla xD
malheuresement sony pour ça il ne perd pas de temps pour sortir leur bla bla bla xD
-
doublebidule Gamer Pro
Pourquoi lire des vidéos au dessus de la résolution max de la PSP ? C'est une perte de place inutile non ?
Moi ca me suffit amplement.

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
badpingouin Wrote:Pourquoi lire des vidéos au dessus de la résolution max de la PSP ? C'est une perte de place inutile non ?
tout simplement pour le gain de temps car il est ainsi possible de les visualiser sans avoir à les convertir...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:badpingouin Wrote:Pourquoi lire des vidéos au dessus de la résolution max de la PSP ? C'est une perte de place inutile non ?
tout simplement pour le gain de temps car il est ainsi possible de les visualiser sans avoir à les convertir...
Euh oui, autant pour moi, j'étais a coté de la plaque...

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
simonbhb Wrote:La limite du flash de la PSP oblige les gens a se racheter une PSP pour avoir les nouvauter qui sont pas sur la fat, domage. Je vais bientot devoir en accheter une si sa continu....
Mais je crois que même les 64 mo de flash de la slim ne suffisent pas
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
moi je dis qu'il faut arreter de faire des suppositions car au bout du compte on est toujours déçu de la part de sony !
personnellement j'ai une PSP et pas une ps3 !!! les upgrades de firmwares ont pour l'essentiel concernés soit davantage de sécurité, soit des intéractions avec la ps3.
msn vous me répondrez ? ouai c'est cool mais je m'en fou si on peut pas communiquer avec les comptes pc.
skype ? j'ai acheté la première version (FAT) monsieur SONY !!!!! vous vous rappelez de moi ???
arrêtez de rever avec les futurs firmwares ... on a jamais été gatés. C'est pas Papa Noël hein.
personnellement j'ai une PSP et pas une ps3 !!! les upgrades de firmwares ont pour l'essentiel concernés soit davantage de sécurité, soit des intéractions avec la ps3.
msn vous me répondrez ? ouai c'est cool mais je m'en fou si on peut pas communiquer avec les comptes pc.
skype ? j'ai acheté la première version (FAT) monsieur SONY !!!!! vous vous rappelez de moi ???
arrêtez de rever avec les futurs firmwares ... on a jamais été gatés. C'est pas Papa Noël hein.
-
kmizol Gamer Débutant
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3