Forums GAMERGEN

Sony et les contrastes...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony et les contrastes...

Message non lupar desidrator » 21 Nov 2008, 20:48

tous ça pour en revenir au même point il y en a pour tous les gouts et les couleurs sans jeux de mots aucun

juste un test Sony n'on qu'a faire deux modèle de psp 3000 une identique a l'actuelle et une autre avec des € de plus et un bon écran sans trainé des mouvements là on verra qui préfère quoi ! de plus Sony le fait déjà avec la ps3 comme Microsoft ou Nintendo avec des packs différents.

faut stopper sa direct les gens on assez d'être pris pour des cons voila pourquoi je post et que insiste parce que quand on me dit mieux c'est que c'est mieux la pub juste pour endormir les foules ça suffit c'est comme une publicité mensongère, moi j'ai acheté la 3000 car la 2000 avait des problème en contre jour au final c'est pire, voila.

après chacun a son libre arbitre
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 21 Nov 2008, 21:47

Xeiyanide Wrote:Mon dieu seigneur arrêtez de dire que la 3000 c'est de la m**** !
Faut l'avoir vu soi-même pour pouvoir argumenter. L'écran est magnifique, et les scanlines invisibles, à part au microscope...

+1

Je possède la PSP 3000 et on voit directe la différence d'écran avec la Slim, même quand je vais sur PSPGen depuis ma PSP...

Merci pour la news.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar agaliX » 21 Nov 2008, 22:01

Merci pour la news.
Moi j'aime mon écran comme il est! (un peu rayé --')
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bonhomme12 » 21 Nov 2008, 22:02

c marrant parsque moi je prefere comme c'estait parsque visoblement l'ecran est largement plus foncé apres p-e que j'ai mal jugé
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien

Message non lupar Faisan » 21 Nov 2008, 22:24

Bon bah apparemment y a deux séries de psp 3000 :

une qui est très bien, des super couleurs et une belle image, autant pour les jeux que pour les vidéos, produit par des machines de qualité et des employés modèles, avec des pièces de qualité.

une qui est pourri pour les vidéos et pour les jeux ça va mais des fois moyens, produit par des machines des années 20 avec des pièces recyclés dans des rouleaux de PQ, faites par des je-m'en-foutiste.

en gros c'est du pile ou face !!!!!
Avatar de l’utilisateur Faisan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trobert94 » 21 Nov 2008, 22:55

Faisan Wrote:Bon bah apparemment y a deux séries de psp 3000 :

une qui est très bien, des super couleurs et une belle image, autant pour les jeux que pour les vidéos, produit par des machines de qualité et des employés modèles, avec des pièces de qualité.

une qui est pourri pour les vidéos et pour les jeux ça va mais des fois moyens, produit par des machines des années 20 avec des pièces recyclés dans des rouleaux de PQ, faites par des je-m'en-foutiste.

en gros c'est du pile ou face !!!!!

N'importe quoi :lol:
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gigagold » 21 Nov 2008, 22:56

Moi je trouve que l'on paye pour la qualité d'usage pas forcement qualité matériel
exemple :
c'est sûr que si on achète une méga télé hd de la mort ben si tu regarde de super près ben tu verra des scanline ou un truc dans le genre mais si tu regarde la télé à 1cm de distance ben c'est ton problème et ça sert à rien

Bref arrêtez de boycotter la psp 3000 pour seulement des news, ok sony à changé les fond d'écran mais c'est pas pour démarquer l'écran puisqu'il est réellement mieux !
Donc on vas pas se plaindre pour un truc amélioré, même si ça influe sur le markéting.
Réfléchissez donc, c'est dans l'intérêt de toute entreprise de vendre ses produits et de satisfaire ses clients !
moi je suis amplement satisfait
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Narth3x » 21 Nov 2008, 23:56

gigagold Wrote:Moi je trouve que l'on paye pour la qualité d'usage pas forcement qualité matériel
exemple :
c'est sûr que si on achète une méga télé hd de la mort ben si tu regarde de super près ben tu verra des scanline ou un truc dans le genre mais si tu regarde la télé à 1cm de distance ben c'est ton problème et ça sert à rien

Bref arrêtez de boycotter la psp 3000 pour seulement des news, ok sony à changé les fond d'écran mais c'est pas pour démarquer l'écran puisqu'il est réellement mieux !
Donc on vas pas se plaindre pour un truc amélioré, même si ça influe sur le markéting.
Réfléchissez donc, c'est dans l'intérêt de toute entreprise de vendre ses produits et de satisfaire ses clients !
moi je suis amplement satisfait

+1

C'est pas parce que Sony change ses fonds d'écrans pour mieux marquer le contraste que c'est un coup tordu et malhonnête...
A la limite, si l'écran avait aucune différence avec les précédentes versions, là d'accord, c'est un sale coup, mais là... La qualité est aussi au rendez-vous semblerait-il...
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naonao » 22 Nov 2008, 01:10

je me suis "amusé" à copier tout les 03g dans mon f0 (je sais je suis suicidaire :lol: )
aucun effet secondaire mise à part les fond :mrgreen:
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 22 Nov 2008, 01:47

alcapon8 Wrote:
Xeiyanide Wrote:Mon dieu seigneur arrêtez de dire que la 3000 c'est de la m**** !
Faut l'avoir vu soi-même pour pouvoir argumenter. L'écran est magnifique, et les scanlines invisibles, à part au microscope...

+1

Je possède la PSP 3000 et on voit directe la différence d'écran avec la Slim, même quand je vais sur PSPGen depuis ma PSP...

Merci pour la news.
@++

Voilà une réponse de pro :P
Ayez confiance en nous, sérieux c'est pas parce qu'on a la 3000 que l'on devient aveugle...
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar gigagold » 22 Nov 2008, 01:53

ouai on est le clan des 3000 XD
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar brak__ » 22 Nov 2008, 02:40

Vous pensez qu'il a combien de membre enregistré sur ce forum travaillant pour Sony ???
brak__ Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news