Forums GAMERGEN
Sony et la PSP2 : "Vous verrez vous-mêmes à l'E3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
Re: Sony et la PSP2 :
Aller moi je dis une ps3 portable a l'E3

-
lebocoeur Gamer Averti
- Pays: France
l'année derniere aussi on attendais une psp2
y'aura rien a l'e3 cette année non plus ,trop grosse actu ps3 ,pas de place pour la psp
y'aura rien a l'e3 cette année non plus ,trop grosse actu ps3 ,pas de place pour la psp

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
origami27 Wrote:J'espère qu'elle sera annoncer mais il faudra du lourd, la psp slim a été ma première console portable et je l'adore (les émulations Psx, snes, nes m'ont fais rejouer a des jeux pendants des heures) mais je joue beaucoup plus sur ma ps3 donc la psp slim sera surement la dernier !
Sauf si la PSP2 a un quelque chose d'important comme la téléphonie.
C’est pas grâce a Sony que tu peux émuler mais bien grâce au CF , si les CF n'ont pas exciter ça sera autre chose mon ami , je pense que la psp2 va pas connaître un grand succès car elle sera bien blindé contre les CF

-
spolo
HUUUUMMMM Perso je l'acheterai derectement a la sortie !
D'habitude j'attends que les prix baisse mais la ^^
D'habitude j'attends que les prix baisse mais la ^^
-
juliando Gamer du Dimanche
J'espère un 2ème joystick et une compatibilité avec les jeux PS2 (en plus ça voudrai dire qu'elle sera bien plus puissante que la psp1), vivement l'E3.
-
Calcidose Gamer Or
ca serair cool qu'ils ajoutent les l2 et r2 ainsi qu'un deuxieme joystick
et si elle pouvait emuler les jeux ps2, j'achete direct il y a trop de bons jeux sur ps2
et si elle pouvait emuler les jeux ps2, j'achete direct il y a trop de bons jeux sur ps2

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
La zone 51 ? hahaha
Il aurait mieux fait de se taire ( voir ma signature ? )
Mais sinon je m'en moque un peu personnellement car je n'aime pas trop la pspgo, donc la psp2 atouchoum

Il aurait mieux fait de se taire ( voir ma signature ? )
Mais sinon je m'en moque un peu personnellement car je n'aime pas trop la pspgo, donc la psp2 atouchoum

-
Gabou Gamer Bronze
johngreene Wrote:ca serair cool qu'ils ajoutent les l2 et r2 ainsi qu'un deuxieme joystick
Jeux PS2 pourquoi pas mais les bouton R2 , L2...la console commencerai a devenir assez imposante...
spolo1986 Wrote:C’est pas grâce a Sony que tu peux émuler mais bien grâce au CF , si les CF n'ont pas exciter ça sera autre chose mon ami , je pense que la psp2 va pas connaître un grand succès car elle sera bien blindé contre les CF
La je suis totalement d'accord , faut pas rêver...par exemple la DS si elle était inviolable ne se serait jamais vendu a autant d'exemplaire...et pour en revenir a la PSP moi même je n'en aurai pas si il n'existait pas de CF (ma PSP est depuis que je l'ai une SNES portable...).
Mais bon c'est pas le sujet, j'espère que la PSP2 aura quand même quelque faille exploitable histoire de se faire un bon ému N64 voir Dreamcast ! Enfin faut l'annoncer déjà

Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Si PSP2 va sortir, j'espère que sa va pas couter la peau des fe...
Je suis partant.
Je suis partant.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
densetsu26 Wrote:
Jeux PS2 pourquoi pas mais les bouton R2 , L2...la console commencerai a devenir assez imposante...
pourquoi imposante? il peuvent tres bien les mettre en dessous sur les cotes lecteur umd des touches plates comme celles des appareils photo

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
De mon point de vue retro-compatible psp1 ce serais déjà bien..... playstation store compris...
-
miguel68100_1 Gamer Pro