Forums GAMERGEN

Sony et DivX : L'accord devient international

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lecreateurlol » 28 Juin 2008, 11:40

le divix et plus jolis mé plus gourman en place
sur mon N95 8GB avec le lecteur cor player il ya une grande diférence entre du mp4 et du divix le divix et magnifique mais fait 600MO
lecreateurlol Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 28 Juin 2008, 12:03

Ca m'etonnerait qu'on sache lire, un jour, nos Divx sur notre PSP.
Moi j'attend plutôt la fonction qui permettra de copier ses Blu-Ray sur sa PSP grace a la PS3.
En plus, cette fonction ne prendra meme pas 5 min pour copier.

Merci pour la news.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DarkCenobyte » 28 Juin 2008, 12:12

Mon Nokia N70 peut lire des vidéo encoder au format "DivX Mobile" avec un lecteur DivX pour SymbianOS, alors pourquoi pas la PSP ?

Et personellement je préfère encoder en DivX qu'en MP4,
Déjà car DivX Converter et Dr. DivX sont mieu foutu que Nero (tout du moin, dans Dr. DivX je peux paramètrer à peu près tout comme je veux...)
Et aussi car avec DivX Pro (DivX à fait une offre "discrète" vers noel, et pendant plus d'un mois tout le monde pouvais télecharger DivX et se faire offrire une clé DivX Pro, mais fallait le savoir ^^ ) l'on à un taux de compression beaucoup plus élever que celui du MP4 "Nero Digital" avec une aussi bonne voir meilleur qualité d'image.

Selon moi l'intêret d'un lecteur DivX sur PSP est le même que l'intêret de DivX sur PC, ce n'est pas pour que l'on vois de grande résolution (... Je vois pas l'intêret que l'image sorte de l'écran...) mais pour la compression !
La compression "DivX" qui permettrait donc de stocker beaucoup plus de vidéo que la compression "Nero Digital"...

Et bon pour peu que l'on est un processeur multi-coeur, géneralement sa prend pas 2h d'encoder un film en 480x272 ... Surtout si ce dernier était déjà en DivX... (après si s'était un WMV, un MP4 ou un MKV... faut être un peu plus patient :lol: )
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sam22_1 » 28 Juin 2008, 12:48

Bah c'est vrai que encoder c'est un problème mais ça on peut encoder 6, 7 films en une nuit.
Mais (pour moi) le problème de l'encodage c'est qu'on se retrouve avec 2 vidéos (l'original et l'encoder) alors laquelle garder ?? Parce que si c'est pour effacer systématiquement la vidéo encodée là c'est vrai que c'est un problème:
* le temps de re-encodage cette vidéo qu'on a supprimé si un jour on veut la revoir sur PSP.
ou
*la place des 2 vidéos sur le disque dur si on ne supprime pas la vidéo encodée

PS: La lecture de Divx en 480x272 sur PSP existe déjà avec l'homebrew PlayerMT et le logiciel PocketDivxEncoder mais beaucoup le savent déjà.

Message non lupar DarkCenobyte » 28 Juin 2008, 12:57

sam22 Wrote:PS: La lecture de Divx en 480x272 sur PSP existe déjà avec l'homebrew PlayerMT et le logiciel PocketDivxEncoder mais beaucoup le savent déjà.

Il y a aussi une version de PSPTube modifié qui peut lire les DivX sur la memorystick, et elle est un peu plus performante que PlayerMT... Mais si Sony pouvait apporter un support officiel de la lecture de DivX je pense que ce serait encore plus performant et stable.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chopper » 28 Juin 2008, 13:09

Mouai moaui mouai, perso e MP4 me va très bien, déjà parsqu'il est aussi bien que le DIVX, mais aussi parsqu'il prends 1/3 déplace...

J'ai déjà dit d'arrêter avec les "preum's", "deuz'"...
Merci de respecter cela.

LOL, je vois pas trop en quoi ca TE dérange...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar abdelmajidtolba » 28 Juin 2008, 22:25

alcapon8 Wrote:Ca m'etonnerait qu'on sache lire, un jour, nos Divx sur notre PSP.
Moi j'attend plutôt la fonction qui permettra de copier ses Blu-Ray sur sa PSP grace a la PS3.

Merci pour la news.
@+

impossible c'est du pipeau de chez sony deja avec les pc monstre on n'encode un dvd en divx minumum 35 minutes alors un bluray tu imagines.
je crois que le mec qui a annonce ca n'a pas du dormir cette nuit la.
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunatic69 » 29 Juin 2008, 00:08

Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alcapon8 » 29 Juin 2008, 12:28

abdelmajidtolba Wrote:
alcapon8 Wrote:Ca m'etonnerait qu'on sache lire, un jour, nos Divx sur notre PSP.

Merci pour la news.
@+

impossible c'est du pipeau de chez sony deja avec les pc monstre on n'encode un dvd en divx minumum 35 minutes alors un bluray tu imagines.
je crois que le mec qui a annonce ca n'a pas du dormir cette nuit la.

C'est vrai que ca me parait rapide mais regarde ICI .
En tout cas, j'espere que ca prendra pas 20-30 min pour copier son Blu-Ray parce que moi je veux que ce soir rapide.
Enfin, on verra...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar feca92 » 29 Juin 2008, 20:57

Est-ce possible d'ajouter de la mémoire flash à une PSP fat ?? :?:
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BelloLinkun » 30 Juin 2008, 08:03

feca92 Wrote:Est-ce possible d'ajouter de la mémoire flash à une PSP fat ?? :?:

impossible c'est comme essayer de deboublé un billet de banque mdr

encore en rapport avec l'argent ..... ok je sor [] :oops: :roll: